Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Strify

Aller en bas 
+3
x-fan2cinema-bizarre-x
Manouk
sakura-kiro
7 participants
AuteurMessage
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[Interview] Strify Empty
MessageSujet: [Interview] Strify   [Interview] Strify Icon_minipostedLun 30 Juin - 18:13

-Quand as-tu ris chaleureusement la dernière fois? Pourquoi?
C'était pour le retour de Mailand, à Berlin. Luminor et Kiro ont trouvé un magasine de filles, et nous nous sommes vraiment amusés sur la rubrique du Docteur Sommer ( Docteur Eté --' )


Quel est ton favori absolu de la musique vidéo (clip vidéos) et pourquoi?
Je suis généralement, un grand fan des clips de Madonna.. Dire le nom de mes préférés est un peu dur, mais J'aime beaucoup "Bedtime Story", "Take a Bow", "Rain", "Human Nature" et "Vogue". Ces derniers temps, "A beautiful Lie" de 30STM m'impressionne beaucoup..


As-tu déjà eu un cours de danse?
J'ai déja eu une heure d'essai, mais je n'ai jamais osé en prendre réellement. Cependant, j'en ai très envie.. Je dois dire que je ne me prends pas pour un danseur particulièrement bon, mais j'aime danser. Je vais volontiers dans des clubs et danse toute la nuit. Je me sens libre, et laisse tous me soucis derrière moi !


-Quel est ta chanson préférée de Madonna et pourquoi elle te fascine?
Je trouve sa carrière et son ambition très impressionnantes. Elle a eu tellement de changement durant toutes ces années de carrières, et elle s'est beaucoup dévelloppée, mais cependant, elle est toujours restée elle-même. J'aime sa spiritualité, et nos visions du monde se ressemblent. Quand je repense et réfléchis à sa carrière et son ambition, ça me motive, pour faire pareil. Je l'admire aussi beaucoup pour ses textes, car non seuleument elle les écrit, mais elle les produit ! Pour finir, ses textes sont profonds et font réfléchir, et ils sont simples. Sur son sens de la mode, sa fitness et ses performances; je ne dois rien dire de toute façon.



Ce qui te dérange le plus chez les autres membres du groupe?
Rien de particulier. Nous avons tous, des bonnes et mauvaises périodes. Je préfère sincérement laisser la question sans réponse, pour pas faire de coups bas.


Comment vis-tu vos vidéos de la tournée ? Ce qu'il te plaît à un tel tour et ce qui te mets sur les nerfs ?
Chaque Clip était différent et sur chacun j'ai un regard différent.. J'aime tourner des clips et admirer le résultat. On crée un petit ouvrage. C'est toujours une grande dépense et parfois, ça m'aie difficile le lendemain matin parceque je suis grognon.

Existe-t-il quelque chose que vous feriez jamais, peu importe combien d'argent que l'on vous propose?

Je ne jamais tuer un être humain. Aucun être humain a le droit de s'informer sur la vie d'un autre de sa vie ou plus de valeur à estimer que celui d'un autre. Bien sûr, il ya des gens dont le mode de vie, je ne soutiens pas ou avec lesquels je ne viens clairement - mais aussi beaucoup de gens pensent aussi au sujet de ma vie. Pourtant, il n'y aura jamais une raison de penser que l'on a quelque chose de meilleur. C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais le droit de tuer quelqu'un.

Êtes-vous romantique ou comment définissez-vous romantique?

Romantique, je ne roses ou des choses comme des bougies définir. Pour moi, c'est simplement un sentiment romantique, un moment particulier dans le souvenir restera. Le dernier moment que j'ai ressenti en tant que romantique, quand je suis sur le balcon d'un ami reposé, et a pu apprécier en vue - de nuit, les lumières de l'Alexanderplatz (lieu à berlin^^) à voir de loin. On peut aussi le romantisme seul médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Manouk
Fondatrice
Manouk


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

[Interview] Strify Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Strify   [Interview] Strify Icon_minipostedMar 1 Juil - 12:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manoukii.skyrock.com
x-fan2cinema-bizarre-x
Love Songs
x-fan2cinema-bizarre-x


Nombre de messages : 34
Localisation : sarthe
Préféré(s) : Cinema Bizarre
Date d'inscription : 30/06/2008

[Interview] Strify Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Strify   [Interview] Strify Icon_minipostedMar 1 Juil - 13:04

merci encore pour cette interview
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fan2cinema-bizarre-x.skyrock.com
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[Interview] Strify Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Strify   [Interview] Strify Icon_minipostedSam 5 Juil - 21:19

Merci =)

Tu te souviens de la source ?
Si oui, ce serait bien de préciser .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Interview] Strify Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Strify   [Interview] Strify Icon_minipostedSam 5 Juil - 22:09

Merci (=
Pov' choux il est grognon xD
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Interview] Strify Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Strify   [Interview] Strify Icon_minipostedDim 6 Juil - 16:13

Super <3

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[Interview] Strify Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Strify   [Interview] Strify Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:49

Merci même si c'est pas très très français ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[Interview] Strify Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Strify   [Interview] Strify Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:40

Certaines phrases sentent légèrement la traduction Internet, mais bon .
J'aurais bien aimé voir l'originale, pour voir si je pouvais tenter une trad' meilleure, mais je connais pas la source ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Interview] Strify Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Strify   [Interview] Strify Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Strify
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Strify
» [Interview] Strify
» [Interview] Strify, Kiro, Yu et Shin pour le EA Games convention
» Strify Interview II - Teil 1 & Teil 2 (anglais!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Strify-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser