Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !

Aller en bas 
+20
Laetii
Hoshine
christel787
missdreadkawaii
x-rockgirl-x
sakura-kiro
Niiniie*
L0w'
Yuna.
ichliebecb
marinoubambou
rockeuse-du56
Manouk
Etsuko_29
Ana-bela
MyDarkCB_369
crystal
Strify_483
Frutimoon
xx-Elina-xx
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Silent Scream
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 19:36

marinoubambou a écrit:
Ah bon ?
J'y suis aussi pourtant, mais j'en ai vu trace nulle part :P

Tu sais où ça se passe ?

c'est dans infos news française concert m6
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:22

ba bravo à toi et reviens vite nous raconter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Silent Scream
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:34

Frutimoon a écrit:
ba bravo à toi et reviens vite nous raconter ^^ !


T'inquiète pas je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:04

encore heureux ^^ avec tout les détails sans en oublier, pas un seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Silent Scream
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:22

sakura-kiro a écrit:
encore heureux ^^ avec tout les détails sans en oublier, pas un seul ^^


oui promis Oeil
Revenir en haut Aller en bas
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:32

merci ^^ alors je suis sure que ta hâte d'y être ^^ mdr
(mais qui ne voudrais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 22:32

Bon rien a rajouté sakura-kiro frutimoon et les autres ont mis tout ce que je voulis te dire ^^. Je te felicite bravo! Je suis sur que tu passera une journée d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 22:41

et ouais c'est moi qui as été la première à la félicitée ^^
bon je vais me répétée mais c'est normal donc profite de cette superbe journée (d'enfer) comme te la dis etsuko_29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Silent Scream
shikuko


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : ou l'ont ne me cherche pas
Préféré(s) : Yu!!!
Date d'inscription : 31/05/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 23:41

bravo à toi (avec un peu de retardmais j'étais pas cher moi enfin bref)
encore bravo!!!!
chanceuse^^
Revenir en haut Aller en bas
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Silent Scream
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedVen 6 Juin - 10:42

Merci à vous tous et ne vous inquiètez pas je vous raconterai tout en détail, tout sera sur mon blog puis je mettrais certaines photos et peut etre vidéos si j'en fais sur le forum ok bisous à tout le monde Haha
Revenir en haut Aller en bas
Strify_483
Dingue de CB
Strify_483


Nombre de messages : 3803
Age : 32
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:52

Bravo la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Juin - 13:56

En fait, j'ai comme l'impression qu'ils ont réunis les gagnants du concours vidéo 'Let's Get Bizarre' et du soi-disant showcase privé ... Reste à savoir si ce sera juste une rencontre, ou rencontre+showcase :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Silent Scream
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Juin - 0:58

x~~Miss-Yu_ROCK~~x a écrit:
Merci à vous tous et ne vous inquiètez pas je vous raconterai tout en détail, tout sera sur mon blog puis je mettrais certaines photos et peut etre vidéos si j'en fais sur le forum ok bisous à tout le monde Haha


Voici un montage photo de la rencontre avec les cinema bizarre hier

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Ma_jou11
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:37

Merci =)
Ca avait l'air génial ...
Tu nous f'ra une ptite review ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:42

Aaaah je t'ai vu Miss yu rock!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Silent Scream
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:30

marinoubambou a écrit:
Merci =)
Ca avait l'air génial ...
Tu nous f'ra une ptite review ou pas ?


Ok pas de soucis alors en faite pour vous comme pour nous ça se passera je pense au même endroit et j'espère pour vous que ça durera assé longtemps, sinon quand je suis entré avec les autres fans dans un petit salon on c'était toute mise en ligne, et pendant qu'ont les attendaient et bien nous étions assé tendues, stréssé, et nerveuses, je me souviens même qu'avec une fan on c'était tapé un délire sur juste I'M HAPPY lol et en les attendant crise de fou rire nerveux lol. Puis je vois descendre, Strify, puis Kiro, puis Yu <3, puis Luminor, puis Shin. Mes mains ont commencés à trembler dès que je les avaient vus. Ils rentrent dans la salle puis nous disent bonjour et se mettent en ligne pour faire des dédicaces à tous les fans, puis chacune son tour nous avions fait une photo individuelle avec tout le groupe, alors j'en ai profiter d'aller entre Yu et Shin et la d'un seul coup je sens la main de Yu pour me prendre par la taille donc j'ai fais pareil je l'ais pris par la taille et pendant dix secondes un petit calin lol! et up la photo. Puis une fois fini nous pouvions allé voir les membres du groupe avec qui on voulait avoir une photo et j'avais choisis Yu et Shin, malheureusement pas eu le temps pour les autres tant pis. Puis nous pouvions aussi leur poser des questions mais bon personne la fait lol (je suis timide) et pour ne plus faire de blanc Strify a participé à notre délire et a dit I'M HAPPY et la explosition de rire. Puis se termine la rencontre et la nous sortons et direction le concert M6LIVE, avec un groupe de 6 fans ont c'étaient positionnés à l'entrée du carré VIP et au bout d'un moment nous avons pus y allé. Je me suis retrouvé au deuxième rang de la fosse côté Kiro. Je me suis fais pas mal filmé lol, même au moment ou j'ai fais avec mes mains un coeur au moment ou laurent boyer parlait avec le groupe après leur prestation. Mon drapeau d'allemagne avec danke a été filmé aussi trop contente. Puis une fois leur prestation fini nous filons vers leur hotel. On a pas mal galéré surtout qu'il faisait nuit, puis ouf nous avions trouvé le metro. Arrivé devant leur hotel j'ai eu juste le temps de refaire une photo avec Yu lol! . Au moment de la rencontre j'avais donné une lettre à Strify, et comme j'ai l'adresse de son myspace je lui ai envoyé un mp et voila ce qu'il m'a répondu:

Strify [PD]

myspace.com/cinemabizarrestrify
Date :
16 juin 2008, 13:59
RE: Hello
Texte :

hey Wink
thanks for the message

hm, unfortunately a guy from universal took the stuff with him
he will give it to us the next time on paris i think Wink

----------------- Original Nachricht -----------------
Von: Rassemblement Officiel Fans Cinema Bizarre
Datum: 16 Jun 2008, 09:17

TRADUCTION: Hey, merci pour ton message, hm malheureusement, un mec d'universal a pris ton truc avec lui et nous le donnera la prochaine fois qu'on sera a paris je pense


VOILA CE QUE JE LUI AVAIS ENVOYE

My name is Helena, I'm 20 and I live in Paris suburbs. I just wanted that I'm very happy to see you and the other group the Saturday 14th June, in your Hotel in Paris. I hope that you answer my letter that I give you Smile.


The last thing (I'M HAPPY) xD

Kiss to you, and good continuation.


EN RESUME C'ETAIT UN WEEK END MAGIQUE

J'espère vous avoir tout bien raconté


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:39

Ouah' ça avait l'air intense, ouais !
C'est gentil de la part de Strify d'avoir répondu à ton message !

Sinan, la rencontre a bien duré 1/2 heure ? Et, vous étiez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:20

alalala super!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Silent Scream
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:46

marinoubambou a écrit:
Ouah' ça avait l'air intense, ouais !
C'est gentil de la part de Strify d'avoir répondu à ton message !

Sinan, la rencontre a bien duré 1/2 heure ? Et, vous étiez combien ?


La rencontre devait se faire de 15h15 à 15h45 et finalement c'était de 15h30 à 15h55 :S enfin bon c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:32

Merde, ça a été décalée . Limite, j'aurais pû y être, à l'heure :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Strify_483
Dingue de CB
Strify_483


Nombre de messages : 3803
Age : 32
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedVen 20 Juin - 9:52

Je suis contente pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_minipostedVen 20 Juin - 9:58

moi aussi et ...

I'M HAPPY xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !   [T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case ! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Grand concours ! Rencontrez le groupe et assistez à leur show case !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [T] Post du groupe sur leur MySpace - 03 mars 2009
» [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: News :: Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser