Nombre de messages : 6933 Age : 33 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T] Cinema Bizarre VS Panik Ven 1 Aoû - 17:11
Nombre de messages : 243 Age : 27 Localisation : ... dans les bras d'un Ange ... Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: [T] Cinema Bizarre VS Panik Dim 3 Aoû - 21:58
MyDarkCB_369 a écrit:
Un vote ne vous tuera pas et va pas tuer TH c'est bon ils ont gagné plein de prix, ils sont blasés lol alors que CB non! Juste un![/b]
surtout que c'est pas contre les TH mais les Pan!k ce qui n'a rien à voir ... ;-) moi non je vote pas ... parce que là je peux pas choisir, c'est pas possible ... j'aurais limite préféré que ce soit contre TH et là j'aurais voté sans la moindre hésitation ... CB évidemment ... parce que je suis d'accord avec toit MyDarkCB_369 ^^ enfin, c'est pas le lieu xD
Nombre de messages : 6933 Age : 33 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T] Cinema Bizarre VS Panik Mer 6 Aoû - 14:58
Sujet: Re: [T] Cinema Bizarre VS Panik Jeu 7 Aoû - 13:45