Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dreamzzbubble
Fan en or


Nombre de messages : 974
Localisation : Avec Kiro...=3
Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P)
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 1:07

La langue du fric XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 1:13

mdr !! Non mais c'est vrai en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptit biscuit
Fan en argent


Nombre de messages : 627
Age : 21
Localisation : dans les nuages
Préféré(s) : shin et strify
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 1:44

Alors moi perso je dit que même si cinema bizarre et th sont allemand ben il peuvent pas être comparais car quand tu écoute un groupe qui chante en anglais ta a rien a faire que ils soit en réaliter allemand bon bref tous les groupes allemand sans écouter leur musique sont pour les medias des produit de vente ou comme des gros billets (j'ai une imagination zarbie je sais ).Puis quand tu te promene dans la rue les gens te critique a cause que tu écoute des groupes allemands ptit exemple (oui j'aime les exemples ):
je me promene dans mon bahut puis une fille me dit c'est qui les cinema bizarre ; tu lui fait écouter ..blablabla elle te dit que c'est bien ...puis elle te demande de ou il viennent tu lui répond de allemagne .Puis la d'un seul coup elle change de tête et te regarde bizarement et te prend pour une groupie .... voila j'ai rien a dire d'autre les gens sont tous *

PS: merci si tu a lu ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackstar.forumsactifs.com/
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 12:08

ben j'ai tout lu et je suis d'accord avec toi !!
Ben moi aussi j'ai un exemple : C'était en Art plastiques ( c'est mon option!!) , et y a le nouvel élève Thomas qui commence a dire en rigolant : "Attention c'est le 3ème Reich !!" en prenant l'accent hitlerien et moi j'ai fait : " pfff nimporte quoi !!" Ils sont trop cons les gens d'aujourd'hui . C'est du passé ce qui s'est passé avec Allemagne , maintenant il faut vivre dans le présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitch
Love Songs


Nombre de messages : 39
Age : 25
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 13:12

La nouvelle génération se doit de pousser les limites !
Enfin bref. CB chante anglais contrairement à TH. C'est aussi pour ça que je ne les trouve pas comparable et puis ce n'est pas vraiment la même musique...
Chaque groupe de musique à sa particularité et est unique !


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 13:39

exact !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laëtitiaw
Silent Scream


Nombre de messages : 249
Préféré(s) : Shinychou
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 14:48

Ach Nein encore et toujours des comparaison avec Tokio Hotel :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 20:53

j'aura toujours une comparaison avec TH !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockeuse-du56
Dingue de CB


Nombre de messages : 2625
Age : 23
Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons!
Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!!
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 21:02

au risque de répéter :

Cinema Bizarre est totalement, entierement, volontairement, vraiment (et tout c qui finit en -ent)

Différent de TH ya pas photo ni video (lol)

ceux qui les compares ne savent pas de quoi ils parlent


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 21:07

tout a fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockeuse-du56
Dingue de CB


Nombre de messages : 2625
Age : 23
Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons!
Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!!
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 21:09

moi aussi je suis d'accord avec moi

ok je sors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitch
Love Songs


Nombre de messages : 39
Age : 25
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 21:32

rockeuse-du56 a écrit:
au risque de répéter :

Cinema Bizarre est totalement, entierement, volontairement, vraiment (et tout c qui finit en -ent)

Différent de TH ya pas photo ni video (lol)

ceux qui les compares ne savent pas de quoi ils parlent

Toi ch'teyme ! xD !
Total Agree !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockeuse-du56
Dingue de CB


Nombre de messages : 2625
Age : 23
Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons!
Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!!
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mer 13 Fév - 22:09

Kitch a écrit:
rockeuse-du56 a écrit:
au risque de répéter :

Cinema Bizarre est totalement, entierement, volontairement, vraiment (et tout c qui finit en -ent)

Différent de TH ya pas photo ni video (lol)

ceux qui les compares ne savent pas de quoi ils parlent

Toi ch'teyme ! xD !
Total Agree !

MOI AUSSI JE CHT'EYME!!!

veux-tu m'épouser??

mdr dsl jme suis chouté au marqueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Jeu 14 Fév - 14:26

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Jeu 14 Fév - 17:45

Ptit biscuit a écrit:
Alors moi perso je dit que même si cinema bizarre et th sont allemand ben il peuvent pas être comparais car quand tu écoute un groupe qui chante en anglais ta a rien a faire que ils soit en réaliter allemand bon bref tous les groupes allemand sans écouter leur musique sont pour les medias des produit de vente ou comme des gros billets (j'ai une imagination zarbie je sais ).Puis quand tu te promene dans la rue les gens te critique a cause que tu écoute des groupes allemands ptit exemple (oui j'aime les exemples ):
je me promene dans mon bahut puis une fille me dit c'est qui les cinema bizarre ; tu lui fait écouter ..blablabla elle te dit que c'est bien ...puis elle te demande de ou il viennent tu lui répond de allemagne .Puis la d'un seul coup elle change de tête et te regarde bizarement et te prend pour une groupie .... voila j'ai rien a dire d'autre les gens sont tous *

PS: merci si tu a lu ..

De rien :D

Perso suis ok avec toi ! Avant j'écoutais pas de la musique de groupe allemand, pas que j'aimais pas mais que je ne connaissais pas... Faut dire la vérité c'est grâce à th que j'ai appris à connaitre la musique allemande ! Mais je m'en fous de ce que les gens peuvent penser, si j'aime c'est tout ce qui compte et F*** les gens c*** (mdr effet metal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Chachou_x3'
Love Songs


Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : toulon
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Ven 15 Fév - 12:46

grave moi aussi c'ets grace a th !
je leur doit beaucoup a heu xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laëtitiaw
Silent Scream


Nombre de messages : 249
Préféré(s) : Shinychou
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Dim 17 Fév - 2:09

rockeuse-du56 a écrit:
au risque de répéter :

Cinema Bizarre est totalement, entierement, volontairement, vraiment (et tout c qui finit en -ent)

Différent de TH ya pas photo ni video (lol)

ceux qui les compares ne savent pas de quoi ils parlent

+1 !

Chachou_x3' a écrit:
grave moi aussi c'ets grace a th !
je leur doit beaucoup a heu xD

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maGii <3 Tokio Hotel
Love Songs


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mar 15 Avr - 17:03

CEST DES COPIEUR DE TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mar 15 Avr - 17:17

--' alors tu fais quoi sur le fo? surtout qu'il y a aucun rapport entre les deux groupes que j'aime d'ailleurs! chacun vaut ce qu'il vaut c'est tout! tokio n'est pas le premier groupe ni le dernier à exister ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
ichliebecb
Get Off


Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ?
Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mar 15 Avr - 17:20

QU'est ce ke tu fous la si t'es pas contente ! on t'as rien demandé !
faut arrêter avec vos "hann c'est que des copieurs" c'est n'importe quoi ok alors tu ranges ca quelque part dans ta cervele une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mar 15 Avr - 17:29

ichliebecb a écrit:
QU'est ce ke tu fous la si t'es pas contente ! on t'as rien demandé !
faut arrêter avec vos "hann c'est que des copieurs" c'est n'importe quoi ok alors tu ranges ca quelque part dans ta cervele une bonne fois pour toute !


+483 !!!!!!!!!!!


je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mar 15 Avr - 17:34

Elle peut aimer TH et avoir son avis mais la moindre des choses c'est déjà d'argumenter --'

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Manouk
Fondatrice


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mar 15 Avr - 18:04

Ecoutez les filles on va pas commencer à se prendre le chignon .
Elle partage pas nos opinions , ok , chacun ces gouts après tout ...
Moi aussi je me demande pourquoi elle est venue , mais on est pas de ces filles qui repoussent tous les gens qui pensent pas comme nous hein ? Elle peut rester si elle aime pas du moment qu'elle reste réspéctueuse et argumente bien ses reponses , ce qui n'est pas le cas ... Enfin j'attendrais de ces explications pour tirer cela au claire .
Veuillez s'il vous plait rester correct , je sais que vous êtes polies et pas mechantes dans vos reponses mais des personnes pourrait vite s'enerver et provoquer des dégats dans le forum ? Alors d'abords cherchons à comprendre avant de tirer des conclusions attives . Meme si sa cloche qu'elle sois contre CB sur un forum leurs étant dédié , de toute facon si cette personne ne respecte pas les conditions elle ne resteras pas bien longtemps , croyez moi . Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manoukii.skyrock.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mar 15 Avr - 18:07

Ok reines des... comment déjà??? *attends je vais aller revoir ça dans le registre XD!!!

c'est justement ce que je disais pour l'argumentation!! XP loool

non tkt on est gentille! mais un peu sur les nerfs tu devines pourquoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Manouk
Fondatrice


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Mar 15 Avr - 18:09

Oui mais elle n'a pas parler trop mechament non plus , certes ces paroles sont un peu dans le vent celon moi , vous . Mais elle ne les as pas maltraiter non plus de jeunes sans talents et tout xD (Meme si sa le sous entend un peu) . xD

La plus supreme des reines xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manoukii.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel   Aujourd'hui à 7:12

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Cinema Bizarre parle de TH : "on les respecte"
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ?
» [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad
» [Jeu] Quizz sur Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: News :: Internationales-
Sauter vers: