Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!

Aller en bas 
+6
Ana-bela
marinoubambou
Frutimoon
crystal
Flow
MyDarkCB_369
10 participants
AuteurMessage
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 0:07

Voilà ma première newsletter française du groupe XD avec de très bonne nouvelle!!!! :

Salut la France ! Nous espérons que vous vous portez bien. Ca fait longtemps qu'on ne vous avait pas donné de nouvelles, mais les dernières semaines ont été plus que remplies, notamment avec notre dernière tournée en Allemagne. Nous revenons tout juste d'Italie où l'on s'apprête à sortir Final Attraction et la France nous manque ! Heureusement, on sera chez vous à nouveau dans 15 jours, voici les dernières news :

RESULTATS DU CONCOURS LET'S GET BIZARRE

Vous avez été nombreux à participer au concours. Nous avons établi l'ordre des gagnants en fonction du nombre de - visionnages des séquences, car choisir en fonction de la pertinence de la vidéo nous était impossible (nous n'étions jamais d'accord). Comme vous avez fait un super travail, nous avons décidé d'être plus large en terme de prix. Le grand gagnant partira nous rencontrer sur une de nos prochaines dates de tournée. Les 4 suivants gagnent avec la personne de leur choix une rencontre avec nous lors de notre prochaine venue promo à Paris le 14 juin !

Voici la liste des gagnants :
- #1 - Julie COLLOMBA
- #2 - Marie MEUNIER
- #3 - Sandrine PUISEUX
- #4 - Florence VERDIER
- #5 - Mélanie LOUAPRE

Les gagnants seront contactés par téléphone dans les prochains jours.

NOUVEAU SINGLE EN FRANCE - FOREVER OR NEVER

Après LoveSongs, notre nouveau single en France est Forever Or Never ! Le single vient d'être envoyé en radio et vous pouvez déjà retrouver le clip notamment sur Yahoo !

PROCHAINE VENUE EN FRANCE

Nous serons à nouveau à Paris (youpi !!) le 14 juin pour de la promo et réaliser notamment le concert multi artistes en plein air organisé par M6. Plus de détails rapidement sur ce concert gratuit, re-diffusé par la suite en TV sur M6 et W9. Nous y interpréteront LoveSongs et Forever Or Never. Des interviews pour la presse notamment Rock One et Rock Mag sont également au planning.

DANS ROCK ONE

Vous pouvez retrouver dans le Rock One du mois de mai 4 pages sur le groupe et les coulisses de leur dernière venue promo en France !
La plupart des magazines de presse jeune publient également des interviews du groupe en ce moment !

Y A DU CONCERT DANS L'AIR

Nous sommes actuellement en train de travailler sur une première tournée Européenne à venir avant cet automne...La France fait bien évidemment des pays où nous passerons !! Confirmation très rapidement

Bon week end tout le monde !!
Strify, Yu, Luminor, Shin & Kiro


Dernière édition par amylee732 le Mer 4 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Flow
Love Songs
Flow


Nombre de messages : 106
Age : 115
Localisation : sur ton écran télé dans porté disparu, sisi regarde j't'assure !
Préféré(s) : Taggle Flow et dis les 5 ! ( Yu )(Kiro)
Date d'inscription : 28/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 0:20

Rolala pinaise j'a gagné une rencontre =D

mais j'ai un problème, je suis à Marseille à cette date, je vais essayer de gérer ça avec eux.

Touchez du bois pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bahudemalade01.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 0:32

Féliciation!!! Suis trop contente qu'une des gagnantes soit sur ce forum!!! BRAVO !!!Youp

T'as trop de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 9:52

Le bol ! Dis, si t'es pas là le jour-même je peux me débrouiller pour y aller à ta place hein xD

C'était quoi ta vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 13:00

Elle l'a mis dans sa signature =)

XD Crystal mdr!!! *enfin moi aussi je peux y aller à ta place si tu peux pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 14:13

*je me met sur la liste d'attente aussi xD*
très très contente pour toi !!
Ou ont peut trouver toute les vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 14:21

Ouep, j'ai perdu :/
Un peu dégoutée, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 19:28

=/ Ouais c'est dommage! Enfin il y aura d'autre concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:11

Oui je pense pas que ce soit le dernier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ana-bela
Cbiennes
Ana-bela


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Dans la valise de Josh *_*
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:16

Tous ce que j'ai note pour moi et pour les belge qui peuvent pas aller en france c'est TOURNE EUROPEENNE donc des chance pour qu'ils viennent en belgique..*La fille qui prie* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://more-x.skyrock.com/
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedDim 1 Juin - 9:55

Elle est spec' la vidéo, j'ai rien capté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedDim 1 Juin - 15:52

toute mes félicitations ^^ bravo et j'espère que tu pourra y aller comme sa tu verra quelque chose ^^
*si tu peux pas moi je veux bien juste avant le brevet de quoi remonter le moral ^^*
enfin au cas ou vas-y et profite s'en ^^ et tu nous racontera tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedDim 1 Juin - 19:19

N'empêche, jcomprends pas comment ils ont fait pour désigner les gagnants .
Nombre de vues, hum hum Bheu
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedDim 1 Juin - 19:37

Oui avec youtube on peut calculer le nombre de fois où la vidéo a été visionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedDim 1 Juin - 19:41

Ouep, je sais .
Mais l'ordre a aps tout à fait été respecté .
Mais bon, avec Universal t'façon, jcrois que j'aurais du m'y attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
c3liiin3-xx3
Love Songs
c3liiin3-xx3


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedMar 3 Juin - 17:40

mes Féliciation! à toi Flow
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Silent Scream
shikuko


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : ou l'ont ne me cherche pas
Préféré(s) : Yu!!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedJeu 5 Juin - 23:47

Yeah félicitation pour toi très très contente même
profite bien de ta journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedLun 9 Juin - 20:27

Trop heureuse .
A du mal à y croire .
Mais a gagné Houaa
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:39

C'est cool!!! Bravo marinoubambou Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Strify_483
Dingue de CB
Strify_483


Nombre de messages : 3803
Age : 32
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:54

Bravo les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_minipostedSam 5 Juil - 20:20

Bon, je pense que tout le monde a vu les résultats maintenant . La plupart des rencontres ont déja eu lieu . Je verrouille donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!   Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter Cinema Bizarre : Résultat du concours Let's get bizarre entre autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema-Bizarre.tv
» Cinema Bizarre THX!
» Cinema bizarre et leur fan
» [T] T-Shirts Cinema Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser