Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Hs à volonté

Aller en bas 
+30
Blackberry
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
xShut'
Mitsdiirk
sakura-kiro
Miharu
Maxnonx3
shikuko
**sarah**
Manouk
Shushan
myû
christel787
JULIEN NGUYEN
Strify
Low-x
x-rockgirl-x
marinoubambou
L0w'
ichliebecb
missdreadkawaii
rockeuse-du56
Yuna.
Liliss
Ana-bela
crystal
MyDarkCB_369
Etsuko_29
Strify_483
Frutimoon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedLun 11 Mai - 18:53

Chouette, je saurai le 21 mai si je double ou si j'ai une chance de passer en dernière année (en passant mes examens). --"
Je devais savoir ça aujourd'hui, fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedLun 11 Mai - 22:58

Fruti' t'as été surprise par quoi ? La quantité de bouffe qu'ils avalent ?

Bon courage Crystal =).

Je crois que la perm est en train de devenir ma troisieme ou quatrieme ou cinquième (je sais plus j'en ai tellement) maison ... J'en peut plus ! J'y ai passé 3 heures la semaine dernière, 2 heures aujourd'hui et j'y retourne 2 heures demain ... et le pire c'est que je suis externe ... T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedMar 12 Mai - 12:00

En cours et s'ennuie --"
Ils sont injustes de nous imposer un forum à la con où personne n'était prévenu et on arrive quand même à être fin prêts en une heure mais on doit glander jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedMar 12 Mai - 19:59

En partie Blacky xD mais aussi pour des trucs style ils mettent du beurre partout même sous le Nutella, t'as pas une boisson non-gazeuse en dehors du jus carotte-orange ... et d'autre xD.
Courage les filles !
J'me suis tapé un 10,5 en maths T.T (j'ai une moyenne de 15, et oui, je suis pas contente !)
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedMar 12 Mai - 20:44

Du beurre sous le nutella.. c'est trop trop trop trop bon ça! ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.. *pars se cacher ->*
Nous les brevets a ce qu'il parait ils sont catastrophiques.
Il y a deux profs qui les corrige et un des deux profs a dit que dans ce qu'elle a corrigée il y a encore 20% qui sont entre 0 et 2,5, d'autres environ 20% aussi entre 0 et 5, 50% (toujours environ) entre 0 et 10 et sinon je crois aussi que ... 25% entre 10 et 15 et très peu au dessus de 15.. :s :s
C'est pas trop exact ce que je dis c'est dans les environ, jsuis plus trop sure..
*cross fingers à max!*
La dernière fois j'ai eu 10 sur 20 mais là jvoulaius avoir 12 au moins mais c'est pas gagné :s :s
Hope, hope, hope, hope.. bref! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedMar 12 Mai - 22:36

J'avais ma best qui était partie aussi une semaine chez sa correspondante et elle m'avait raconté des tas de trucs a propos de la bouffe ...
Punaise du beurre sous le Nutelle *part gerber*, c'est pas grave pour les sodas ca je peut encore les comprendres =).

Rooo c'est bien 10.5 ! Moi j'ai eu un 10 en physique lundi j'étais trop fière, 5ème meilleure note de la classe ...

Et je suis fière de vous annoncer que j'ai mon ASSR2 ! Ouais ... oké vous vous en foutez ...


Honey tu me dégoutes ! T'as oser faire ca et en plus t'aimes ca ! Dire que tu veux même pas tester les asperges alors que c'est pour la science et que tu te fais des tartines beurre-nutella pour le plaisir ...
Mais comme je suis gentille je croise les papattes avec toi pour ton brevet blanc =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedMar 12 Mai - 23:30

Mais c'est trop bon j'y peut rien.. et franchement ça fait super longtemps que je l'ai pas fait..
Essayez au moins avant de dire que c'est pas bon *ferme sa gueule sur ce coup là!*

Il est simple ou pas l'ASS2?
parce que j'ai pas envie de le rater donc dis moi xD

10 pile poil la moyenne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedMer 13 Mai - 9:48

Tu sais, là-bas, même les jus de fruits ils sont gazeux, alors ...

Nan 10,5 c'est pas bien >< *enfin pour moi, tout le monde me dit que c'est bien mais moi j'trouve pas xD*

Bon Marinounette on te pardonne sur ce coup mais bon ...

D'après mon frère, l'Assr2 c'est comme le 1, si tu l'as pas, t'es vraiment un boulet de première xD
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedMer 13 Mai - 14:17

C'est quoi l'assr2 ?

J'ai toujours entendu dire que le brevet était super simple.

Ceci dit, vous me faites vraiment rire ! Genre un examen, c'est la fin du monde xD Nous on a deux périodes d'examens (Noël et juin) TOUS LES ANS et ce depuis la 1ère année primaire. Donc en gros, on a 24 périodes d'examens minimum contre 2,5 chez vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedMer 13 Mai - 17:21

Brevet super simple? Peut etre le dernier le final mais le brevet blanc.. mouais.. français et histoire ça va tranquille mais c'est les maths quoi qui coince un peu pour moi :s

Vous avez des périodes d'examens tout les ans? et bé dis dont xD
Tu peux rire mais nous vu que c'est différent on est pas tellement habitué hein.. ^^

L'ass2 c'est .. euh .. c'est un "diplome" qui nous sert pour pouvoir avoir le permis de conduire par la suite si tu l'as pas, pas de permis..
Et le n°1 c'est pour avoir un scooter..
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedMer 13 Mai - 19:47

Voui c'est simple ... t'as quand même deux questions qui sont collector ...
1) Situation A: Vous vous garrer sur la place handicapés pour être plus près du médecin que vous allez voir pour votre fils qui s'est casser le bras au ski ... pauvre petit ...
Situation B: Vous vous garrez sur le trottoir pour être plus près de ce médecin ...
Situation C: Vous vous garrez 50 mètres plus loin sur la palce vide ...
Attention c'est difficille ...
2) Quelle est la meilleure facon de prendre le vollant ?
A: Sans avoir bu d'alcohol
B: Après avoir bu un verre d'alcohol.
C: Après avoir vbu trois verres d'alcohol.
Ouah celle là aussi elle est dûre ...
Comme nous disait mon prof de physique certaines questions c'est un epu
"Vous êtes sur un pasage clouté:
A: Vous poussez la vieille sous le bus qui passe.
B: Vous envoyez le bébé de la dame a côté de vous sur la route.
C: Vous traversez gentilment."

Coool ! Faudrait que j'aille en Allemagne moi ...

Je pense que c'est une question de pression ... Plus on d'examens, moins on est stressé ... En plus les profs nous stressent vachement sur le brevet et le passage en seconde ... même moi qui suit pas du genre inquiète quand je passe un examen ou un truc dans le genre j'avoue être un peu stressée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedJeu 14 Mai - 9:41

Oui on est rôdés nous o/
Enfin ça nous empêche pas de stresser, hein. Moi ce n'est que depuis que j'ai terminé le lycée que je ne stresse plus (ou presque, suis pas une machine non plus xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedJeu 14 Mai - 20:51

Nous ils nous stress des années à l'avance. Ces temps-ci, il ne se passe pas un cours sans qu'ils nous parlent du brevet, alors que je suis qu'en 4°, merde xD

Ton prof de physique à bien raison Blackynounette xD
Sérieux c'est THE truc inutile l'assr (1&2 confondu). Presque autant que le brevet, sachant que tu peux passer ton bac sans l'avoir xD

Et bien, en Belgique on rigole pas avec les exams >< mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedJeu 14 Mai - 22:29

Nos bulletins sont basés sur les points de l'année, les examens de Noël (ou janvier) et ceux de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedJeu 14 Mai - 23:09

Mon prof de physique a toujours raison. Bon oké pas tout a l'heure quand il s'st incrusté dans une conversation avec deux potes là il s'était trompé sur la personne qui était sencé porter son truc pour lui tenir le dos droit .. (j'ai oublié le nom ..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedJeu 14 Mai - 23:21

Un corser non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedVen 15 Mai - 9:32

Ouai un corset j'crois aussi *ou alors j'ai moi aussi rien compris xD*
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedVen 15 Mai - 19:45

C'est ca je m'en rappelais plus mais on me l'as confirmer.
Ce B2i a la con je vais finir par lui cramer sa mamie ><.
Retournons a un truc plus joyeux ... j'ai tester ce midi le nutella-pain-beurre ... ca va c'est relativement mangeable ... m'enfin ca fait que rajouter de la graisse ...

*Si vous comprenez pas c'est pas grave mais j'avais promis que je le dirais ...* Devinez qui fait sonner les portillons ... oui c'est moi ... grace au monsieur de Millepages -librairie à Vincennes- j'ai appris que j'avais un sac bien rangé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedVen 15 Mai - 20:30

le B2I me soule moi aussi!
Il me fait encore environ 15 items a faire mais j'oublie d'aller demander au profs pour qu'ils aillent valider -____-'
Oui c'est bon et oui ça ne fait que rajouter de la graisse xD

*moi je crois avoir capté LOL mais pas sure..*
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedVen 15 Mai - 21:04

Le B2I c'est vraiment un truc que j'suis pas pressée de faire quoi xD
J'me contenterai du sec jpense xD

*moi que la moitié ù__u*
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedVen 15 Mai - 22:56

Moi j'avais que 24% tout a l'heure alors j'en ai redemandé 6 autres parce que je dois avoir 80% avant la fin du mois ... fais ch*er ce B2i ><
Toi t'as suivit en diféré le truc donc tu comprends mais ceux qui n'était ni là ni présent par sms ...

Faut tester le pain-beurre-nutella ... j'ai même pas vomis ù_u et pourtant j'avais mis du beurre salé ... LOL

Pour Fruti' qui ne comprends pas, le message était dédié a Gaga-chan ... Mercredi après midi je me suis pas mal baladée dans Vincennes avec ma meilleure amie ... je suis passée dans une librairie et en sortant j'ai fait sonner le portillon anti-vol ... le gars de chez Millepages nous a courrut après et m'as demander d'ouvrir mon sac toussa (c'est a ce moment là qu'il m'as dit qu'il était bien rangé ^^). Alors que j'allais rentrer chez moi 10min après devinez qui je croise sur le chemin du retour ... Gaga-chan qui passait par là ... donc on est reparties faire le tour du bled toussa et je lui ai raconté que comme une grosse bouffonne j'avais sonnée chez Millepages, morte de dire elle me dit tu va le mettre sur ton blog ? Alors moi, non mais c'est fort probable que ca se retrouve sur le topic HS du fio' .. alors voila !

*Fait sa pub* Viendez les gens rejoindre le groupe "pour la défense de ce pauvre petit chien" -> https://www.facebook.com/group.php?gid=83596137539&ref=mf (Fruti' ... quand est ce que tu te fais un facebook ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedSam 16 Mai - 0:58

J'aime que le beurre salé sinon ba! pas de gout xD

Oui moi je suis toujours là dans ces moments là.. héhé xD

Quelle histoire moi je vous dis mdr

Aidée le toutou qui n'est que adoré pour le moment je pense mais c'est pas grave!
Comment destesté une tite bête pareille hein?
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedSam 16 Mai - 10:19

Mon Dieu, beurre salé xD !! J'connais un mec qu'à été malade après ce teste-là ;]

Moi t'façon j'suis toujours la dernière au courant, alors ù_u

J'avoue, pas mal, pas mal xD. Moi chez mon libraire ça sonne tout le temps, mais ils laissent sortir les gens tranquilles, c'est normal à ce qui paraît ... ?

Ben là en fait je songe à PEUT-ÊTRE me faire un facebook paske y a un groupe qui supporte mon prof d'allemand qui doit partir l'année prochaine ... hors personne n'en a envie ... Mais c'est chiant les facebook et je m'en occuperai probablement jamais ... hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedSam 16 Mai - 11:47

Pareil le beurre doux ca a pas de gout ...

Et ouais je te raconte toutes les bouses qui m'arrive ma honey :D.

Nan nan moi après ce test là j'avais la pêche et je suis repartie en technon (ouais ... youpi .=___=).

Toujours très douée moi ù_u. Il parait que ce sont les trucs maldémagnétisés qui sonnent ...

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Rejoint Facebook ! *en plus depuis le temps que je veux voir la tête de ton prof d'allemand ... p'tte qu'il y aura une photo cette fois ci ... j'ai de l'espoir ca se sent ^^*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_minipostedDim 17 Mai - 14:44

Je sais plus si je l'ai déjà mis ou non mais étant en blocus à partir de maintenant et très très bientôt en examens donc je ne viendrai plus beaucoup jusqu'à la mi-juin voire plus tard. Donc bon courage pour ceux qui ont des examens et bonne fin d'année pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Contenu sponsorisé





Hs à volonté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs à volonté   Hs à volonté - Page 40 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hs à volonté
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser