Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Discussion] Si vous les rencontrez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manouk
Fondatrice


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Lun 28 Jan - 18:30

Que feriez-vous ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manoukii.skyrock.com
BillOw
Love Songs


Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Davant mon Ordi ! Etonnant! Non ?
Préféré(s) : kiro et Strifty
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Lun 28 Jan - 20:35

La première chose c'est leur demander de les prendre en photo avec moi ...
Des autographes
Et je serait la fille la plus heureuse du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-niouw-x.skyrock.com
missdreadkawaii
Cbiennes


Nombre de messages : 1352
Age : 32
Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir...
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Si vous les rencontrez ...   Mar 29 Jan - 1:16

oui moi pareil je ferai photos et autographes et parés j'esserai de parler un peut alleglish ... oui c'est un mélange des deux langues!
et on verai ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Em0-r0iideuh
Love Songs


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mar 29 Jan - 19:18

Bah comme beaucoup sa serais de leur demander une photo et un autographe.

Puis bon bah il parle pas trop français alors la papotte sa serais difficile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deca
Love Songs


Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : Namur
Préféré(s) : Yu
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mar 29 Jan - 22:30

je les ai déjà rencontré et j'ai demandé des autographes et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mar 29 Jan - 23:10

Citation :
je les ai déjà rencontré et j'ai demandé des autographes et des photos.

Tu les a rencontrée à Cannes ???

Moi si je les rencontrerai je serai la plus heureuse. Et comme tout fan , je leur demanderai de faire des fotos et des autographes, et je leur parlerai enfin j'essayerai de mettre en pratique mes 6 ans d'allemand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lindsay-gc
Dingue de CB


Nombre de messages : 1654
Age : 25
Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . .
Préféré(s) : Yu & Kiro
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 30 Jan - 5:02

BillOw a écrit:
La première chose c'est leur demander de les prendre en photo avec moi ...
Des autographes
Et je serait la fille la plus heureuse du monde xD

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindsay-gc.skyblog.com
marinoubambou
Moderatrice


Nombre de messages : 1244
Age : 24
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 30 Jan - 15:54

Bah photos, autographes, comme tout le monde !
Puis après me taper la discute avec eux, en allemand bien sûr ! [mdR, vu mon niveau d'allemand, sa risque d'être drole mais tant mieux, au moins ils se souviendront de moi comme la fille ayant le pire accent allemand du monde xDD]

_________________
Un petit clic ?
--> http://www.cinema-bizarre.tv/33Q

Ou sur http://ich-traume-laut.skyblog.com, ToyZ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ich-traume-laut.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 30 Jan - 15:56

Vaut mieux même pas que j'essais l'allemand XD Je leur parlerai anglais et Francais (je leur donnerai des cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
marinoubambou
Moderatrice


Nombre de messages : 1244
Age : 24
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 30 Jan - 15:59

Ouais, leur apprendre le français peut être marrant aussi =)
J'adÔre tellement l'accent des allemands qui parlent français ^-^

_________________
Un petit clic ?
--> http://www.cinema-bizarre.tv/33Q

Ou sur http://ich-traume-laut.skyblog.com, ToyZ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ich-traume-laut.skyblog.com
lindsay-gc
Dingue de CB


Nombre de messages : 1654
Age : 25
Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . .
Préféré(s) : Yu & Kiro
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 30 Jan - 16:01

marinoubambou a écrit:
Ouais, leur apprendre le français peut être marrant aussi =)
J'adÔre tellement l'accent des allemands qui parlent français ^-^

oui c'est clair
c'est trop craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindsay-gc.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 30 Jan - 16:12

Oui c'est comme quand les anglais parlent français c'est mignon !!! j'adore les accents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Manouk
Fondatrice


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 30 Jan - 17:47

Moi je les invites à ma maison . :face:


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manoukii.skyrock.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 30 Jan - 18:05

Non non t'es pas bète... moi aussi je les veux à la maison XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
deca
Love Songs


Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : Namur
Préféré(s) : Yu
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Jeu 31 Jan - 20:57

[quote="Strify_483Tu les a rencontrée à Cannes ???
quote] non à Berlin quand j'ai été chez mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatie Choukette-Sama
Silent Scream


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : 05 & 38
Préféré(s) : euh... j'hésite entre Yu et Shin, et je dirais plus Yu
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 6 Fév - 14:14

moi je pense que d'abord je meur dirais bonjour, ensuite les photo, ensuite les autographes, puis je leur parle en anglais car moi en allemand à part dux trois truc tiré de rammstein
(genre du riechst so gut = tu sens si bon -> j'imagine leur tête ou heirate mich = épouse moi -> il vont me prendre pour la groupie de base ^^')
bref après discutailles bah essayage de gratage d'adresse mail et de téléphone (bah oui on peut rêver hein) et ensuite on reste en contact lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 6 Fév - 14:38

C'est beau les rêves XD :D (ps : si un jour t'as leur number/mail pense à moi XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Tatie Choukette-Sama
Silent Scream


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : 05 & 38
Préféré(s) : euh... j'hésite entre Yu et Shin, et je dirais plus Yu
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 6 Fév - 15:26

amylee732 a écrit:
C'est beau les rêves XD :D (ps : si un jour t'as leur number/mail pense à moi XDDDD)

voui voui malgré mon grand age je rêve encore
rêve pas trop hein pour les num/mail ou alors faudras me payer trèèèès trèèèès cher X'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyDarkCB_369
Dingue de CB


Nombre de messages : 6933
Age : 31
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 6 Fév - 15:30

Même à 100 ans je rêverai encore (enfin si je suis toujours vivante XD)

(Tant pis je te cambriolerai XDDDDD parce que j'ai pas d'argent )
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-with-cb.skyblog.com
Strify_483
Dingue de CB


Nombre de messages : 3803
Age : 25
Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !!
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 6 Fév - 15:33

On rêve )à tous les âges !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenniula
Love Songs


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Mer 6 Fév - 23:57

moi je les regarderai bien et je collerai KIRO je leur ferai signer des autographes et puis je ferai des photos et demanderai à KIRO de me faire un bisou ou si je pe lui faire un bisou c'est pas grand chose

Faut en profiter avant que sa devienne comme tokio hotel qu'ils soient innaccésibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manouk
Fondatrice


Nombre de messages : 1934
Localisation : Belgique
Préféré(s) : Tous
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Jeu 7 Fév - 15:53

Je ferais un mega bizou sur la joue de chacun =]

xD

Et je leurs pose des questions , photos , autographes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Manoukii.skyrock.com
Flow
Love Songs


Nombre de messages : 106
Age : 108
Localisation : sur ton écran télé dans porté disparu, sisi regarde j't'assure !
Préféré(s) : Taggle Flow et dis les 5 ! ( Yu )(Kiro)
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Jeu 7 Fév - 21:00

quand je les ai vu, j'ai laissé tomber les autographes (ça sert telement a rien en fait :roll: ) et j'ai fait un bisou a Kiro <3 et apres tout pleins de photos avec eux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahudemalade01.skyblog.com
.Yumi.
Silent Scream


Nombre de messages : 246
Age : 78
Localisation : Japon__TOKYO
Préféré(s) : ♥ Tous ♥
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Ven 8 Fév - 0:32

Si un jour j'ai cette chance, déjà je leurs dirait Bonjour et je leurs ferais un gros bisoux sur la joue.
Je prendrais beaucoup de photo.
Et surtout je leurs demande leurs Numbers :D
[ LOL :bounce: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.love-cinema-bizarre-x3.skyblog.com
cyn-bizarre76
Love Songs


Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : rouen (76)
Préféré(s) : tous sans exepsion
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Ven 8 Fév - 0:40

tu me passera le numero de shin lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ...   Aujourd'hui à 21:28

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Si vous les rencontrez ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH
» Avez vous reçu places de Worldticketshop.com?
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole
» Franz Mack, le second Walt Disney, vous en pensez quoi ?
» Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Cinema Bizarre-
Sauter vers: