Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'

Aller en bas 
+4
H-owdy
Frutimoon
crystal
Etsuko_29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 20:52

Tu dois prendre certains trucs en compte :

- une personnalité ne sait pas gérer à 100% son image. Il y a toujours des trucs qui filtre (paparazzi ou proches). C'est une vérité et la seule chose que la personnalité puisse faire apr rapport à cela c'est un procès si cela arrive dans les journaux et demander aux fans de ne pas servir d'intermédiaire. Regarde le support Russe qui a carrément mis les photos dans sa galerie.

- Même si la fille a mis ces photos et vidéos sur internet, ce n'est jamais que facebook. Normalement seuls les amis peuvent voir tout ça. Or LES FANS ont tout fait circuler.

- Ils demandent simplement aux fans de respecter ses choix, de ne pas vouloir en savoir plus, de ne plus faire circuler les photos et vidéos sur le web.


Imagine, ton copain (si t'en as pas imagine) poste une photo de lui et toi sur facebook. Et pour x ou y raison cette photo commence à circuler partout sur le net. Tu reçois des insultes, des moqueries, des mails de support... Tu apprécierais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 20:58

"voir et commenter" et divulger !!
Et c'est bien ça le problème !

Encore une fois, on sait pas pourquoi toutes les photos se sont retrouvées partout sur la Toile - et on le saura probablement jamais - mais la faute n'est peut-être pas uniquement celle de c'te meuf . Attention, donc, aux critiques injustifiées ; et en tant que fans qui ne savons rien, restons modérés dans nos suppositions . Merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 21:24

Je rajouterais même :

Citation :
Nous [ Fan xP ] On a fait que voir et commenter. Certes certaines l'on très mal fait | Groupie alert | Mais beaucoup n'ont rien fait. Alors, au lieu de nous dire de respecter. Il a qu'a dire a c'te meuf d'arêtter de mettre des photos et autres.
Les fans n'ont fait QUE voir et commenter ? Non les fans ont mis ces photos partout sur le net, elles ont insulté la fille et Yu . Même moi j'ai mis so ugly bitchie [à cause du genre donné par les piercings] puis aie reconnu qu'elle était un pur canon avant.
Le respect est une règle éthique. Elle va dans tous les sens.

C'te meuf ? Tu te relis parfois ? Tu m'appellerais comme ça, tu t'en prendrais une. Donc fais attention à ce que tu écris. (oui je préfère qu'on me dise "so ugly bitchie" que "ct'e meuf").

Ces photos, y a-t-il la moindre raison pour laquelle tu avais un droit de poser les yeux dessus ? Réfléchis à ça !



=> Entre modo, on est mitigée sur l'avenir de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 21:56

(N'escrivez pas autant de trucs quand je suis pas là XD... Ca fait trop de trucs a lire XD)

Alors consernant tout ca... Arf comment la moutarde est montée rapidement, on ya vraiment vraiment participé (non on a fait tout en fait) je croyais que cette femme n'était qu'une ******(bon vous comprendrez toutes, mettez tout nom déja utilisé le spages précédentes) a cause de toutes les informations que j'ai lues...
Mais a dire vrai, depuis hier soir je m'en veut... Oui, car après avoir vue les vidéos... Je m'en suis sentie coupable par ce que c'était sa vie privée et qu'elle n'était pas si ***** (non pas du tout d'après ce que j'ai vue, mais bon après je suis pas allée dans sa tête), et que j'avais violé une chose que moi même je m'étais interdite (oui oui... J'ai était prise dans une spirale et j'ai même pas chercher a m'en sortir, j'ai foncée tête baissée)...
Maintenant je me sens coupable de l'avoir demandé dans mes amis sur Facebook juste pour voir les vidéos, et d'avoir joué les espions aussi...
Quelle immaturitée...
Oui je le dis j'ai étais immature et maintenant je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de tout ca...
En tout cas ca me prouve une chose j'ai vraiment encore beaucoup de chose a apprendre, et je ne peux que m'en grandir...
Quant a l'avenir de son couple... Et bien si ca marche tant mieux, si ca marche pas tant pis voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 22:15

Pour moi, une vie privée étalée sur le net n'en est plus une donc -> Yu n'a plus de vie privée xD. Il va devoir la reconquérir ou je ne sais quoi.
Une chose est sûre, on va en entendre parler longtemps ù_u
Je ne souhaite plus me prononcer ici, j'ai déjà tout dit. J'ai passé tous les stades, me voilà au niveau de l'indifférence. Qu'il fasse ce qu'il veut, le coco. Qu'il se pourrisse la vie et la gueule s'il en a envie, c'est pas moi qui vait l'en empêcher. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 22:19

Voila... Fruti en mode indifférence, et moi en mode ok j'en ai fait trop/s'en occupe plus XD

PS: A CELLES QUI S'OCCUPENT DU FO' DES PHOTOS P4 ! JE DIS BIEN DES PHOTOS P4!!
(c'est moi qui les aient envoyée)

Bon et concernant la vidéo de neuf minutes... C'est vrai que c'est un peu con -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 22:21

Les photos auraient pas été divulgés pour moi c'est la chose qui auraient du se passer.
Que la vie privée reste privée c'est la seule chose que je voulais.
Maintenant toutes ces photos sont apparues d'un coup... et ça a foutu la merde.
Des fans ont divulgés toutes les photos ce qui n'auraient pas du se passer.
Mais sur facebook la fille aurait du faire attention je pense. Ne pas accepter tout ce monde d'un coup. Elle savait que c'était pas par pur hasard que tout le monde l'acceptait je pense.
Maintenant oui je l'ai traité de certains noms, mais sur le coup je ne peux pas m'en empecher. C'est que plus tard que je réalise certaines de ne mes erreurs. Mais je ne j'ai jamais voulu sa mort -on en a pas parlé ici, mais certaines groupies je pense le veule- ou autre. Tout ce que je voulais et que je veux c'est que Vanessa ne mettent pas ces photos sur le net et que tout ce calme et que les fans arrêtent de divulgés les photos et vidéos.
Dans un sens pour moi, la fille voulait toujours un peu s'en vanter. Tu peux mettre deux trois quatre photos mais là ça faisait un peu beaucoup sur le net.
Oui des gens de ma classe ou autre mettent une tonne de photos de leurs 'soirées' ou autre mais ils ne sont pas connus. Vanessa sait que Yu est une 'célébritié' quand on sait cela je pense on fait attention. Mais peut etre aussi en faite elle voulait juste exprimer son amour où je ne sais pas. Elle n'a surement pas réfléchis.
Aujourd'hui une ou deux photos très simple sont apparus, ce qui montre que ça se calme déjà un peu question photos.
Pour finir, je veux que Yu vive sa vie privée comme nous tous tranquille et que l'on oublie tout cela petit à petit. Cela ne va pas se faire en quelques jours. Mais si cela continue comme aujourdh'ui je pense que cela se calmera correctement et que le temps aura fait son effet...
A cette heure ci je me rend compte que peut etre cette fille n'est pas une aussi *** que cela mais bon je reste encore un peu sur ma position...
Voyons ce qui va se passer avec le temps... et qu'il fasse attention à sa santé.
Se bourrer la gueule de temps en temps ok, mais pas aller faire la fête tout les soirs.
Je pense que avec sa vie professionnelle qui va commencer à être remplis dans quelques temps il ne pourra pas le faire tout les soirs fin bref.
J'espère sinon -encore une espèrance- que la cigarette est occasionnele mais bon il ne faut pas que je me fasse d'illusion ... bref.
Je vais finir sur ces mots: Qu'il vive sa vie tranquillement, comme tout le monde -même si c'est plus difficile que nous- et qu'il prenne soin de lui.
( Oui défois je mets, 'pour finir' mais en faite j'ai autre chose à rajouter^^ )

< Luve you Yu as much as a fan can love >
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 22:27

Merci, édité ^^

On a des noms hein Heii


Howdy, on ne vous a jamais reproché d'avoir mis les photos sur le forum et pour la vidéo vous avez de vous même dit qu'elle n'apparaitrait pas sur le fo mais par mp.
On tient juste à mettre le hola à certains propos. Ceux-ci peuvent parfois être dit sur l'émotion (même si j'ai du mal à comprendre que cela puisse vous toucher autant) mais certains pensent réellement ce qui est dit et c'est inquiétant. Il faut svaoir se remettre en question et surtout garder un esprit critique à propos de tout (càd de soi-même et des autres).
Tout le monde est en tort dans cette histoire : Vanessa, Yu et les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 22:35

Oui on est tous en faute... Mais on est loin d'être dans les plus extrémistes, certaines voulaient la tuer... On est loin de ce résultat XD (et heureusement)...
Maintenant je pense quaprès que Yu se soit exusé, je pense qu'on devrait aussi faire un truc a notre tour (fan en général hein ;)!
Car je crois que, on se sent un peu toutes coupables, ou au moins on sait qu'on est allé trop loin
Maintenant le temps fera tout, on va laisser les choses se tasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
'Deky
Love Songs
'Deky


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Gazeville.
Préféré(s) : Shin ~
Date d'inscription : 01/03/2009

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 22:35

    Voilà je suis d'accord avec ma soeur x) Et aussi avec Frutimoon sur le " une vie privée étalée sur le net n'en est plus une donc -> Yu n'a plus de vie privée xD "

    crystal =>

    "Les fans n'ont fait QUE voir et commenter ? Non les fans ont mis ces photos partout sur le net, elles ont insulté la fille et Yu "

    Alors, j'ai rien fait moi x.x *out*

    "Ces photos, y a-t-il la moindre raison pour laquelle tu avais un droit de poser les yeux dessus ? Réfléchis à ça ! "

    Ca, c'est H-owdy qui m'a dit : "hé viens voir Yu et sa | Peut être | petit amie. Donc je n'ai fait que regarder, je ne suis au courant de cette histoire depuis même pas 2jours.

    "Même si la fille a mis ces photos et vidéos sur internet, ce n'est jamais que facebook. Normalement seuls les amis peuvent voir tout ça. Or LES FANS ont tout fait circuler."

    Or la fille, les a acceptée comme ami(e)s.

    "C'te meuf ? Tu te relis parfois ? Tu m'appellerais comme ça, tu t'en prendrais une. Donc fais attention à ce que tu écris. (oui je préfère qu'on me dise "so ugly bitchie" que "ct'e meuf")."

    Ouai bon ok, c'est partit tout seul. Mais j'avais pommée son nom et "so ugly bitchie" c'est pas très flatteur également.

    Je ne veux juste pas qu'elle ai une mauvaise influence sur Yu. :/
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 22:40

J'exprimais juste mon point de vue globalement.
Ma réaction, les fans...
J'ai mis des photos oui. J'aurais pas du. Mais vous les avez toutes retirés ce qui est bien.
Ba quand j'ai vu les photos ont a tous pensé a la même chose sur le coup -enfin tous...- mais bon c'était sur le coup et ça n'a pas duré longtemps.. ça m'a pas touché, enfin je sais pas, ça me dérange pas qu'il sorte avec... mais j'ai halluciné quand j'ai vu toutes les photos, c'était énorme je trouve... ça m'a énervé. stop. Ca ne fait que deux jours que l'histoire à commencé et je pense que ça se calme un peu -très peu ok mais bon c'est mieux que rien-...
Maintenant je pense qu'il y aura moins de posts (^^)
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 22:55

Oui, l'histoire a fait l'effet d'un coup de bombe, mais elle semble s'apaiser relativement rapidement . Dans une semaine, j'espère bien qu'on aura tous oublié ^^

Je crois qu'il faut chacun se rendre compte de ses erreurs (cf le post d'Etsuko, très édifiant) afin de ne plus les re-commettre à l'avenir . Et puis laisser l'affaire se tasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 23:03

Je pense que au moins on aura tous appris quelques choses de toute cela.
*allez marine sort ta positivité, toi qui l'ai normalement d'habitude xD*
Wow, attendez qu'est ce qui m'arrive. Jsuis toute contente. ?.O
Jpense que c'est le faite de me dire que si cela continue comme aujourd'hui dans une semaine ça se sera déjà bien tassé et cela reprendra le cours a peu près normal...
Il faut que cela continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 23:38

Je ne dirais qu'une chose (un peu inutile) mais je ne regrette en rien ce que j'ai pu dire ou penser sur cette histoire ... je le pensais et je le pense toujours ...je n'ai qu'une hate c'est que l'affaire se tasse et le plus tot sera le mieux ...*je vire de là vous inquiétez pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Mai - 23:51

Je regrette pas. Mais j'ai peut etre parfois trop exprimer ma colère ou je ne sais quoi xD
Faut peut etre essayer de voir ça sous un autre anglais meme si j'ai un peu de mal...
Que l'affaire se tasse et qu'elle reste aux oubliettes. (^^)
*You can stay here...*
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 21:18

Citation :

There has always been a lot of controversy in my life. I guess it’s the same with the band.

But I just don’t want you to lose focus on the most important thing.

You can have as much posters as you want in your room, you can have zero posters.

You can dress the way you want, you can write whatever you want about us.

As long as you care about one thing: the music.

I don’t want you to forget that, it seems that happened to the person who has written that review (or copied it from another writer).



So many things come and go. Music remains, Art remains.

FInalement c'est Strify qui en dit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 21:54

Ouaip... Merci Strify ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 22:00

Vous trouvez que c'est lui qui en dis le plus?
Moi je trouve que pas beaucoup.. j'avais franchement mis aux oubliettes cette affaire donc ça m'est pas venue à l'esprit qu'il parlait de l'affaire de Yu *oui oui franchement! & stupide moi? oui xD*
Maintenant que vous le dites, je vois que oui mais avant c'était non xD
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 22:17

Si tu comptes le nombre de ligne c'est lui qui en dit le plus ! Youp


Non sans dec, ils n'abordent que le problème en lui-même pas le fond.
Je veux dire, vous imaginez même Strify en parle or ça ne le concerne pas. Ce qu'il faut en comprendre c'est que cette histoire a beaucoup fait parler d'elle au sein même de CB et probablement même plus haut. Il faut voir comment tout ça va évoluer mais je ne serais pas surprise qu'il y ait beaucoup moins de nouvelles de leur part. Rappelez-vous Yu avait montrer des photos de ses ballades en forêt... Je suis prête à parier que tout ça on n'y aura plus droit.

Malgré tout le soutien qu'ils ont pu recevoir des fans, l'histoire est montré que les fans ne savaient pas faire la part des choses. Or les fans ne changeront pas. Donc s'il doit y avoir du changement, il viendra de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Contenu sponsorisé





VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'   VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib' - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE PRIVEE : Yu n'est plus célib'
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Yu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser