Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hs à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
99-heilig
Silent Scream


Nombre de messages : 263
Age : 22
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Kiro
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Dim 2 Mar - 16:44

oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.99-heilig.skyblog.com/
x-rockgirl-x
Membre du GDP


Nombre de messages : 994
Age : 25
Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^)
Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !!
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Dim 2 Mar - 16:46

ca va super !!
c'est la reprise des cours ( Bheu ) mais dans 3 jours je vois ma meilleure amie et on va au concert de TH ensemble ...
c'est la meilleure semaine de ma vie Houaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-cinemabizarre-x0x.skyrock.com
99-heilig
Silent Scream


Nombre de messages : 263
Age : 22
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Kiro
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Dim 2 Mar - 16:47

Super moi a 18h je fonce a Forest National voir TH ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.99-heilig.skyblog.com/
x-rockgirl-x
Membre du GDP


Nombre de messages : 994
Age : 25
Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^)
Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !!
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Dim 2 Mar - 16:49

cool !!
bon ba bon concert alors Smiile
moi je dois te laisser, je dois aller chanter ...
amuse toi bien !! L0ve Youp
gros bisoux
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-cinemabizarre-x0x.skyrock.com
Liliss
Fan en argent


Nombre de messages : 668
Age : 27
Localisation : Paris
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Dim 2 Mar - 17:05

Ahhhhh bon concert !
Dès demain soir je veux la playlist lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x-rockgirl-x
Membre du GDP


Nombre de messages : 994
Age : 25
Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^)
Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !!
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Dim 2 Mar - 17:06

Liliss a écrit:
Ahhhhh bon concert !
Dès demain soir je veux la playlist lol

moi idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-cinemabizarre-x0x.skyrock.com
99-heilig
Silent Scream


Nombre de messages : 263
Age : 22
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Kiro
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Dim 2 Mar - 17:09

Chante bien Smiile
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.99-heilig.skyblog.com/
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Dim 2 Mar - 23:02

Yeah j'ai gagné l'enchère sur Ebay pour des tofs de CB !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Yuna.
Silent Scream


Nombre de messages : 298
Age : 22
Localisation : Bretagne
Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Dim 2 Mar - 23:52

cool amylee !! =)

T.T je reprends les cours demain et je viens de me rendre compte que c'était luminor j'ai toujours dit lumidor XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xSo-Strange.skyrock.com/
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Dim 2 Mar - 23:55

Ah bon ??? Haha Le pauvre Luminor XD

Lumidor me fait penser à du beurre Recherche va savoir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
rockeuse-du56
Dingue de CB


Nombre de messages : 2625
Age : 23
Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons!
Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!!
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:01

du beurre??

peut-être qu'il mange beaucoup de beurre et sa se voit sur sa tête :><:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna.
Silent Scream


Nombre de messages : 298
Age : 22
Localisation : Bretagne
Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:04

moi aussi XD ou a luminaire c'est en magasin de lampe pas loin de chez moi Haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xSo-Strange.skyrock.com/
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:05

Aaaaaaah oui Fleury d'or ? Recherche Ah zut trou de mémoire XD

loool luminor mangeant trop de beurre, faut limiter la consommation XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Yuna.
Silent Scream


Nombre de messages : 298
Age : 22
Localisation : Bretagne
Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:09

nan c'est fruit d'or XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xSo-Strange.skyrock.com/
rockeuse-du56
Dingue de CB


Nombre de messages : 2625
Age : 23
Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons!
Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!!
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:09

bin il y a un magasin ou cher pas quoi luminor :

http://www.claustra-luminor.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliss
Fan en argent


Nombre de messages : 668
Age : 27
Localisation : Paris
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:14

http://fr.youtube.com/watch?v=W9gzfdVigDU&feature=related

Je regardais les vidéos de ce soir là et Luminor est passé ou O.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:16

Bah il était malade un moment donné je crois que c'était là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Liliss
Fan en argent


Nombre de messages : 668
Age : 27
Localisation : Paris
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:16

Ah ok
Sa m'a trop étonné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:25

Bah oui ça m'étonnerait que Luminor loupe un concert comme ça !! Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Liliss
Fan en argent


Nombre de messages : 668
Age : 27
Localisation : Paris
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:26

Grave lol
Le pauvre, sa devait être un truc pas cool ( gastro --' ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:30

Euh ah je sais plus il me semble qu'on me l'avait dit !!! Recherche Un truc avec la gorges il me semble mais pas sûr ! (laryngite??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Liliss
Fan en argent


Nombre de messages : 668
Age : 27
Localisation : Paris
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:33

Laryngite, traquéïte ... Arf le pauvre ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:34

Bah il chante et il fume XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Liliss
Fan en argent


Nombre de messages : 668
Age : 27
Localisation : Paris
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:36

On peut pas lui repprocher sa, beaucoup de chanteurs fument malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Hs à volonté   Lun 3 Mar - 0:37

ouais de plus je fume aussi alors j'ai rien droit de dire Smiile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hs à volonté   Aujourd'hui à 21:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Hs à volonté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière Volonté boycotte la Presse...
» Soirée Mousse au chapiteau du val benoit ! Bières à volonté !
» [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre
» La musique et l'histoire ...
» Ce soir-là vous êtes pris ! DERNIERE VOLONTE à Paris, 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Vie quotidienne-
Sauter vers: