Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Post du 28 mai 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Post du 28 mai 2009 Empty
MessageSujet: Post du 28 mai 2009   Post du 28 mai 2009 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 21:17

Citation :
jeudi, mai 28, 2009

TOYZ 2009.04 - Music remains.

„Willkomen, Bienvenue, Welcome –

Cinema, Cinema, Cinema!“



It’s bloogin’ time again and so much stuff is goin on.

We are workin’ on the idea for our new music video „I CAME 2 PARTY“, it’ll be shot in June. It’ll be some kind of video remake based on an idea of a music video that’s a classic. I’m not going to tell you too much. What do you think should a Cinema Bizarre party look like?



A week ago we’ve been in Italy and had a wonderful performance of „DEEPER & DEEPER“ at the Italian MTV TRL Awards. Because the album release was postponed again, we wanted to make you a little present and this track is downloadable for free at cinemabizarre.com!



And the journey continues: On the weekend we’ll have the „TOYZ“ pre-release-party in Hamburg where we will appear as DJs and even play a few new tracks from the album for you. Hope I’ll see you there!

Next week we’ll be in Paris and have a little special event for you - an intimate accoustic evening – and the we’ll head to Moscow and Kiev for some concerts.



But a few things happened these days that weren’t so nice.

There was some buzz about stuff that leaked on the internet that upset some of you.

Also I read some reviews about the album that were kind of... I don’t know how I should say it... they were kind of funny. They were writing about all our make up, about how much hairspray we use, about the „wrong“ way of writing „TOYZ“ with a Z and so on.

That’s fine for me, but I really don’t understand the point of writing a review about an album without writing about the music.

Yes, Cinema Bizarre is not only meant to be heard but also to be seen.

We are making video, photos, are creating images... but all this comes along with the music.



There has always been a lot of controversy in my life. I guess it’s the same with the band.

But I just don’t want you to lose focus on the most important thing.

You can have as much posters as you want in your room, you can have zero posters.

You can dress the way you want, you can write whatever you want about us.

As long as you care about one thing: the music.

I don’t want you to forget that, it seems that happened to the person who has written that review (or copied it from another writer).



So many things come and go. Music remains, Art remains.



Stay Bizarre.

Jack E. Strify



PS: Click here to follow CB on twitter. Have you already seen the first three lessons? More to come.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Post du 28 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Post du 28 mai 2009   Post du 28 mai 2009 Icon_minipostedVen 29 Mai - 12:53

Ça fait du bien d'avoir es messages myspace ^^
Les twitters sont bien, mais trop court ... J'préfère myspace, personnellement.
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop I came 2 party xD Enfin j'me fais sûrement des idées ^^ après tout, j'apréhendais déjà pour My Obs' ;]
C'est clair que c'est bizarre de parler de n'importe quoi sauf de musique dans une ITW sur ToyZ ...
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

Post du 28 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Post du 28 mai 2009   Post du 28 mai 2009 Icon_minipostedVen 29 Mai - 13:03

Putain Strif' est vénère là ^^
Ca fait du bien d'avoir un peu de ses news - car il ne poste jamais sur twitter.. Mais ouah', les reproches sont lourds là . J'ai comme envie de dire que s'ils repoussaient pas autant l'album, on pourrait peut-être enfin arrêter de parler de leur look pour discuter sur leur musique.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Post du 28 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Post du 28 mai 2009   Post du 28 mai 2009 Icon_minipostedVen 29 Mai - 19:42

Je le trouve pas super énervé là... mais un peu.
Si des fans ou certaines personnes commencent a faire des critiques vraiment connes concernant le nom de l'album c'est vraiment stupides -connaissent-ils l'originalité?-
Les gens pourraient plutot parler de leurs prestations aux Etats Unis regarder leurs vidéos pour entendre LEUR musique...
L'album a été repoussé mais c'est pas pour ça que l'on ne doit pas ou pu parler de leur musique.
Je reste principalement connecté à eux grâce à leur musique pour ma part...
C'est avec ça que je les ai découvert et c'est avec ça que je continuerais de les aimer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Post du 28 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Post du 28 mai 2009   Post du 28 mai 2009 Icon_minipostedVen 29 Mai - 20:28

Pareil, pareil, et c'est peut-être pour ça qu'ils nous offrent sans cesse des extraits ...
Après, j'avoue qu'il est un peu énervé xD mais sur ce coup je le comprend quoi.
On est un groupe de musique ou une image.
Eux, ils tentent d'être les deux, mais le reste du monde ne suit pas toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Post du 28 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Post du 28 mai 2009   Post du 28 mai 2009 Icon_minipostedVen 29 Mai - 21:07

Je me suis dis a un moment, ça va pas casser le plaisir de l'album si jpuis dire si il nous donne pleins d'extraits? Mais franchement je pense pas, car je pense pas qu'ils vont tout nous donner je pense hein et puis les entendre toutes entières... ça va quand meme me faire un wow xD -dur a comprendre?-

Oui ils tentent les deux... sur scène ils sont quand même quelque chose question image je pense :)
Mais entre choisir musique ou image je serais pas entre les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Post du 28 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Post du 28 mai 2009   Post du 28 mai 2009 Icon_minipostedVen 29 Mai - 23:43

Hm? vous pouvez me dire en gros de quoi ca parle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Post du 28 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Post du 28 mai 2009   Post du 28 mai 2009 Icon_minipostedSam 30 Mai - 0:11

Va sur ce site là: http://cb-toyZ-story.skyrock.com
C'est pas super bien traduis, mais tu as en gros ce que cela veut dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Post du 28 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Post du 28 mai 2009   Post du 28 mai 2009 Icon_minipostedSam 30 Mai - 9:34

C'est clair que par rapport aux extraits, ça ne fera pas pareil. En plus, on aura les variantes, etc ... Peut-être que notre opinion va changer sur certaines chansons, qui sait ;]

Sur scène, je trouve qu'ils donnent tout niveau image. Car, avec les problèmes de sons, de voix, usw, il me semble pas rare que le niveau de musique soit inférieur au rendu visuel (mais ce n'est que mon avis). C'est pour ça que CB est vraiment un groupe sur les deux fronts, et que la presse ou même les fans mélangent tout, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post du 28 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Post du 28 mai 2009   Post du 28 mai 2009 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Post du 28 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de Romeo 03 avril 2009
» [T] Post de Strify sur son MySpace - 1 Janvier 2009
» [T] Post de Kiro sur son MySpace - 7 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Myspace :: Strify-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser