Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Fic top délire XD) Suite de phrases

Aller en bas 
+12
CallItsStrange
Kira_Strify
Manouk
AuClairDeLaLune
Yurika
missdreadkawaii
Etsuko_29
Clem'z
MyDarkCB_369
deb's
Frutimoon
miss-cafie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:52

...c'est à ce moment là que je croisais Pinnochio et son père et je leur demander,la voix pleinz de larmes, si à tout hasard ils n'avaient pas croisé Shin. Je partis sans réfléchir dans la direction qu'ils mavaient indiqué et...
Revenir en haut Aller en bas
Clem'z
Silent Scream
Clem'z


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : devant son ordi !!
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:54

Me retrouva dans une bouillie blanchâtre qui se trouva être les aliments digéré de la chenille...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:18

Dans cette infame bouillie, je cherchais desepérément Shin...Je l'ai finalement trouvé complètement shooté au millieu de la blanche bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'z
Silent Scream
Clem'z


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : devant son ordi !!
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:20

Je le trouva tellement sexy que je lui sauta dessus. Mais sous la puissance de mon saut on traversa la chenille qui...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:38

... mourrut dans d'atroces souffrances, bien fait sale bète MWAMWAMWA !!!! Hurlais-je tandis que Shin toujours aussi sexy se mettait à jouer de la batterie sans batterie...


Dernière édition par Miharu le Mar 19 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem'z
Silent Scream
Clem'z


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : devant son ordi !!
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:41

Tout le monde nous regarda, soulagé. Il fallut un instant avant qu'on se rendent compte que Shin avait complètement perdu la boule... Alors Strify proposa de faire cuire un de ses canards miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:51

...Kiro tanta vainement de frapper Striffy en braillant "NAAON PAS MES BEAU CANARD DE COLLECTIONS !!!" Luminor retenait le bassite en furie pendant que Yu mort de rire lui dit pour le calmer " T'inquiète on demandera à clochette de de t'en donner d'autres des canards" Et Striffy commença à faire cuire le canard sous les yeux du pauvres Kiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem'z
Silent Scream
Clem'z


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : devant son ordi !!
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:54

qui se mit a pleurer...
C'est alors que Shin sembla se réveiller et pris Kiro dans ses bras pour le consolé...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 11:43

... mais Kiro eu la lumineuse idée de lui faire remarqué qu'il était tout collant & qu'il sentait le vomi. Pour se venger Shin lui foutu un énorme coup dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 13:05

....hemhem tandis que Kiro sous la violence du choc fut projeter contre Yu qui le poussat contre strffy Qui me donna un coup de coude, alors je frapper Yu (désolé Yu) Qui Décréta la BASTON GENERALE .... (spécialement pour fruti qui à l'air d'adorer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Clem'z
Silent Scream
Clem'z


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : devant son ordi !!
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 13:39

(je confirme elle aime ! nan ! pas tapey !! xD)
Même Luminor prit partit dans la baston ! Il fallu une dizaine de policiers pour nous séparer ! On fini au poste...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 13:53

-Oh non pas encore la prison! m'écrais-je
- Je propose d'assomer les policiers ensuite on s'enfuit et Shin va chercher à bouffer parce que j'ai la dalle, c'est trop crevant de ce battre à longueur de journée...Dit Yu
-Tu parle d'un plan foireux, fit shin, et pourquoi ce serais à moi d'aller te chercher à bouffer tu peut pas y aller toi mème ? Hein ?

alors qu'un mini dispute s'engageais le commissaire arriva et dit :....
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 20:41

(mais si j'adore Smiile xDDDD)

- Si vous volez vous taper, un a un ring de boxe fait exprès.

On le regarda tous ... & on aquieça.
On passa donc dans une autre pièce ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 1:01

Une fois dans l'autre pièce, un policier se proposa pour faire l'arbitre pendant qu'un autre expliquer les règles a Yu et Shin plus remonttés que jamais.

- Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourrat ètre retenu contre vous. Vous ètes en droit de damander un avocat si vous n'en avez pas ..

-Stop... c'est le reglements du ring qui nous interesse, pas votre spitch bidon que vous faite aux pauvres débiles qui attérissent dans votre commisariat minable ! Envoyat Yu

Yu :1 la police 0, deuxieme round !

- euh ...commençat le policier ...il n'y a qu'une seule règle.

-Qui est ? demandais-je

- Ne pas tuer son adversaire....

-Parfait !

Et shin et yu montèrent sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 1:28

-mais que vous pouvez vous défoncez

le policier n'eu pas besoin de le dire deux fois que yu mis un pain dans la figure a shin qui lui explosa les bijoux de famille de yu qui tomba à genoux mais se releva et sa continua a se foutre sur la tronche XD

tandis que dans l'autre pièce, les paris sont ouverts


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clem'z
Silent Scream
Clem'z


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : devant son ordi !!
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:00

Mais moi je voulais pas que Shin se fasse tapey si j'étais pas de la partie ! Alors je sauta sur le ring. Un policier cria :
- Mais sortez de là !
- C'est vous qui avez dit pas de règle.
Moi : 1 Policier : 0
- Et op ! J't'ai cassé ! xD
Et je me jeta dans la batailles tandis que les paris reprenaient de plus belle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:08

et la baston repris de plus belle
Clem'z se défendait magnifiquement bien face a ses deux brute qu'étais yu et shin
- eh oh je vous aient dis de ne pas vous tuez
- on se tue pas on se défonce c'est tout, répond yu
yu:1 policier:0
et shin fus falcé du ring ko

Spoiler:

il ne reste que Clem'z et yu sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Clem'z
Silent Scream
Clem'z


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : devant son ordi !!
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:19

(yu : 2 policier 0 ==>regarde avant !! =] )
(et "moi" c'est pour tout le monde c'est pas forcément moi Clem'z... euh je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? )

Je regarda Yu avec haine ! Il avait défoncé Shin ! Sa n'allait pas se passer comme ça !
Deux secondes passèrent et on se jeta dessus dans un même mouvement en criant
- POUR SHIN / NARNIA !!
Je me stoppa.
- Narnia ? demandai-je à Yu
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:36

- Ba quoi t'a pas vu le film ?
- Ba si mais on est pas a narnia là Yu =_='
...
Revenir en haut Aller en bas
Clem'z
Silent Scream
Clem'z


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : devant son ordi !!
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:37

- Mouai... C'est ce qu'on va voir ! ASLAN !!
Et là comme par magie un mini lion apparut dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 14:23

-Très bien puis que tu le prens comme ça ! hurlais-je

Il allait en porendre pleins sa tronche

-
POKEMON ! A toi LATIAS !

Pokemon VS le monde de Narnia Le combat du sciècle allais pouvoir réellement commençé !
Revenir en haut Aller en bas
Clem'z
Silent Scream
Clem'z


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : devant son ordi !!
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 14:28

Le combat durait depuis déjà 32 h !
Toute la salle était détruite. La moitié des policiers présents dans la salle évanouis. L'autre moitié suivait le combat avec fascination. Shin, toujours étendu par terre perdait son sang petit à petit... Cependant il n'y fesait pas attention. Il s'était réveillé deux heures apres le début du combat et le suivait avec attention. Autour du ring, Luminor, Strify et Kiro criait des encouragements, ils avaient arrêter depuis un bout de temps de parier... ils avaient raison... Car un évènement imprévu se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 15:35

... Sous les flammes de Dracofeu, les ring commença a fondre ! On se retrouva avec Yu les pied dans l'plastique. Impossible de bouger, on s'enfonçait a vu d'oeil. Strify, qui avait mis ses coude contre le ring, commençais lui aussi à s'embourber, mais Lumi parvint a le sortir de là. Croyant que tout était foutu pour moi, je commençait a prier pour aller vite au ciel quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Silent Scream
Miharu


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination
Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin!
Date d'inscription : 18/08/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 20:00

Quand soudain je fut soulever dans les air, Par ce chèr Dracaufeu Tandis que Yu continuer de s'en foncer s'enfoncer s'enfoncer ....
Revenir en haut Aller en bas
Clem'z
Silent Scream
Clem'z


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : devant son ordi !!
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 15/04/2008

(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 20:59

C'est alors que je réalisais que Shin aussi !! Mais étant bléssé il ne pouvait pas sortir !
Je m'envola alors, grace à Dracofeu vers lui et le pris dans mes bras.
Yu cria :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fic top délire XD) Suite de phrases   (Fic top délire XD) Suite de phrases - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fic top délire XD) Suite de phrases
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mots
» [Jeux] Suite de syllabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser