Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [T] Posez vos questions à Luminor!

Aller en bas 
+8
missdreadkawaii
sakura-kiro
marinoubambou
christel787
Low-x
praline
SaKi
MyDarkCB_369
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil - 22:36

>_< Je croise mes doigts de pieds qu'au moins une de mes questions sera choisie =D

Ma sexual je love ta question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
SaKi
Love Songs
SaKi


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Cottbus, Allemagne
Préféré(s) : Luminor
Date d'inscription : 09/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:31

you will see tomorrow ^__^
(Lumi was so quick with answering my questions O__O I sent them to him this noon and he answered an hour ago *___* He's so nice ^^ I was suprised :) but he was always really reliable and so he's now ........... I translated the qu's/answers into English, so maybe Amy or someone else can copy them later to this board for translating it into French [you wouldn't understand a word if I would do this xDD])

Bonne nuit ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminor-support.de
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:48

Je traduis! =D

Tu verras demain ^___^ (=> XDDDDDDD ok!!! but the evening because I won't be there XDDD)
(Lumi a été si rapide à répondre à mes questions o__O je les lui ai envoyé à midi et il m'a répondu il y a une heure *__* il est si sympa ^^ J'étais suprise :) mais il a toujours été vraiment fiable (ou sérieux si vous voulez!) et donc il est maintenant....J'ai traduis les questions et réponses en anglais, donc peut-être que Amy ou quelqu'un d'autre peut les copier plus tard sur ce forum pour le traduire en Français! (vous ne comprendreriez pas un mot si je le faisais xDD)

Bonne nuit ^___^=> XDDDD ok je me tais! >_<

_____________________


Don't worry SaKi! I'll do the translation =D and if there's some words that I can't translate, I'll cry help to somebody on this board XDDDD!
As I said I'll do it tomorrow in the evening! =D (Even if I must not to sleep for that! ptdr!)


Ne t'inquiète pas SaKi! Je ferai la traduction =D et s'il y a des mots que je ne peux traduire je crierai à l'aide à quelqu'un du forum XDDDD!
Comme je disais je le ferai demain dans la soirée! =D (même si je ne dois pas dormir pour ça ptdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juil - 0:24

j'aimerais savoir si sa vaut le coup que je lui demande sa ou pas enfin je c'est pas j'ai pas trop d'idée ^^
question : cher luminor,
si tu n'avais pas rencontrer les autres membres du groupe, que ferais-tu en se moment, quelque chose en rapport avec la musique ???

quand est-ce que tu as eu envi d'avoir se look que tu as ??? (pas très bien formé je sais ^^)

enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKi
Love Songs
SaKi


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Cottbus, Allemagne
Préféré(s) : Luminor
Date d'inscription : 09/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juil - 12:34

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Lumi_questions01

Direct link to the blog (you have to be logged in at myspace!):
--> CLICK <--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminor-support.de
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juil - 16:29

Ahh thanks Saki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juil - 19:32

Moi j'aimerais vraiment savoir mais j'ai peur que la question lui fasse de la peine =/ alors dite-le moi svp :

Que ressens-tu dans le fait d'avoir "moins" de fans/groupies que les autres membres ? (mais nous on t'aime !!)

heu en anglais heeu ... nan j'y arrive pas désolé !! Dite moi déja si je peux me permettre de poser cette question !
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Silent Scream
shikuko


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : ou l'ont ne me cherche pas
Préféré(s) : Yu!!!
Date d'inscription : 31/05/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juil - 19:51

bèh pourquoi pas
il y a toujours plus ou moin de préférence et ca peut ètre bien de savoir comment c'est ressenti et puis le nous on t'aime donne un pitit sourire quand on le lis
enfin après c'est mon point de vus


moi je voulais lui poser une question mais je voudrais avoir votre avis tout pareil et puis comme mon niveau d'anglais n'est pas encore super s quelque pouvait m'aier s'il vous plais

D'aparence vous parraissez si taciturne (bien que tu parle pendant les interviews) la coabitation n'est trop difficile avec les autres membres du groupe qui sont très très extravertis?
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juil - 20:59

j'trouve aussi ta question intéressante =D
merci d'avoir répondu a la mienne ^^
quelqu'un peut nous traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
SaKi
Love Songs
SaKi


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Cottbus, Allemagne
Préféré(s) : Luminor
Date d'inscription : 09/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juil - 21:07

Amy dit qu'elle veut faire la traduction aujourd'hui ....... in the evening ...


I hope someone can help me with translating your new questions cause I didn't understand all of them ...
il est un peu difficile pour moi parce que je comprends pas tout du sense de la question ......... :( au secours! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminor-support.de
lOv-Kiirox3
Love Songs
lOv-Kiirox3


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : B.ordeaux
Préféré(s) : Kiro
Date d'inscription : 10/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juil - 22:13

Hello tout le monde =)

Voilas les questions & réponses en anglais ^^




1. If you weren't a member of Cinema Bizarre, which profession would you choose? (zinyxxx, Amy)
Maybe actor or musical singer ... or just nothing ...
Traduction: 1. Si vous n'étiez pas un membre du cinéma bizarre, Quelle profession choisiriez-vous? (zinyxxx, Amy)
Peut-être acteur ou chanteur de musique ... ou rien ...


2. What was the most thrilling event you experienced with your guys? (Stefanie Löhr)
Well, actually everything, there is no special event ... the whole development.

3. In which situations resp. moods do you write your poems? I think they are gorgeous, even as they sound sad so often ... (Mama Pooh)
That comes spontaneous and in different situations ... all of my poems are autobiographical and I cannot enforce them.

4. You are a big HIM fan, aren't you? Would you like to cover a song of them? (Moonflower)
Yes, why not ... Maybe "Join me" ... or "Drown in this love".

5. Did you have or do you have singing lessons? (Marion)
Not really ... I have had vocal coaching for a while for preparation of the first tour, that means expanding the capacity of my voice ... however, this is no classical vocal training ... it's rather self-made, for this I sing everyday for an hour, even songs that are not deep but enormously high.

6. Where would you like best to spend your holidays? (Eleonora)
I have no certain idea at this time, maybe in the south of France or Vienna ...

7. Would you ever cut your long hair? (Nicky)
No, I think I would not really do ... it goes along with me for 14 years till now.

8. If you would like to be tattooed or pierced – what would be tattoo pattern and where would it be? (Nicky)
I think, it would be belly button or breast, at both I have had piercings in past times ... A tattoo pattern is difficult to find, maybe a gull. (ann. by Kousen ~ Luminor Support: for sure a black one ;))

9. When you have been at medical examination of the GFAF (German Federal Army Forces), did you appear really rouged and made up like we know you as "Luminor of Cinema Bizarre"? (PinaHafi)
Yes! And it worked; I got the chop just before the middle round!

10. If you have to choose between peace, love and fame, what would be your choice? (Amy)
Love ... or peace ... isn't it the same?

11. When you were in school, how did you react to all the people criticising you every now and then? (Low')
At first really bad and depressive ... later resigned. People keep criticising me constantly in present, too. I'm surrounded by that.

12. If you would get the possibility to make a leap in time, where would it lead you – past or future – and why exactly there? (SchwarzerSchmetterling77)
Past, future scares me. Not to far back in time, I think the Medieval is terrible ... maybe just to the assassination of Sisi (Empress of Austria).

13. Did you ever think about a solo career? (praline, Marion)
Sure, for this has been my aim before Cinema Bizarre.

14. Because you know writing down your feelings so well and you have such a fine feather, did you ever think about publishing your poems one day? (missdreadkawaii)
I don't think, many people will read them.

15. Which musicals did you see yet? (cherry gismo)
Evita, Whistle down the Wind, Grease, Hair, Phantom of the Opera, Fame, Rocky Horror Show, Dance of the Vampires, Elisabeth (in the Netherlands, Essen, Stuttgart, Vienna, Berlin).

16. What don't you like on fans? (cherry gismo)
Such a thing doesn't exist ... At first, I have a look at every person and if he/she misbehaves I don't like him/her – no matter if fan or not.


Additional ;)

17. An older question from Rockoon! magazine what you didn't answer right for me. I would like to know what do you pay attention to on girls ... concerning their look and character features? (Moonflower)
Is it needful to expatiate on everything? Imagination baby can take you far.

18. On my Cinema Bizarre portal you are No. 1 at sweetest guys of CB. Can you understand why or can you imagine why the girls like you that much? (Moonflower)
Honestly? No, I don't understand ... well, I know that many people like me, but they often don't know why by themselves ......^^ And sweet, that's the thing ... I think, I am all but this ... or just bittersweet ... with around 88 percents cocoa content ... Anyway, thanks for the votes ...


Voilas Bisous


L0ve L0ve
Revenir en haut Aller en bas
http://x-CiinemaBiizarre.skyblog.com/
christel787
Silent Scream
christel787


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : France
Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique*
Date d'inscription : 13/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juil - 22:57

J'ai essayé de traduire.

Frutimoon : You are "less" fans/groupies than the other members, what do you feel ?

Shikuko : Outwardly, you seem so taciturn (even if you answer during the interviews), the living together is it hard with the other members of the group who are very entrovert ?
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 0:22

SaKi a écrit:
Amy dit qu'elle veut faire la traduction aujourd'hui ....... in the evening ...


I hope someone can help me with translating your new questions cause I didn't understand all of them ...
il est un peu difficile pour moi parce que je comprends pas tout du sense de la question ......... :( au secours! xDDD

yes sorry SaKi I had some problems with my trains -__________- I'm just back at my home!! Thank you very much Saki!!! L0ve
I'm so happy that 2 of my questions have been asked and answered! <3<3<3 Sniff Very happy (tears of joy of course XD)

Lov-kiiro merci d'avoir fait la traduction! =) Je vois que le reste n'est pas fait alors je continus =D

___________________________

1. Si tu n'étais pas un membre de Cinema Bizarre, quelle profession choisirais-tu? (zinyxxx, Moi XDDD)
Peut-être acteur ou chanteur ... ou rien ...

2. Quel a été l'événement le plus saisissant que tu ais vécu avec les gars? (Stefanie Lörh)
Bien, vraiment tout, il y a aucun événement spécial.... le développement entier (Enfin j'imagine qu'il veut dire qu'on ne peut pas dire qu'un événement est plus saisissant qu'un autre mais que c'est une continuité Top )

3. Dans quels situations, (resp.????), états écris-tu tes poèmes? Je pense qu'ils sont splendide, même comme ils semblent souvent tristes... (Mama Pooh)
Cela vient spontanément et dans différentes situations... tout mes poèmes sont autobiographique et je ne peux les forcer.

4.Tu es un grand fan de HIM, n'est-ce pas? Aurais-tu aimé reprendre une chanson d'eux? (Moonflower)
Oui, pourquoi pas... peut-être "join me"... ou "Drown in this love"

5. Avais-tu eu ou as-tu eu des cours de chant? (Marion)
Pas vraiment... J'ai eu un coaching vocal pendant quelque temps lors de la préparation du premier Tour, ce qui signifie étendre la capacité de ma voix... cependant, ceci n'est aucunement un entraînement vocal classique... c'est plutôt un travail fait par soi-même (en gros), pour cela je chante tout les jours pendant une heure, même les chansons qui ne sont pas profondes (quand il utilise une voix grave) mais énormément élevées/hautes (là une voix aigu).

6. Où aurais-tu aimé passer tes vacances? (Eleonora)
Je n'ai aucune idée précise à cet instant, peut-être dans le sud de la France ou Vienne...

7. Ne couperais-tu jamais tes longs cheveux? (Nicky)
Non, je pense que je ne le ferais réellement pas... il en est ainsi depuis 14 ans jusqu'à présent ///(I agree with him!!! Houaa )

8. Si tu aurais aimé être tatoué ou percé- quel aurait été le dessin du tatouage et où l'aurais-tu? (Nicky)
Je pense, ça aurait été (belly button???) ou la poitrine, à tout les deux j'avais des piercing dans le passé... Un dessin de tatouage est difficile à trouver, peut-être une mouette (ann. by Kousen ~ Luminor Support: sûrement un noir ;))

9. Quand tu as été à l'examen médical du FAFA (Amy : XDDDDD FAFA ptdr!) (Forces de l'Armée Fédérale Allemande), apparaissais-tu réellement (rouged?) et maquillé comme nous te connaissons en tant que "Luminor de CB"? (PinaHafi)
Oui! Et cela a fonctionné; J'ai eu la côtelette (??? mon dieu si quelqu'un arrive pour cette réponse qu'elle poste XD)... (sorry SaKi I didn't understand his answer =/)

10. Si tu devais choisir entre la paix, l'amour et la gloire (Amour, gloire et beauté... XDDD Je me la ferme toute seule) quel aurait été ton choix? (Moi XD) Hey hey trop contente!
L'amour... ou la paix... n'est-ce pas la même chose? => >_< NO LUMINOR IT'S NOT THE SAME THING BECAUSE THE LOVE CAN BRING ABOUT HATE AND WAR XDDDDD (it's not funny but I say it's not the same thing ahah ;)

11. Quand tu étais à l'école, comment réagissais-tu envers les personnes te critiquant de temps en temps? (Low')
Au début, j'étais vraiment mal et dépressif... plus tard résigné. Les gens continuent à me critiquer constamment dans le présent, aussi. Je suis entouré par cela. (Sniff not of joy!)

12. Si tu obtenez la possibilité de faire un bond dans le temps, où cela t'aurais-t'il mener -dans le passé ou le future- et pourquoi exactement là? (SchwarzerSchmetterling77)
Le passé, le futur m'effraie (like me! Ô_o). Pas trop loin en arrière dans le temps, je pense que l'époque médiévale est horrible... peut-être juste à l'assassinat de Sisi (Impératrice d'Autriche)

13. As-tu déjà pensé faire une carrière solo? (praline, Marion)
Bien sûr, car cela a été mon but avant Cinema Bizarre.

14. Parce que tu sais mettre sur papier tes sentiments si bien et tu as une telle plume parfaite (talent d'écriture pour celle qui ne saisie pas ;), as-tu jamais pensé à publier tes poèmes un jour? (MA SEXUAL GIRL MY CHERIE MY MISSDREADKAWAII XDD Elle se reconnaitra!)
Je ne sais pas, beaucoup de gens les liront.

15. Quelles sont les comédies musicales as-tu déjà vu? (cherry gismo)
Evita, Whistle down the Wind, Grease, Hair, Phantom of the Opera, Fame, Rocky Horror Show, Dance of the Vampires, Elisabeth (au Pays-bas, Essen, Stuttgart, Vienne, Berlin).

16. Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez les fans? (cherry gismo)
Une telle chose n'exite pas... Au début, J'observe tout le monde et s'il ou si elle se conduit mal, je ne l'aime pas - peu importe que ce soit un/une fan ou non. (=> IL A TROP RAISON!)


Additionel :

17. Une très vielle question de Rockoon! magasine que tu n'avais pas répondu correctement pour moi. J'aurais aimé savoir que faire pour attirer ton attention sur les filles... concernant leur look et leur caractère? (Moonflower) =>Fallait oser, moi je dis! XD
Est-il toujours nécessaire de disserter sur tout? L'imagination chérie peut t'emmener loin. (Moi : Oh my god! il a répondu au taquet!!! Sérieux il est trop fort! Bravo Luminor! <3)


18. Sur mon portail Cinema Bizarre tu es le N°1 comme étant le plus doux des mecs de CB. Peux-tu expliquer pourquoi ou peux-tu imaginer pourquoi les filles t'aiment autant? (Moonflower)
Honnêtement? Non, Je ne comprends pas... Bien, je sais que beaucoup de gens m'aiment (MOI : YES WE LOVE YOU =D), mais souvent eux-même ne savent pas pourquoi... ^^ Et doux, cela est la chose... Je pense que je suis tout ceci (Moi : je ne suis pas sûr lol)... ou juste aigre-doux (Moi : un mix quoi doux et pas doux lol)... avec autour 88% de cacao... d'ailleurs, merci pour les votes..

______________

Saki, Luminor has a lot of humour!! =D I adore that! XDDD
A biiig thanks to you SaKi L0ve Smile


Ca y est j'ai fini!!! =D Contente de moi (bon ne vous inquiétez pas pour mes chevilles tout va bien, il est juste 00h32 et je n'ai eu que 4h de sommeil samedi soir XD)


Dernière édition par amylee732 le Lun 14 Juil - 11:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Low-x
Chef du GDP
Low-x


Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Tournai; Belgique.
Préféré(s) : Tous.
Date d'inscription : 15/06/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 0:29

Conteeeeente qu'il m'est répondu Houaa


Sa réponse .... Triiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMYxHEARTxISxBROKEN.Skyrock.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 1:51

Grave low =( Je le comprends j'ai vécu beaucoup dans la critique moi aussi!, c'est pour ça que ça me touche réellement!

christel787 a écrit:
J'ai essayé de traduire.

Frutimoon : You are "less" fans/groupies than the other members, what do you feel ?

Shikuko : Outwardly, you seem so taciturn (even if you answer during the interviews), the living together is it hard with the other members of the group who are very entrovert ?

Cristel je te corrige car là tu luis dit : " tu es moin de fan... XDDDDD

You have less fans than the others guys, what do you feel about that?

Cependant, qui peut réellement dire s'il a moins de fans? bon ok on le devine mais il faudrait toutes les réunir (de tout les pays!) pour voir qui en a le plus (bien que c'est con de compter, c'est pas le nombre qui compte mais la qualité Smiile) et en plus il y a aussi des fans de Luminor en stand-by qui sait? Non mais sérieux, il y en a qui ne peuvent pas forcément se déplacer pour venir les supporter! Tu crois par exemple que les filles qui vivent en Turquie (je ne dis pas de bêtise il existe le support turque pour Luminor!) vont venir en Allemagne ou en France ou autres lieux où ils se rendent souvent? (car ils ne sont jamais allés en Turquie) et ça se trouve qu'il y a juste un groupe plus concentré de fans de Strify, Shin, Kiro et Yu dans les seuls pays auxquels vous pensez immédiatement : France et Allemagne (faut être sincière là ;) Mais il y a l'Espagne, la Russie, L'Angleterre, l'Italie, même les USA certes pas beaucoup mais il y en a qui connaissent).
Donc je ne sais pas si c'est une question à poser, sachant qu'on a pas la réponse. Smile

Voilà bon Frutimoon ICH LIEBE DICH et tu sais que c'est pas méchant (tu me connais trop!) mais voilà, maintenant tu fais ce que tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Low-x
Chef du GDP
Low-x


Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Tournai; Belgique.
Préféré(s) : Tous.
Date d'inscription : 15/06/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 5:05

Oui Moi aussi Sa ma touché parce que j'ai vécu ( et je vis sa encore ) dans la Critique ... :)

Ca me fait plaisir qu'il est répondu à ma Question :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMYxHEARTxISxBROKEN.Skyrock.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 11:13

C'est pour ça que je ne suis pas d'accord qu'on ne sait pas pourquoi on l'aime, pour mon propre cas, je sais parfaitement pourquoi!!!! L0ve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 12:03

Oui je comprend très bien ma prétresse sexual Howw ! Pas de problème c'était juste comme t'avait parlé que pas grand monde se ruait sur Lumi l'autre jour xD (par peur de le casser ? *baf*) mais si tu pense que c'est mieux je retire ma question =D !

"Imagination baby can take your far" xD bravo bravo *applause* Top !
We :heart: Lumi ! (et je deviens forte en anglais xD !) & on ne sait pas pourquoi, pas besoin d'avoir une raison je pense ( ;!
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 12:27

Frutimoon bah tu sais, il n'y pas de soucis si tu veux la poser, je ne veux pas qu'on pense que je t'impose quoi que ce soit! (c'était pas mon intérêt mais j'ai juste dit ce que je pensais ^^) Alors si tu veux tu peux XD
Et j'ai traduit la question ^^.

Pendant que je me lavais je me suis rappelée que j'ai oublié de traduire les questions pour SaKi!!

For SaKi :

Shikuko : D'aparence vous parraissez si taciturne (bien que tu parle pendant les interviews) la coabitation n'est trop difficile avec les autres membres du groupe qui sont très très extravertis?

You seems to be so taciturn (although you speak during the interviews), the life with the other guys isn't it too difficult when we know they're very extrovert?

Sakira-kiro : si tu n'avais pas rencontrer les autres membres du groupe, que ferais-tu en se moment, quelque chose en rapport avec la musique ???

La question a déjà été posée ^^ c'est la première!
The question has already been answered by Luminor (the first question)

Sakira-kiro : quand est-ce que tu as eu envi d'avoir se look que tu as ??
(Bon j'ai rien contre toi mais il a déjà répondu à cette question lol sur une interview qui figure sur le forum mais bon je la traduis quand même lol :)/ it's a question that Luminor has already answered in an other interview but I translate :

Since when did you want to adopt this appearance that you are today?

__________

I translated all questions that I found =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
lOv-Kiirox3
Love Songs
lOv-Kiirox3


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : B.ordeaux
Préféré(s) : Kiro
Date d'inscription : 10/07/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 13:20

Merci Pour La Traduction amyle732
désolé, j'en ai faiis qu'une ! jsuis pas forte en anglais xDD

Bisous (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-CiinemaBiizarre.skyblog.com/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:17

Je ne sais plus quoi penser j'avoue ma sexual xD !!
chui en intense réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil - 14:20

Alors réfléchie >___<

Moi j'ai une question mais j'en suis sûr que c'est ridicule >_< looool mais je vous la met quand même XD :

J'adore la façon dont tu te maquilles et j'aimerai savoir quelles sont les produits de maquillage que tu utilises (les marques) pour te maquiller? Et combien de temps cela te prend-t'il pour te préparer le matin?

Voilà XDDDD vous pouvez rigoler maintenant! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil - 14:57

ah non c'est vrai c'est pas bête comme question sa ^^
(oui ok je me suis aussi déjà pose la question ^^)
moi je dis elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil - 15:01

Ouf' merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil - 15:04

d'accord :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA xD
sérieusement tu voudrait te faire le meme mak-up que lui ? Paske ça se trouve il répondra attend !! xD moi aussi ça m'intérresse ù_u
Jpense que je vais quand meme poser la question malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Posez vos questions à Luminor!   [T] Posez vos questions à Luminor! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Posez vos questions à Luminor!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Posez des questions aux CB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: News :: Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser