Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [T] Posez vos questions à Luminor!

Aller en bas 
+8
missdreadkawaii
sakura-kiro
marinoubambou
christel787
Low-x
praline
SaKi
MyDarkCB_369
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SaKi
Love Songs
SaKi


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Cottbus, Allemagne
Préféré(s) : Luminor
Date d'inscription : 09/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 16:01

Je peut "answer" ta question maintenant si tu veux ....... Il utilise des produits (? ^^*) de le marque M.A.C. comme toutes les membres de Cinema Bizarre ... et il prends "around" 2 h pour se marquille et all the other things to prepare for going out (dressing, hair, etc) ...
omg my french is so bad .___. but I hope you understand it anyway ..
by the way: I OWN the same eyeshadow like Lumi ^____^ I bought it in Paris at La Fayette xDDD MAC products are expensive but the guys of CB swear they are really good.

Of course I can post your question to him for august anyway ... I think there are more fans who want to know that ;)

And PLEASE REMEMBER ...... It's better to send an email with your question(s)!!! So I will have them for sure when I select the questions which I post to him .... it could be that I DON'T remember if there were more questions somewhere here in the forum .............
Please post your questions via E-MAIL ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminor-support.de
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 16:27

Don't worry SaKi I understand you =)

Ah yes sorry I forget that! I'll send it now! Oeil I translate this information in French :

ENVOYEZ VOS QUESTIONS PAR MAIL NE L'OUBLIEZ PAS!!! MERCI!

It's done XD

And yeeeah M.A.C I know!!! Thank you!! I'll go to the Galerie LaFayette to buy their products (=produits ;)
Ohh if I find his eyeshadow I take it! =D Yeah I think I'm not the only one who wants to know that! ^^.

Ps : to answer : répondre ^^
_________
Je traduis là où c'est anglais!

....tout les autres choses à préparer pour sortir dehors....Mon français est si nul mais j'espère que tu le comprendras de toute façon.
D'ailleurs : J'ai le même ombre à paupière que Lumi, je l'ai acheté à Paris à LaFayette les produits MAC sont chers mais les mecs de CB jurent qu'ils sont vraiment bons!

Bien sûr je peux lui poser la question en août de toute façon... Je pense qu'il y a beaucoup de fans qui veulent savoir ça ;)

ET SVP souvenez-vous... C'est mieux d'envoyer un e-mail avec votre question/vos questions!! Ainsi, je les aurai à coup sûr quand je sélectionnerai les questions que je lui poserai... Il se pourrait que je ne me rappelle pas s'il y avait plus de questions quelque part sur le forum....
SVP, posez vos question via e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
christel787
Silent Scream
christel787


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : France
Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique*
Date d'inscription : 13/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 16:49

J'ai une question mais je me demande si elle n'est pas trop personnelle.

Comment a réagit tes proches quand tu leur a annoncé que tu étais gay et quand tu leurs présentes tes copains ?
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 17:01

Hum... on sait qu'il ne s'entendait pas avec son père (enfin c'est son père qui ne s'entendait pas avec lui!) donc on peut deviner sa réaction!
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si sa relation avec son père s'est améliorée!
Et je pense (mais là ce n'est que mon avis) que c'est un sujet un peu trop personnelle ^^

Oublie pas de la traduire et d'envoyer par mail (sur la première page, premier post!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
christel787
Silent Scream
christel787


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : France
Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique*
Date d'inscription : 13/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 17:04

Je ne penses pas l'envoyer comme c'est personnelle. Enfin, bref, je vais attendre l'avis d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
lOv-Kiirox3
Love Songs
lOv-Kiirox3


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : B.ordeaux
Préféré(s) : Kiro
Date d'inscription : 10/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 20:17

Moi je pense poser cette question, je ne sais pas si elle à été déjà poser ><'

>>> " A quel âge, as-tu commençé à te maquiller ? "

Vous en pensez quoi ?

Si quelqu'un pourrait traduire ce serai sympa =)

Et Pour ta question christel787 je pense que c'est trop personnel . . .

Bisous L0ve
Revenir en haut Aller en bas
http://x-CiinemaBiizarre.skyblog.com/
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 20:27

Déjà posée comme question sur une autre interview!

ici => How did it happen?
He hasn't understood me since my childhood. My father was a military man. The most important things for him were only order, discipline and public opinion. And I was quite different. I lived like I wanted, according to my own rules. It was very difficult for him. At the age of 10 I had long hairs and at the age of 11 I began to make up. For my father it was a real disaster and at that time our relationship got bad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
lOv-Kiirox3
Love Songs
lOv-Kiirox3


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : B.ordeaux
Préféré(s) : Kiro
Date d'inscription : 10/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 20:29

Ok, Merci amylee732 =)

Faut que j'en trouve une autre . . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-CiinemaBiizarre.skyblog.com/
christel787
Silent Scream
christel787


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : France
Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique*
Date d'inscription : 13/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 21:40

Merci Amy pour la traduction.


amylee732 a écrit:
18. Sur mon portail Cinema Bizarre tu es le N°1 comme étant le plus doux des mecs de CB. Peux-tu expliquer pourquoi ou peux-tu imaginer pourquoi les filles t'aiment autant? (Moonflower)
Honnêtement? Non, Je ne comprends pas... Bien, je sais que beaucoup de gens m'aiment (MOI : YES WE LOVE YOU =D), mais souvent eux-même ne savent pas pourquoi...

C'est quoi cette réponse? Il dit que souvent ces fans ne savent pas pourquoi ils l'aiment. Il nous prend pour des cons ou quoi ? Et le fait qu'il dise qu'il ne comprend pas pourquoi montre qu'il a vraiment confiance en lui. C'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 21:44

Noon loool je crois que tu te méprends sur sa réponse!

Je pense qu'il ne s'aime pas... il a eu beaucoup de critiques... et a donc perdu confiance en lui (je parle d'expérience donc je pense qu'il doit ressentir à peu près la même chose)
Donc s'il s'aime pas, il doit se dire pourquoi les autres l'aime.

Voilà donc je pense qu'il n'y a pas de raison de le prendre mal et de penser qu'il nous prend pour des cons Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
christel787
Silent Scream
christel787


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : France
Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique*
Date d'inscription : 13/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Juil - 22:08

C'est dommage qu'il soit comme cela. C'est même triste. Sniff
Moi, je l'adore L0ve et il restera toujours mon préféré.
Il ne sait pas pourquoi ces fans l'aiment? Je vais lui dire pourquoi.
Dans une lettre, j'ai fait une liste de tout ce que j'aime chez lui et j'ai dit pourquoi c'est lui que je préfère (c'est la même chose pour tout ces fans). Elle lui sera remise en main propre la prochaine fois que je le vois. Je l'aime trop pour le laisser dans l'ignorance!


Vous croyez que je peux lui demander qui a trouvé le nom de l'album?
J'aimerais trop savoir si c'est lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SaKi
Love Songs
SaKi


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Cottbus, Allemagne
Préféré(s) : Luminor
Date d'inscription : 09/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 0:42

christel, je ne sais pas le mot "proches" mais je pense que cette question est trop personelle ... je ne poserais (will post XD) pas cette question ......
l'autre (cette avec le make up) est repondu ... so there's no need to post it ;)

I don't think he doesn't like himself [no, I think he lives what he want to live and likes what he is] ... and I don't think he wanna fool us fans who like him so much. But it's true, many fans are fascinated by him but they can't name it. They can't tell what exactly attracts them ........ it's the whole appearance, the whole gesture and ..... just Luminor ...

I hope I did understnad you right ...

further, the relationship between Lumi and his dad is quite bad also in present ... I think they don't have any contact anymore ...



sorry, i didn't see the last post of you, christel ...
you can for sure ask him who thought up the album title :) but i remember a french interview in a magazine, where they looked to lumi after this question and he just smiled and said it was a group decision.
so i think the main idea was by him ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminor-support.de
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 1:19

SaKi a écrit:
christel, je ne sais pas le mot "proches" mais je pense que cette question est trop personelle ... je ne poserais (will post XD) pas cette question ......
l'autre (cette avec le make up) est repondu ... so there's no need to post it ;)

I don't think he doesn't like himself [no, I think he lives what he want to live and likes what he is] ... and I don't think he wanna fool us fans who like him so much. But it's true, many fans are fascinated by him but they can't name it. They can't tell what exactly attracts them ........ it's the whole appearance, the whole gesture and ..... just Luminor ...

I hope I did understnad you right ...

further, the relationship between Lumi and his dad is quite bad also in present ... I think they don't have any contact anymore ...



sorry, i didn't see the last post of you, christel ...
you can for sure ask him who thought up the album title :) but i remember a french interview in a magazine, where they looked to lumi after this question and he just smiled and said it was a group decision.
so i think the main idea was by him ;)

Proche = Closer
Je ne poserai pas... ^^
_______________________________________
Je traduis la partie en anglais :
Je ne pense pas qu'il ne s'aime pas (non, je pense qu'il vit ce qu'il veut vivre et aime ce qu'il est)... et je ne pense pas qu'il veut nous ridiculiser/se foutre de nous, les fans qui l'aiment beaucoup. Mais c'est vrai, beaucoup de fans sont fascinés par lui mais ne peuvent nommer ça. Ils ne peuvent pas dire exactement ce qui les attirent... C'est l'apparence entière, le geste entier... juste Luminor...

J'espère que je t'ai compris correctement...

De plus, la relation entre Lum et son père est toujours aussi mauvaise... je pense qu'ils n'ont plus aucun contact...

Désolée, je n'avais pas vu ton dernier message, christel...
Tu peux bien sûr lui poser qui a trouvé le titre de l'album mais je me souviens d'une interview français dans un mag, où ils regardaient Luminor après cette question et il a juste sourit et dit que c'était la décision du groupe.
Donc je pense que l'idée principale était de lui
_______________________________

Ok!! Thanks for your explanation!! Smile


Dernière édition par amylee732 le Mer 16 Juil - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 12:02

D'après ce que j'ai compris (mdrr' des fois je comprend des trucs !!) SaKi est Allemande mais moi je ne peux pas parler en anglais donc je me rabat sur l'allemand =D (en esperant qu'une fois de plus je ne me suis pas trompé xD !!)

Also danke für deine Antwort, ich meine auch, Lumi hat "Final Attraction" gefunden (?) aber er ist zu Bescheiden xD !! (vieilleicht ?!).
Und ich will eine andere Frage machen : Ist das seine wahrend Augenbrauen ? Weil auf einigen Fotos, seine Augenbrauen kommen in der Mitte seiner Stirn an (beinahe !) ! xD
Ist das eine gute Frage ??

Ich hoffe, daß du verstehen wirst =x !

AUF FRANZÖSICH (xD je suis lancée là !)
Merci pour ta réponse, je pense aussi que Lumi à trouvé "Final Attraction" mais il est trop modeste xD !! (peut-être ?!)
& je voudrais faire une autre question : Est-ce que ce sont ces vrais sourcils ?? Paske sur certaines photos, ses sourcils arrive au milieu de son front (presque !) ! xD
C'est une bonne question ?

J'espère que tu comprendras xD !!
Revenir en haut Aller en bas
lOv-Kiirox3
Love Songs
lOv-Kiirox3


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : B.ordeaux
Préféré(s) : Kiro
Date d'inscription : 10/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 13:00

J'ai une autre question:

" Si Tu Etais Un Objet, Lequel Serais-Tu ? " (qu'en pensez vous ? Recherche )

Ta Question est pas mal Frutimoon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-CiinemaBiizarre.skyblog.com/
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 13:51

Frutimoon faut que tu envois par mail ta question Smile

lOv-kiiro : if you were an object, which would you be?

Comme pour Frutimoon envois-la par mail (sur le premier post) sinon elle ne sera jamais posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
christel787
Silent Scream
christel787


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : France
Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique*
Date d'inscription : 13/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:05

amylee732 a écrit:
SaKi a écrit:
christel, je ne sais pas le mot "proches" mais je pense que cette question est trop personelle ... je ne poserais (will post XD) pas cette question ......
l'autre (cette avec le make up) est repondu ... so there's no need to post it ;)

I don't think he doesn't like himself [no, I think he lives what he want to live and likes what he is] ... and I don't think he wanna fool us fans who like him so much. But it's true, many fans are fascinated by him but they can't name it. They can't tell what exactly attracts them ........ it's the whole appearance, the whole gesture and ..... just Luminor ...

I hope I did understnad you right ...

further, the relationship between Lumi and his dad is quite bad also in present ... I think they don't have any contact anymore ...



sorry, i didn't see the last post of you, christel ...
you can for sure ask him who thought up the album title :) but i remember a french interview in a magazine, where they looked to lumi after this question and he just smiled and said it was a group decision.
so i think the main idea was by him ;)

Proche = Closer
Je ne poserai pas... ^^
_______________________________________
Je traduis la partie en anglais :
Je ne pense pas qu'il ne s'aime pas (non, je pense qu'il vit ce qu'il veut vivre et aime ce qu'il est)... et je ne pense pas qu'il veut nous ridiculiser/se foutre de nous, les fans qui l'aiment beaucoup. Mais c'est vrai, beaucoup de fans sont fascinés par lui mais ne peuvent nommer ça. Ils ne peuvent pas dire exactement ce qui les attirent... C'est l'apparence entière, le geste entier... juste Luminor...

J'espère que je t'ai compris correctement...

De plus, la relation entre Lum et son père est toujours aussi mauvaise... je pense qu'ils n'ont plus aucun contact...

Désolée, je n'avais pas vu ton dernier message, christel...
Tu peux bien sûr lui poser qui a trouvé le titre de l'album mais je me souviens d'une interview français dans un mag, où ils regardaient Luminor après cette question et il a juste sourit et dit que c'était la décision du groupe.
Donc je pense que l'idée principale était de lui
_______________________________

Ok!! Thanks for your explanation!! Smile

Amy : Merci pour la traduction !

Saki : Thank you! Now, I don't need to ask the question.
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:06

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 18:25

J'voudrais déja que SaKi me réponde paske je sais aps si ma question est posé correctemment (grammaticalement parlant xD) !! Donc j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
SaKi
Love Songs
SaKi


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Cottbus, Allemagne
Préféré(s) : Luminor
Date d'inscription : 09/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 18:41

fruti, ton allemand est très bien!!!
je comprends ^^
je pense ....... euh ...... cette question est un peu ... "strange" xD
mais .... parce que pas? mmh ...

(by the way it's not "gefunden" but "erfunden" or "Lumi hat sich Final Attraction ausgedacht" ... omg, it's kinda strange to write in German here on the belge forum xD)



lov-kiro, please write me a MAIL!
your question is good, but ... yeah .... I think I said it often enough ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminor-support.de
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 19:08

SaKi a écrit:
fruti, ton allemand est très bien!!!
je comprends ^^
je pense ....... euh ...... cette question est un peu ... "strange" xD
mais .... parce que pas? mmh ...

(by the way it's not "gefunden" but "erfunden" or "Lumi hat sich Final Attraction ausgedacht" ... omg, it's kinda strange to write in German here on the belge forum xD)


lov-kiro, please write me a MAIL!
your question is good, but ... yeah .... I think I said it often enough ......................

Je traduis! =D

D'ailleurs ce n'est pas "gefunder" mais "erfunden" ou "Lumi hat sich Final Attrction ausgedacht"... omg, c'est étrange d'écrire en allemand ici sur un forum belge XD)

Lov-kiro stp écris-moi un mail (avec ta question!)
ta question est bonne mais... yeah... je pense que je l'ai dis assez souvent.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Juil - 19:30

Ouf danke SaKi heu ... Ich habe Angst gehabt ^^ !
"stange" = étrange ou bizarre =D !
Ich werde es dir von mail senden, dennoch, weil das mich interessiert ^^

(J'ai eu peur ^^.
Je vais quand meme te l'envoyer par mail parce que ça m'intéresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lOv-Kiirox3
Love Songs
lOv-Kiirox3


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : B.ordeaux
Préféré(s) : Kiro
Date d'inscription : 10/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 12:15

Coucou . .

Merci Amylee732 pour la traduction ^^

J'ai déjà envoyer la question O.O -___-"

ça marche pas =S

Est ce que quelqu'un peut l'envoyer à ma place .. ?

Question : if you were an object, which would you be? (MeloW)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-CiinemaBiizarre.skyblog.com/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 13:23

Moi aussi ça marche pas !!
Je peux plus envoyer un seul mail depuis chez moi =_='
quelqu'un peux l'envoyer a notre place ??

Ich auch ich kann keine mail machen !! =_='
Kannst du, dennoch, meine Frage Luminor zu senden?
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 13:36

Je le fais Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Posez vos questions à Luminor!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Posez des questions aux CB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: News :: Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser