Nombre de messages : 1080 Age : 24 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Jeu 24 Juil - 2:50
Ana-bela a écrit:
L0w' a écrit:
Ana-bela a écrit:
Cava en plus je parle avec ma sexuals =D
C'est quiii ???
Ohh tu la connais pas xDD C'est toi xD
Nan effectivement je connais pas
Euh...Bouleverser,j'ai assisté à un accouchement & à la mort d'un mec donc bon heiin ^^
Nombre de messages : 1080 Age : 24 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Jeu 24 Juil - 17:11
Nombre de messages : 994 Age : 26 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Jeu 24 Juil - 18:40
je bosse chez ma mère et je fais le ménage (en meme temps ) donc je suis complétement claqué !!! et j'ai pas encore finit ... je bosse jusqu'a 19h30-20h chez ma mère, mais au moins j'ai deja finit le ménage =D.
je me suis enfin acheté le gilet que je voulais !!!! (je devais attendre qu'il soit en soldes ) mais ca y es je l'ai !!!! et mes parents m'ont enfin autorisé a faire mon piercing au labret décalé !!!!!
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Jeu 24 Juil - 21:03
Ana-bela a écrit:
L0w' a écrit:
Un peu crevé avec la nuit que j'aii passé ^^
Tu ferais pas une allusion a Kiro xD
Haann mais comment tu as deviné xD
y'en a qui se croivent vraiment tous permis,sa me gonfle
Nombre de messages : 6933 Age : 33 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Ven 25 Juil - 13:08
: super déçue... je pensais que son amitié était sincère mais je me suis trompée, moi qui l'adorais =/... un conseil : n'ignorez jamais vos amis quand ils essaient de venir à vous car l'ignorance fait mal et peut détruire une amitié à jamais...
mal dormi
Enfin contente car mon père revient bientôt, faut l'avouer il me manque ^^
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Ven 25 Juil - 13:56
Je suis enceinte xD (nan je déconne,toujours l'heure de l'humour avec moii =D )
Ben ouai des fois on raconte des conneries mais on peut être super triste au fond de sois...
veux pas aller à ce mariage,je vais me faire chier =/
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : pres de charleroi Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Ven 25 Juil - 13:57
Nombre de messages : 6933 Age : 33 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Ven 25 Juil - 14:10
Ma missdreadkawaii me revient (elle ne travaille plus donc sera plus dispo), tu m'as manqué ma chérie! <3 Merci pour tout!
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Ven 25 Juil - 16:32
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Sam 26 Juil - 0:41
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Sam 26 Juil - 1:40
MyDarkCB_369 a écrit:
Contente =D Soulagée, j'ai récupéré ma looooow =)
De même sauf que je me suis pas récupérer moi même ^^
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Sam 26 Juil - 1:46
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: [Question] L'humeur du jour Sam 26 Juil - 2:04
Je stress pour le 1 er aout =S Mon premier jour de travail J'hésite a demander a ma soeur qu'elle me ramene un Quick demain matin quand elle rentrera du travail genre comme sa je mange sa avant d'aller a la rencontre xD Mais si je le fais elle va me tuer Crever mais il fait beaucoup trop chaud