Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview traduit en français (Mars 2008)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manouk
Fondatrice
Manouk


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

Interview traduit en français (Mars 2008) Empty
MessageSujet: Interview traduit en français (Mars 2008)   Interview traduit en français (Mars 2008) Icon_minipostedSam 5 Avr - 16:08

Interview réalisée à Paris par le groupe Cinema Bizarre (juste après leur passage A NRJ)présentant leur premier album Final Attraction.
Trouvé la http://www.sfr.fr/




Article SFR
Cinema Bizarre : "le public français est énergique" ! - 31/03/08
"Final Attraction", premier opus de Cinema Bizarre, vient tout juste de paraître. Révélé par le single "Lovesongs (They Kill Me)", le groupe a livré à la rédaction les détails de sa naissance. "Nous nous sommes rencontrés à l'Animagic, l'une des plus grosses conventions de manga et culture japonaise d'Europe. Nous nous sommes rapidement aperçus que nous voulions tous monter un projet musical et avons donc décidé de former Cinema Bizarre", précise Strify. Le groupe n'a pour le moment pas encore joué en France mais espère bien en avoir l'occasion à l'avenir. "Le public français est très sympa et énergique, du moins c'est l'idée que l'on en a jusqu'à maintenant. Beaucoup sont lookés, certains sont très créatifs et on aime ça. De par notre musique, notre image et nos messages, nous espérons pouvoir toucher aussi bien les jeunes amateurs de pop-rock que les nostalgiques des années 80", ajoute Luminor. Très inspiré par la new wave, Cinema Bizarre revendique cet héritage musical. "Quand j'étais jeune, mon père écoutait à la maison Duran Duran, Depeche Mode, etc. De ce fait, je me suis moi-même mis à écouter tous ces groupes. C'est un courant musical que j'affectionne particulièrement et qui véhiculait, sous des paroles que certains jugeaient parfois trop rapidement creuses, des messages forts, mis en valeur par une image parfois décadente !", conclut Strify.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manoukii.skyrock.com
laulaubill
Silent Scream
laulaubill


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : voudrais etre de l'autre coté du portail!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

Interview traduit en français (Mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Interview traduit en français (Mars 2008)   Interview traduit en français (Mars 2008) Icon_minipostedDim 6 Avr - 0:45

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview traduit en français (Mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Interview traduit en français (Mars 2008)   Interview traduit en français (Mars 2008) Icon_minipostedDim 6 Avr - 0:59

Merci!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Interview traduit en français (Mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Interview traduit en français (Mars 2008)   Interview traduit en français (Mars 2008) Icon_minipostedDim 6 Avr - 11:32

Merci beaucoup beaucoup !! ^^ on peut bien admirer les nouvelles coupes de Kiro et Shin ( a croire qu'il en change tout les jours celui-la xD !) et c'est une bonne interwiew Top !
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview traduit en français (Mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Interview traduit en français (Mars 2008)   Interview traduit en français (Mars 2008) Icon_minipostedDim 6 Avr - 14:42

je kiff trop cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview traduit en français (Mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: Interview traduit en français (Mars 2008)   Interview traduit en français (Mars 2008) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview traduit en français (Mars 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Rockoon Mars 2008 (Shin Interview)
» CINEMA BIZARRE interview juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Photos / Videos :: Videos :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser