Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ Groupe ] Tokio Hotel

Aller en bas 
+61
cUte-rOckeuse
shikuko
Maxnonx3
Low-x
spring_world
lelenou
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
marinoubambou
Strify
alisia33
Yu-lumino-stify-shin-kiro
Shushan
I-l0ve-YU
Shinie
alicia_483
Etsuko_29
crystal
L0w'
Marine
Peanut
Letizia
miss-cafie
Cassie
Aud'
ichliebecb
Kiraka
laulaubill
Frutimoon
Strify.*
**sarah**
elisa love-strify
Liliss
l0ve_rock
x-rockgirl-x
Habbygaël
zuruckzumir
ChiChi-la-DouDouille
dreamzzbubble
Rikimi-Roumai
rockeuse-du56
99-heilig
Ptit biscuit
x-Alexia-x
Car0-t0-the-star
toxiic-yaya
» Yuna
Chachou_x3'
.Yumi.
oxBabyxpsych0ox
dreadosaure
Yuna.
Flow
missdreadkawaii
Menthe
Laëtitiaw
Ana-bela
Strify_483
MyDarkCB_369
lindsay-gc
Manouk
Shaliimar
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 18 Avr - 21:36

Oula ouais c'est partit en live ici ... bon après c'est pas mes affaires ...

Honey, en effet la presse people s'acharne sur eux mais après il y a des faits plus ou moins réels derrière. Après, tout n'est pas juste ou réels mais suivant la facon dont l'article est écrit on croit plus ou moins ledit article. Dans tout ce que tu cites je me dit que l'histoire doit être compliquée derrière et que nous on est pas assez au courant pour les juger totalement vu qu'on a pas forcément les circonstances de tout ca.

Quand a l'histoire de l'agression de la "fan", quand j'ai vu ca j'ai été hyper surprise je pensais pas qu'ils en arriveraient a ce point là mais après vu comment tu racontes les évènements Crystal je comprends mieux la réaction de Tom même si je ne la pardonne pas totallement. Après j'étais pas là je peut pas dire grand chose.


Stalker: un individu, à l'affût, qui en cible un autre, dans le but de l'importuner, le harceler ou le menacer. (merci Wiki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 18 Avr - 21:45

Il y a des différences dans les fans, il y a :
le fan "de base"
le fan qui en connaît beaucoup sur l'artiste
les groupies
le follower qui suit le suit le groupe sur sa tournée
le follower qui empiète sur la vie privée de l'artiste en allant voir sa maison, son studio...
le stalker qui traque l'artiste partout où il va, campe devant chez lui...


La fille a appelé une ambulance, elle aurait un oeil au beurre noir et une commotion. Tout restant au conditionnel bien sûr ^^


H-owdy, je me permets de revenir sur un ou deux trucs :
Tom n'a jamais eu d'IST (infection sexuellement transmissible). Ce n'était qu'une rumeur qui s'est fort amplifiée.
Bill fume effectivement, c'est mauvais pour sa voix mais j'ai beau être anti-tabac, on ne peut franchement rien dire là-dessus je trouve, c'est sa vie, comme son look.
Mais je suis d'accord pour Gustav et son accident >.<
Ils sont 4, ont entre 18 et 21 ans et sont sur-médiatisés. Le moindre détail de leur vie est rapporté et monté en épingle. Les JT allemands parlent même des changements de look de Bill et de Tom donc bon -__-"



Edit : on ne connaît pas les détails de l'incident. La vidéo surveillance est entre les mains de la police et les TH n'ont fait aucun commentaire. Seuls la victime et des témoins ont rapporté ce qui s'est passé. Les témoignages divergent tous. Quant à excuser le geste, perso je trouve normal son geste, il devait vraiment être à bout et sa famille a été menacée. D'autres n'excusent pas la violence, ce que je comprends totalement.

Edit 2 :
Article de Bild.de :
Citation :
Des filles encagoulées poursuivent Tokio Hotel.

Ils sont suivis depuis des mois.

Ses fans spéculent sur le pourquoi de sa perte de contrôle de lui-même. Y a-t-il une explication pour son comportement ?

Le guitariste de Tokio Hotel (19) et son pétage de plomb à une station service hambourgeoise. Le musicien a apparement frappé une jeune femme (21) au visage après qu'elle ait écrasé une cigarette sur sa voiture. Elle a porté plainte contre la rock star.

BILD a maintenant découvert : la jeune femme appartient à une bande de stalkers française. Elles s'appellent elles-mêmes "Les afghanes on tour". On dit que cette bande est composée de 4 filles qui ont suivi le groupe dans chacun de leurs déplacements depuis six mois. Les jeunes femmes sont souvent masquées ou encagoulées.

Les stalkers ont apparemment assiegé l'appartement du groupe. Elles ont jeté des œufs sur leurs voitures, écrit des lettres de menaces et harcelé leurs familles.

Dans l'une des lettres de menaces à Tokio Hotel que BILD a, les filles affirment qu'elles sont plus que des fans normales et ont menacé le groupe en leur disant qu'ils doivent s'attendre à un "petit cauchemar" durant les semaines suivantes. C'est dit dessus : "Attention, attention... Nous sommes insatisfaites, nous devenons impatientes. NOUS COMPRENEZ-VOUS ?"

Même la mère de Bill et Tom a été menacé durant la semaine passé et a même été attaquée. Une plainte a été déposée contre les stalkers (Dossier numéro 2009 004 57397).

Le producteur et manageur de Tokio Hotel, David Jost a confirmé l'incident à BILD.

Il a dit : "L'une des stalker encagoulée a attaqué un membre de la famille de Bill et Tom le 8 avril. Nous avons porté plainte contre la fille le jour suivant et maintenant une autre plainte."

Traduction de Lin-Ibu - Midian.ch.

Edit 3 :
Fruti, je crois que c'est de cet article que tu parlais, non ?
http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-la-fan-frappee-par-tom-kaulitz-est-francaise-son-nom-et-sa-photo/205351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 18 Avr - 23:53

Je ne juge pas, j'ai juste ennoncé les faits..
Après oui tout cela ne vient pas comme ça..
Sauf le coup de jveux pas aller dans les emboutaillages donc jprends un raccourci 'rails de trains' oups jme fais percuter (c'est ça l'histoire non? dites le moi si je me trompe!) euh là jtrouve ça abuser pour n'importe quelle personne qui le fait..

Moi aussi j'ai mieux compris avec ton explication Crystal mais bon malheureusement c'est fait maintenant hein..
Bref je me taie maintenant j'ai plus rien à dire..


Edit: Merci Crystal pour toutes les infos même si ça me sert pas à grand chose mais bon c'est mieux que je sache la vérité que des rumeurs.. ^^
Ces filles là sont complètement malades..
C'est dommage que TH en souffre, tout groupe ne devraient pas à avoir supporter cela.. :/
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 19 Avr - 0:02

Oui c'est à peu près ça. Pour ne pas rester dans les embouteillages, il a pris la voie réservée au tram et n'a pas vu celui qui arrivait. L'un des passagers a été légèrement blessé.
C'était d'un débile profond. Qu'il se fasse tuer c'est son problème mais qu'il mette d'autres vies en dangers, ça ça me dérange.

Pour le reste, de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 19 Avr - 0:27

C'est vraiment con!
Surtout de mettre d'autres vies en dangers mais les autres personnes dans la voiure auraient du dire quelque chose.. fin voila c'est fait maintenant ^^

:)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 19 Avr - 10:48

Merci pour les infos Crystal ^^
Niaa elle a que ce qu'elle mérite. La France va encore passer pour un nid à groupie, tant pis. J'aurais fait pareil, j'avoue. Elles ont pas à harceler les gens comme ça, sérieux ...

C'est vrai que pour le coup de la bagnole, Gustav à vraiment fait le con. Il se suicide si il veut (j'le comprendrais presque xD) mais il tue personne d'autre quoi ... ralala ù_u
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 19 Avr - 10:58

Après OSS117 Le Caire nid d'espions, on va a avoir OSS117 Paris nid de groupies xD
"Les Afghanes on tour" voilà leur nom (parce qu'elles se cachent tout le temps le visage et les cheveux avec des foulards). Elles me feraient presque pitié mais en fait elles me foutent la haine (et l'indifférence parce que finalement ça ne change rien à ma vie mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 19 Avr - 13:31

Mdrr' bien trouvé Crystal !
Elles ont honte d'elles ou elles sont juste musulmane xD ?
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 19 Avr - 14:09

Elles ne sont pas musulmanes, c'est juste que le stalking est une forme de harcèlement donc c'est illégal. Puis je suppose qu'il y a aussi le côté voyou qui devait leur plaire. ENfin ce ne sont que des suppositions puisque leurs blogs, skyblogs... ont tous été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 19 Avr - 15:11

Tiens donc ù_u
Ok merci pour les explications ^^
On a le droit de les foutre en prison alors si c'est illégal :D ?
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 19 Avr - 15:19

Je ne connais pas la législation allemande. Mais selon moi, elles pourraient être arrêtés (et relâchées direct après évidemment v_v).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 19 Avr - 18:25

Il y a vraiment des gens dérangés dans le monde ... *je parlais des stalkers bien sûr ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 19 Avr - 19:29

C'est clair, elles sont vraiment completement tarées ...
Faut que je feuillete les lois allemandes xD
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 2 Mai - 18:03


Fanaction Internationale


Aux vues des nouvelles informations a propos du réel impact de tout l’incident des stalkeuses sur le groupe, nous avons pensé que pour une fois, ils avaient besoin une énorme démonstration d’amour de la part de leur fans.
Nous avons été là pour eux, quand Bill fut malade… Et pour toutes les choses qu’ils ont affrontées depuis plus de 3ans et demi.

C’est pourquoi nous avons décidé de monter ce projet, que nous voulons global et international, pour leur montrer notre soutien sans faille et notre respect pour leur musique et pour les personnes qu’ils sont.
Donc voila le programme, je fais partie du forum français THSekunde(http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/). Nous pensons que la plupart des Fanactions ne seront pas vues par le groupe malheureusement. C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser une énorme action mondiale pour tous les pays qui supportent Tokio Hotel, pas seulement Tom mais tout le groupe.

Nous voulons faire un grand Download day avec la chanson ‘Ich bin da’ (ou ‘By your side’, selon votre pays). Le but est de susciter un énorme buzz et de mettre la chanson au sommet des charts mondiaux. Si ça marche, le groupe, les medias, les gens et tous les fans le sauront immédiatement : pourquoi une chanson, disponible depuis 2 ans est soudainement numéro 1 ?

Nous avons choisi ‘Ich bin da’ pour ses paroles. Nous souhaitons que cette action se déroule partout dans le monde le même jour.

Nous savons toutes que l’atmosphère est extrêmement froide entre les fans. C’est la meilleure façon de changer cela et de montrer à tous que nous sommes unies par la musique. Comme un retour aux sources. Le Download day sera samedi 16 mai sur iTunes.

Le staff de Sekunde reviendra vous expliquer comment tout ça fonctionne. Merci de nous aider à supporter nos p’tits gars. C'est une idée pour tout le monde, sur terre, donc n'ayez pas peur de le diffuser partout.

Les Fanclubs officiels de FRANCE / SUEDE / CANADA / BELGIQUE / CROATIE / ESPAGNE / ESTONIE / FINLANDE / ITALIE / PORTUGAL / REPUBLIQUE TCHEQUE / ROUMANIE / SUISSE / USA / LITUANIE / MEXIQUE / ROYAUME-UNI sont déjà d’accord avec ce projet + PHILIPPINES / MAROC / BRESIL / GRECE / VENEZUELA / TUNISIE / HONDURAS / COSTA RICA / / BIELORUSSIE. Nous attendons les autres.

Si vous avez des questions, thsekunde@hotmail.fr
ou venez sur http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/.

Ce message est à diffuser partout. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 2 Mai - 20:09

Bonne idée, j'avoue ^^
Malheureusement je suis bannie à vie de l'achat par internet, même sécurisé ù___u désolée :/ je serais avec vous en pensée xD
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 2 Mai - 20:14

Y a moyen de donner l'argent à quelqu'un d'autre ^^ Moi je vais le faire pour plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 2 Mai - 20:16

Hum ... J'vais en parler à la seule fan de TH que je connais bien ^^ si elle est au courant j'essayerai !
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 2 Mai - 20:19

Fais passer le message Smiile

Sinon tu me fais un virement d'1€ et je te le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 2 Mai - 20:32

T'inquiète, ça va pas être long à faire, vu le nombre de "encore-fan" que je connais xD.
Virement aussi j'suis bannie ù_u
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 2 Mai - 20:36

T'es exagéré sur la facture et tes parents disent non ? xD

Chouette, j'espère que cette action marchera même si y a peu de chance que le gros objectif (n°1 des charts soit atteint).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 2 Mai - 21:45

J'aurais pu xD
On s'est fait pirater. 500 € in the air ... on a dû changer les cartes itout itout ù_u

C'est clair, je doute que le gros objectif soit atteint, mais on pourrait peut-être atteindre le top jesaispascombien xD
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedSam 2 Mai - 21:53

Ce serait cool en effet !

Ha merde, c'est horrible ça =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_minipostedDim 3 Mai - 21:59

Carrément ^^ mais il faut vraiment faire circuler un maximum et bouger les gens, car le monde est faignant de nos jours :P

Complètement :/. Et ça fait peur, j't'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 43 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Groupe ] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» [T] Cinema Bizarre vs Tokio Hotel
» groupe lm.c
» [Groupe] v[Neu]
» [groupe]sug
» [Groupe] t.A.T.u.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser