| [Question] Kiro sort avec Yu ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB

Nombre de messages : 6933 Age : 33 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Mer 30 Avr - 14:32 | |
| Ouais je vois pas trop les deux en couple comme ça, au pire ils s'amusent XD |
|
 | |
crystal Dingue de CB

Nombre de messages : 1869 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Mer 30 Avr - 15:15 | |
| Tout le monde sait que Kiro est avec Strify voyons xD |
|
 | |
marinoubambou Moderatrice

Nombre de messages : 1244 Age : 26 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Mar 6 Mai - 21:32 | |
| Nan, Kiro est avec Strify ET Yu . Ben voyons, ils sont colocataires quand même :p _________________ Un petit clic ? --> http://www.cinema-bizarre.tv/33Q
Ou sur http://ich-traume-laut.skyblog.com, ToyZ..
|
|
 | |
Yurika Love Songs

| Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Ven 23 Mai - 11:33 | |
| Moi je dit qu'ils font un super triangle amoureux. Et je pense que Shin y était un moment car sur une photo que j'ai Yu fait un massage a Shin et notre petit batteur a l'air de bien aprécier. - Spoiler:
-
Franchement sa peut être le pied qu'ils sortent ensemble.
|
|
 | |
Frutimoon Membre du GDP

Nombre de messages : 5512 Age : 23 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Ven 23 Mai - 20:58 | |
| mdrr' mais oui pis pourquoi pas tous les 5 ensemble pendant qu'on y est ?? ! xD |
|
 | |
Yurika Love Songs

| Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Ven 23 Mai - 23:07 | |
| - Spoiler:
-
Oh ouai se serai trop beau
|
|
 | |
Shushan Silent Scream

Nombre de messages : 186 Age : 24 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Sam 24 Mai - 0:11 | |
| Chuis total d'accord, ce serait trop beau ! xD Nan mais je pense sérieusement que Kiro Yu & Strify sont ensembles, vu ce qu'ils font sur scène, et ils ont un appart ensembles. Moi je dis qu'il faut mettre des caméras cachées dans leur appart xD |
|
 | |
Yurika Love Songs

| Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Sam 24 Mai - 12:20 | |
| oh ouai dans chaque pièce. Une dans le salon une dans la cuisine une dans la salle de bain une dans les toilette edt une dans chaque chambre. |
|
 | |

Nombre de messages : 1244 Age : 26 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Sam 24 Mai - 15:13 | |
| Sincèrement, je pense pas qu'on puisse dire qu'ils soient vraiment ensemble . Ca leur est surement déja arrivé de faire des ptits trucs pas forcément catholiques en soirée, quand ils sont un peu bourrés, ou tout simplement sur scène ^-^ Mais rien de sérieux, croyez-moi :P _________________ Un petit clic ? --> http://www.cinema-bizarre.tv/33Q
|
|
 | |
Shushan Silent Scream

Nombre de messages : 186 Age : 24 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Sam 24 Mai - 17:25 | |
| Ba heureusement que c'est pas sérieux si non imaginez qu'ils se disputent et ça pourait être la fin de CB ! |
|
 | |
Frutimoon Membre du GDP

Nombre de messages : 5512 Age : 23 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Sam 24 Mai - 20:38 | |
| mdrr' oui et je pense pas non plus qu'ils sont ensemble paske ... y se marre trop dans leur trip sur scène franchement si c'était sérieux ... BREF' moi je m'en fou, mais j'ai bien ma ptite opinion ^^ |
|
 | |
L0w' Cbiennes

Nombre de messages : 1080 Age : 24 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Sam 24 Mai - 22:51 | |
| Je suis d'accord avec toi marinoubambou
Moi je pense pas qu'ils soyent ensemble...Entre amis je vois pas se que sa peut faire des bisous échangés,je l'ai déjà fais avec ma meilleure amie et sa ne veut pas dire que je suis avec elle...Mais c'est vrai qu'on n'en est pas certaines donc mieux vaut pas s'inventé n'importe quoii.Et puis même si ils le sont en s'en fou nan ?? En tous cas moi sii... |
|
 | |
crystal Dingue de CB

Nombre de messages : 1869 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Dim 25 Mai - 20:11 | |
| Tout le monde ne roule pas de pelle à son/sa meilleur(e) ami(e)  surtout les mecs même s'ils sont bi. Cela dit, je reste persuadée que c'est juste un jeu pour eux, voire un coup marketing comme Tatu |
|
 | |
Etsuko_29 Dingue de CB

Nombre de messages : 1972 Age : 23 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Dim 25 Mai - 22:22 | |
| Je suis d'accord avec crystal ^^ |
|
 | |
L0w' Cbiennes

Nombre de messages : 1080 Age : 24 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Dim 25 Mai - 22:30 | |
| Mdrrr rouler des pelles Fin' j'irai peut-être pas jusqu'à la tout de même =S |
|
 | |
shikuko Silent Scream

Nombre de messages : 288 Age : 27 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Dim 1 Juin - 0:37 | |
| dans une magasine j'ai lus que Yu aimait montré sa boulimie par raport au fille en gros il aime les fille donc je pense que se n'est qu'un pure délire entre très bon pote |
|
 | |
Etsuko_29 Dingue de CB

Nombre de messages : 1972 Age : 23 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Dim 1 Juin - 10:20 | |
| Mais oui mais oui ^^ Comment on pourrait en douter XD |
|
 | |
chaannelle. Love Songs

Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Châteauguay / Québec / Canada ^^ Préféré(s) : Kiro & Strify .. & Luminor & Shin & Yu xD Date d'inscription : 16/06/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Mar 17 Juin - 2:38 | |
| J'crois pas qu'ils sortent ensemble , sinon, c'est leurs affaires, pas les miennes xD - Spoiler:
-
Sinon Kiro est VRAIMENT bronzé sur cette photo xD
|
|
 | |
La-CroKeuZe-2-TH Love Songs

| Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Dim 13 Juil - 1:39 | |
| *mode groupie* OHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *reviens parmis nous* Non mais ils font ce qu'ils veulent perso je suis persuadé depuis longtemps qu'ils se font des Parto*ze Mdr' |
|
 | |
L0w' Cbiennes

| |
 | |
Low-x Chef du GDP

Nombre de messages : 576 Age : 23 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Dim 13 Juil - 15:11 | |
| Mdr' Je me suis toujours poser la question aussi , car ils sont pratiquement toujours collé ^_^ mais c'est surement pour le fun :) xD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Dim 13 Juil - 15:45 | |
| Ils sont juste très amis, c'est tout . Et en bons amis, lors de soirées un peu arrosées, il peut parfois arriver quelques petites choses . Mais rien de grave ;) _________________ Un petit clic ? --> http://www.cinema-bizarre.tv/33Q
|
|
 | |
Frutimoon Membre du GDP

| |
 | |
rose blanche Love Songs

Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Sam 26 Juil - 19:24 | |
| bah quand on est pote on se permet pas mal de choses...j'ai déjà smacker des filles et des fois on se touche(pour rire) et voilà... |
|
 | |
MyDarkCB_369 Dingue de CB

Nombre de messages : 6933 Age : 33 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ??? Sam 26 Juil - 19:39 | |
| Bah oui XDDD alala je crois que ce sujet ne sert pas à grand chose lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Question] Kiro sort avec Yu ???  | |
| |
|
 | |
| [Question] Kiro sort avec Yu ??? | |
|