Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TheNina
Love Songs


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:11

[ Je suis la fille qui envoie toutes les infos à amylee732, et une modo du forum officiel de TH ]

ichliebecb ==> Si tu veux te faire passer pour une floodeuse, fais TRES attention. Ils sont malades...ils powned des msn, blogs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichliebecb
Get Off


Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ?
Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:13

a ui ok...je vois le genre !! surtout que je suis pas la fille la plus discrète qui existe !! enfin bon

faut mieux pas qu'il tombe sur ce qu'on vient de raconter sinon jvous raconte pas la catas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:13

Ah ouais --' alors ichliebecb créer un autre compte mail quand tu t'inscris ok? comme ca tu peux l'effacer s'il foute la merde... et ne donne pas de vrai adresses, ni nom quand tu t'inscris sur JV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:14

Au pire je dirais à manouk si elle peut effacer les articles ou tu dis ça justement ^^

Dsl pour le double post --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
ichliebecb
Get Off


Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ?
Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:19

ok c'est bon jai une autre adresse msn
mais je vous garantie pas de bon résultat a ma mission (oula jexagère``jme crois jaames bond) Lunette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:21

Va s'y , on est avec toi !!
Ouais fais attention , de toute façon on est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichliebecb
Get Off


Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ?
Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:22

c'est gentil les filles !! Kiissy é amylee fais gaffe aux doubles post quand meme !! c'est pas serieux tout ca !! Fesse


Dernière édition par ichliebecb le Lun 14 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:23

XD ouais mais sérieux c'est ainsi que je me sentirai moi lol!

Spoiler:
 

Si tu voix que ça chauffe bah tu supprimes ton inscription à JV et met rien de vrai à ton inscription (dsl je me répéte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:23

Mais de rien , c'est normal entre fans !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:27

Oui c'est clair!!!!! ^^

J'ai dit à manouk de supprimer ces articles quand elle se co sur le fo ^^ pour le reste dis-le nous par mp ok? Sinon elle aura trop à effacer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
ichliebecb
Get Off


Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ?
Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:29

ok no problem !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:30

Viel Glück !!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:36

Oui bonne chance! que la force soit avec toi!!!! Youp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:39

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichliebecb
Get Off


Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ?
Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:42

mdrr Star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichliebecb
Get Off


Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ?
Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:49

dzl ji go jessayerais de vous tenir au courant bientot
bsxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ButterfLies
Love Songs


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Dans les environs de Paris, en plein foutoir
Préféré(s) : Strify, Yu, Kiro, Shin, Luminor
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:53

Courage!!!
On te soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Lun 14 Avr - 23:55

ok bonne nuit!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Mar 15 Avr - 0:16

Bonne nuit la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frutimoon
Membre du GDP


Nombre de messages : 5512
Age : 21
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Mar 15 Avr - 10:52

On est tous avec toi :><:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichliebecb
Get Off


Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ?
Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Mar 15 Avr - 11:44

de toute facon pour les floodeurs, ya quelqun qui leur dit de sinscrire avec des noms genre t0kii0 h0tel fan ou biiill best fan des truc du genre.
alors si vous voyez des noms du ce genre mettez vous en garde on sait jamais !
et puis on est sur un forum de cb pas de th ils ont vraiment rien capté ces cons !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Mar 15 Avr - 12:41

si si on a compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Mar 15 Avr - 12:43

Oui c'est bon tkt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Mar 15 Avr - 16:54



Si quelqu'un le repère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
ichliebecb
Get Off


Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ?
Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Mar 15 Avr - 16:56

ALERTE !!!! surtout que moi je peux meme pas les voir ses dédicasses (ca marche pas chez moi)
faites gaffes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!   Aujourd'hui à 21:26

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE A TOUS LES MEMBRES !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Romain!
» (gregmjj) bonjour à tous, je salue tous les membres du forum !
» IMPORTANT MICKY : A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
» TOUS LES "MYSPACE" DES MEMBRES !
» Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Commencement :: Administration :: News du forum-
Sauter vers: