Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [ Groupe ] Tokio Hotel

Aller en bas 
+61
cUte-rOckeuse
shikuko
Maxnonx3
Low-x
spring_world
lelenou
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
marinoubambou
Strify
alisia33
Yu-lumino-stify-shin-kiro
Shushan
I-l0ve-YU
Shinie
alicia_483
Etsuko_29
crystal
L0w'
Marine
Peanut
Letizia
miss-cafie
Cassie
Aud'
ichliebecb
Kiraka
laulaubill
Frutimoon
Strify.*
**sarah**
elisa love-strify
Liliss
l0ve_rock
x-rockgirl-x
Habbygaël
zuruckzumir
ChiChi-la-DouDouille
dreamzzbubble
Rikimi-Roumai
rockeuse-du56
99-heilig
Ptit biscuit
x-Alexia-x
Car0-t0-the-star
toxiic-yaya
» Yuna
Chachou_x3'
.Yumi.
oxBabyxpsych0ox
dreadosaure
Yuna.
Flow
missdreadkawaii
Menthe
Laëtitiaw
Ana-bela
Strify_483
MyDarkCB_369
lindsay-gc
Manouk
Shaliimar
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 13:17

MDRRR sa me gène pas sur l'autre forum la de th où je suis j'ai eu le droit à toutes les vidéos et pleins pleins de photos.En fait j'y étais quoii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
maureen0207
Love Songs
maureen0207


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Belgique.
Préféré(s) : Strify-chou.
Date d'inscription : 13/02/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedVen 17 Oct - 23:24

Et une fan de plus, une! Lol

Ben pareil que tout le monde je suppose... vivement le 3e album et ce fameux DVD.
Et puis vivement la prochaine tournée aussi L0ve
Revenir en haut Aller en bas
http://maureen0207.skyblog.com
Low-x
Chef du GDP
Low-x


Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Tournai; Belgique.
Préféré(s) : Tous.
Date d'inscription : 15/06/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 10 Jan - 17:30

En parlant de tournée, :)


Je compte faire le tour de l'Europe et faire presque toute les dates :)

Je cherche des gens qui voudrait faire ca avec moi!

Donc si il y en a que ca interesse, envoyer moi un MP et je vous donnerez le Skyblog :)

Vivement la tournée et le prochain album! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMYxHEARTxISxBROKEN.Skyrock.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedDim 11 Jan - 13:16

Le tour de l'Europ O__O
Ouah et ben ... bons concerts mais se sera sans moi xD
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedLun 12 Jan - 0:20

J'aurai bien kiffé, mais bon..
L'obstacle du fric me bloque direct : sachant que je ne vais pas bosser cet été [enfin, pas de façon rémunérée ^^], j'aurai pas l'argent nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 14 Mar - 22:01

Je n'ai rien à faire ici, mais je veux tout de même le dire.
J'aime pas Tokio Hotel.. voila.
Juste envie de m'exprimer xD
Bon après jvais pas faire un long discours cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Love Songs
Emy


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 12/03/2009

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 14 Mar - 23:28

Moi je respecte simplement Tokio Hotel musicalement.
Je trouve qu'ils sont devenus des marionettes commerciales.
Et a chaque fois que je lis une interview sur eux, ont leur demande si Bill a une copine, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-fan-fic-4.skyblog.com
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedDim 15 Mar - 1:12

Moi j'aime trois chansons et ca me suffit. Chaqu'un son truc je ne vais pas écrire un super long post parce que j'ai la flemme mais si quelqu'un tiens vraiment a savoir pourquoi j'aime et je n'aime pas en même temps je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:25

Low-x a écrit:
En parlant de tournée, :)


Je compte faire le tour de l'Europe et faire presque toute les dates :)

Je cherche des gens qui voudrait faire ca avec moi!

Donc si il y en a que ca interesse, envoyer moi un MP et je vous donnerez le Skyblog :)

Vivement la tournée et le prochain album! :)
J'ai un peu du mal à comprendre.
Tu dois être bien friquée pour pouvoir te payer les tickets de concert, l'essence pour faire tout le trajet, les hôtels...
Tes parents sont particulièrement gentils même si j'aurais une tendance à dire laxistes.
Tu as 14 ans, à ton âge on ne fait pas du following Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedDim 15 Mar - 13:22

Bah y'a pas vraiment d'age pôur ça..
Si ses parents ont le fric, et peuvent se permettre de l'accompagner, pourquoi si priver de vivre une passion à fond ?
C'est pas non plus comme si elle suivait des groupes durant des mois, dormait devant des hôtels et des salles de concert seule, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedDim 15 Mar - 16:23

"Tant qu'elle bosse", dirait mon père xD
Moi je pourrais pas supporter. Emotionnellement parlant, s'entend. J'ai déjà mis 3 jours complet et 1 semaine de sevrage à me remettre du bataclan, faire autant de date, je crois que ça me tuerait xD
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedDim 15 Mar - 21:14

marinoubambou a écrit:
Bah y'a pas vraiment d'age pôur ça..
Si ses parents ont le fric, et peuvent se permettre de l'accompagner, pourquoi si priver de vivre une passion à fond ?
C'est pas non plus comme si elle suivait des groupes durant des mois, dormait devant des hôtels et des salles de concert seule, etc..
Pour moi, il y a un âge.
A 14 ans, on ne comprend pas ce que cela implique. L'argent, le temps, ce qu'on met entre parenthèses pour suivre un groupe. Sécher un jour pour un concert, oui à la limite mais là c'est la tournée qu'elle veut faire.
Vivre sa passion c'est une chose mais pour moi il faut savoir l'assumer.
Après c'est mon opinion, chacun fait ce qu'il veut mais après en avoir parler avec d'autres, on est d'accord pour dire que les parents de jeunes de maintenant n'imposent plus rien et que c'est dommage. Ca va vous choquer, normal vos parents sont comme ça. Nous on compare avec les nôtres et avec notre "génération".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedDim 15 Mar - 21:29

Ta génération, elle est pas très différente de la mienne Pff
Conçernant 'on ne comprend pas ce que cela implique', je crois que ça dépend vraiment des gens . A 14 ans, personnellement, j'aurais sûrement fait partie de ces gens-là . Mais quand je vois par exemple ma petite soeur de 12 ans, elle est vraiment très mature, et a déja conscience de ces choses-là.. Tout ça pour dire : tout dépend de l'enfant, de son éducation, de son environnement..

L'année dernière, à Bercy, à côté de moi contre la barrière, il y avait une petite allemande qui devait pas avoir plus de 7/8 ans, avec son père . T'aurais vu la gueule de la gamine - c'était juste un rêve devenu réalité pour elle, et je vois pas pourquoi un parent lui aurait refusé si elle le méritait et que ses parents pouvaient lui offrir..
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedDim 15 Mar - 21:51

Où tu as vu qu'elle avait fait la tournée ? Pour x ou y raison elle ne pouvait peut-être pas aller à Dortmund (qui a été annulé d'ailleurs).

Il n'y a que 3-4 ans qui nous séparent, c'est vrai. Mais si 6-8 ans créent déjà un tel fossé entre les secondaires (vos 6èmes) et les sup, il y a déjà un écart entre toi et moi. Ca c'était déjà amorcé avec toi. Tu ne vois peut-être pas les choses comme nous on les voit.

Tant mieux si ta petite soeur a déjà conscience de ces choses-là mais avoue que c'est rare.


Explique-moi comment un enfant de 7-8 ans peut "mériter" quelque chose ? A cet âge-là, on ne fait en général rien qui fasse que tu mérites quelque chose en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedLun 16 Mar - 9:51

Pour moi, un enfant sage, attentif à l'école, qui a conscience des responsabilités de son age, et rend son entourage heureux, bah il est méritant..
Sinon, la petite allemande, j'avais parlé un peu à son père après, ils avaient fait 3 dates .
Mais bon, pas la peine de se fighter hein ^-^ Chacun son point de vue, et je respecte le tien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedLun 16 Mar - 20:22

On est pu sur Tokio Hotel là les filles si?
*MA GUEULE*

pars se cacher et faire ses devoirs pas la même occasion -> ->
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 18 Avr - 19:23

Puisqu'un topic existe pour ça, j'm'exprime au passage xD
J'suis allée sur staragora paske j'avais entendu vaguement parlé de Tom frappant une fan (ou une groupie ? allez savoir, la presse fait pas la différence) mais je n'arrive pas à lire l'article concernant le nom de la victime ... Qui c'est qui le connait ? (le nom)
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 18 Avr - 20:02

Je peux te passer des liens d'articles sur le sujet. Ca se déchaîne sur les fora officiels.
Tom a en effet "frappé" une stalker (pas une simple fan).
Cette française de 21 ans suivait, harcelait et menaçaient Tom, Bill et leur famille depuis des semaines. A une station essence, elle lui a demandé une photo, il a refusé et jeté son mégot du coup elle a pris le mégot et l'a écrasé contre la voiture. De là, le coup.
Mais les sources donnent différentes infos : il l'a poussée, il l'a gifflée, il lui a donné un coup de poing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 18 Avr - 20:20

C'est quoi, une stalker ? *à la masse*
Je vois ... C'est bien ce que je pensais *ma mère voulais pas me croire xD*
Elle est blessée la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Low-x
Chef du GDP
Low-x


Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Tournai; Belgique.
Préféré(s) : Tous.
Date d'inscription : 15/06/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 18 Avr - 20:25

Putaaaaaaaaain j'avais jamais vu ce débat sur moi x_X non mais sérieux Crystal j'ai pas demandé ton avis j'avais demandé des gens à qui ça interresserais!
Et on dirait vraiment que t'insinues que mes parents m'ont mal élevées!
Donc je préciserais que ma mère m'a très bien élevé ( Ben oui tout le monde n'a pas eu la chance d'être élevé par ses 2 parents! ) et le fric comme tu dis je bosse pour l'avoir!
Manouk et moi faisons cette tournée à 2 et il y aura toujours un parent avec nous pour nous conduire et tout . Et puis ont réalise nos rêves, et ya pas de limites d'âges pour réaliser ses rêves SI? On profite à fond de notre jeunesse, et heureusement parce qu'on dirait que c'est pas ton cas et j'ai pas envie d'avoir des idées si arrêtées plus tard!!!!!! De plus , je ne vois pas quesque cela peut te faire si je fais la tournée . Ok que tu donnes ton opinion ; mais sa devient limite insultant ; de la méchanceté gratuite ! Ma mère m'a elevée comme elle jugeait bon . C'est ton argent ? Non , C'est ton temps ? Non . Alors arrête un peu ton obsession de toujours me critiquer d'une quelque façon que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMYxHEARTxISxBROKEN.Skyrock.com
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 18 Avr - 21:01

Mais tu le prends comme tu veux, hein ! J'assume ce que j'ai mis, si ça ne te plaît pas, je m'en fous pas mal, tu sais. Si ce que tu écris est vrai, tu devrais penser la même chose.
Je ne vois pas où je t'ai insultée, j'ai expliqué mon point de vue par rapport à la situation, c'est tout.
Tu as l'air de dire que je te critique tout le temps. Arrête un peu la paranoïa, j'ai répondu à 1 de tes posts, le reste je répondais à Marinoubambou. Alors où est-ce que je te persécute ?
Si cette tournée et les conséquences à tout niveau ne posent aucun problème pour toi et tes parents, pourquoi m'agresser ?
On n'a pas le même point de vue, pas besoin de nous péter une durite pour ça.
Ce que je trouve assez drôle c'est que du coup tu changes de signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Low-x
Chef du GDP
Low-x


Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Tournai; Belgique.
Préféré(s) : Tous.
Date d'inscription : 15/06/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 18 Avr - 21:08

J'ai changé de signature parce que j'avais envie de changé x_X

Bref le débat est clos, et je ne t'ai jamais demandé ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMYxHEARTxISxBROKEN.Skyrock.com
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 18 Avr - 21:11

Fallait préciser que tu n'admettais aucune critique quant à tes posts, promis je ne le ferai plus, sauf dans le cadre de la modération [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 9417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Low-x
Chef du GDP
Low-x


Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Tournai; Belgique.
Préféré(s) : Tous.
Date d'inscription : 15/06/2008

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 18 Avr - 21:12

C'était pas un post qui était là pour critiquer et juger mais c'était plutôt pour chercher des gens! Biensur que si j'accepte les critiques mais là je ne vois pas pourquoi t'as commencé .

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMYxHEARTxISxBROKEN.Skyrock.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_minipostedSam 18 Avr - 21:18

Oué..
C'est partit en couille là..
Jvais rien dire la dessus.

TH je le répète je les respect mais ils font un peut fort:
Un qui respecte pas le code de la route et qui a failli se faire tuer.
Tom qui a une ITS (pas cool ça mais bon vu que l'on sait que sait un roi du sexe moi je me suis demandé si c'était pas a cause d'une groupie..) et qui maintenant fait une polimique négative a cause d'une groupie ou startalk truc machin chose..
Bill qui fume ou qui fumait alors que c'est pas du tout bon pour sa voix malgrés des avertissements ils continueaient (ce que je dis là je l'ai vu sur le site que j'ai donné après c'est à vous de me dire si c'est vrai ou non..)
C'est fait beaucoup je trouve.. bref j'arrête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel   [ Groupe ]  Tokio Hotel - Page 42 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Groupe ] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [groupe]sug
» [Groupe] t.A.T.u.
» groupe lm.c
» [Groupe] v[Neu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser