Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Discussion] Si vous les rencontrez ...

Aller en bas 
+44
Mitsdiirk
sakura-kiro
Kyoko
Drea
CallItsStrange
Ana-bela
__Anna .
Shushan
praline
La-CroKeuZe-2-TH
Aud'
Skittles
shinazou__XX
rose blanche
Frutimoon
I-l0ve-YU
Etsuko_29
L0w'
Liliss
cinema-bizarre-rock
Habbygaël
elisa love-strify
rockeuse-du56
zuruckzumir
x-rockgirl-x
Car0-t0-the-star
parac3tam0l3
Laëtitiaw
Yuna.
Ptit biscuit
cyn-bizarre76
.Yumi.
Flow
jenniula
Tatie Choukette-Sama
MyDarkCB_369
marinoubambou
lindsay-gc
Strify_483
deca
Em0-r0iideuh
missdreadkawaii
BillOw
Manouk
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Strify_483
Dingue de CB
Strify_483


Nombre de messages : 3803
Age : 32
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Juil - 12:19

je serai la plus heureuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Juil - 17:39

Réponse juste...JOCKER xD
Pourquoi je dis sa ?? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Kyoko
Love Songs
Kyoko


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Rouen
Préféré(s) : Kiro
Date d'inscription : 21/07/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:44

Perso, je les aient rencontrer le 21 juin dernier après le concert des TH, et heureusement que mon ami Keira été là. J'été trop bloquée...j'ai quand même réussi a faire une photo avec Kiro parce que Keira ma un peu "pousser" sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Juil - 23:07

Hann ta des photos Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:24

Je... J'aurais un peu peur, je crois . De les voir si près, et juste pour moi . Mais je tenterais de discuter avec eux, juste d'instaurer un dialogue, chose difficile à faire en dehors d'un M&G ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:37

Moi je serais surement tétanisée plus j'y pense -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Sep - 11:33

Etsuko_29 a écrit:
Moi je serais surement tétanisée plus j'y pense -_-'

etsuko on en as déjà parlé non?
moi bah je serrais bloqué je crois mais je tenterrais un petit "hallo" quand même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsdiirk
Get Off
Mitsdiirk


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes du Jura
Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu
Date d'inscription : 19/08/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Sep - 12:32

oula alors
Moi je serais super timide [pourtant dans la vie courante pas du tout Bheu], je dirai quand même bonjour.
Mais je prendrais aussi des photos avec eux...
voilàà
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-nah-loving-x.skyrock.com
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:41

Spoiler:
Puis si je suis avec sakura on se poussera mutuellement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
Cat91
Love Songs
Cat91


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Essonne, France
Préféré(s) : Yu
Date d'inscription : 10/11/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Nov - 2:53

Je les ai vus en dédicaces au Bataclan en face de moi et sans barrières (le rêve *sors*) et à part leur demander des autographes j'ai rien osé pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://freundinefurimmer.skyrock.com/
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Silent Scream
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/04/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Nov - 15:05

alors moi mdr la première fois que je les ais rencontrés c'était le 17 décembre 2007, leur première venue en France, nous n'étions que 15 fans à les attendre devant leur hôtel, échange de regards, de mots, puis séance photos et dédicaces. Après viens le 12 mars mais là je ne les ai qu'aperçue et nous étions 30 devant leur hôtel, le bazard total :s, j'ai pus juste filmé de loin et photographier, j'étais à côté du van donc quand ils rentraient dedans je les voyaient super bien. Le 25 mars après les cours je suis vite allé vers leur hôtel, nous étions qu'une quizaines, on se met en ligne et la le groupe sort et séance de dédicace et photo, j'ai pus échanger encore des phrases surtout avec Strify. Le 02 avril je ne les ai juste vus pendant l'emission NRJ Studio live, j'ai eu un médiator de Yu, puis une dame nous avait demandé si on avait de quoi avoir des dédicaces ont lui dit oui, elle met nos prénoms dessus et up à la fin ont a été gaté lol. Le 14 juin alors ce fut la journée la plus merveilleuse, parce que j'avais gagné un concours pour rencontré le groupe dans leur hôtel, alors là gros délire avec Strify et Kiro avec juste I'M HAPPY, gros fou rire enfin la total, photo avec Yu et Shin + avec tout le groupe avec en prime un calin de la part de Yu. Après direction le M6live, nous avons pus rentré dans le carré VIP, donc j'étais au second rang de la fosse côté Kiro. Après en courant retour vers leur hôtel et j'ai eu juste le temps d'avoir une photo avec Yu. Le 21 juin comme j'allais au concert de Tokio Hotel au Parc des Princes, heureusement j'étais en gradin donc c'était numéroté alors l'après midi direction vers l'hôtel des Cinema Bizarre, mais je ne les ais juste aperçue en les filmant. Le 10 octobre tout à la fin du concert comme je savais que l'entrée du bataclan c'étais aussi la sortie et qu'il y avait encore le tourbus je suis resté et vers 01H du matin le groupe sort, dédicaces de Yu, Shin et Strify, photo avec Shin et je disais à Strify 'Your concert it's very beautiful' et là il me réponds en français trop chou ce mec :)
Revenir en haut Aller en bas
crasypop
Love Songs



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Déc - 2:51

Je les ai vus en dédicaces au Bataclan en face de moi et sans barrières (le rêve *sors*) et à part leur demander des autographes j'ai rien osé pour le moment...


pour moi pareil au bataclan je suis resté un peu scotché en plus probleme avec mon numerique donc que yu en photo apres autographe de yu et shin avec mon stylo qui marche pas les boules shin a etait sympa il et revenu apres kand enfin j'ai retrouvé un stylo qui ecrivé sinon c'etait marrant kand strify m'a ecrasé le pied j'etait prete a gueuler kand il s'est excuser en français c'etait mignon je pensais que c'etait les filles d'a coté qui me marché dessus kand romeo et passé personne a tilté que c"etait lui lol mais il est passé tellement pres de moi que je peut vous dire qu'il sentai la biere a mort c' est la que j'ai vu que c'etait lui lol enfin bref pleins de souvenir marrants
Revenir en haut Aller en bas
noko-nara
Love Songs
noko-nara


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : yaoi no kuni (non a lille)
Préféré(s) : luminor meme s'il est partis et shin (après lumi)
Date d'inscription : 08/09/2009

[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_minipostedMer 9 Sep - 22:11

moi je crois que je bugerai 15 pige puis avec un franglish naze je leur demande 2 3 photo et un autographe chaqun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   [Discussion] Si vous les rencontrez ... - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Si vous les rencontrez ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Que pensez-vous de Yu ?
» [Discussion] Vous et les piercings
» [Discussion] Que pensez-vous de Strify ?
» [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ?
» [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser