Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ITW]Music Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frutimoon
Membre du GDP


Nombre de messages : 5512
Age : 21
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: [ITW]Music Bizarre   Mer 15 Avr - 9:59

Bizarre_Music : Nous étions contents d'entendre que tu retournais en studio pour faire de nouveaux enregistrements. Pourrais-tu en dire plus?

Lu : Bien sûr que je le peux... En ce moment je suis en train de travailler avec plusieurs artistes réunis pour mettre en place des projets de duo. Ce qui signifie que je ne prendrai pas part à un groupe, je reste tout seul mais je serai le chanteur du duo. Le weekend dernier j'ai travaillé en collaboration avec l'artiste Nick Page et c'était avec beaucoup de plaisir car il est un grand artiste pour moi.

Bizarre_Music : Tes fans étaient tout à fait mécontents de certains articles présents dans la presse. Comment pourrais-tu le commenter?

Lu : Ah la presse plaisante...! Oui vous avez raison, je sais qu'il y avait des rapports tout à fait déconcertant me concernant. Je ne les connais vraiment pas tous mais j'ai remarqué que certain d'entre eux disaient des choses comme quoi je mourrais bientôt et que je serais totalement perdu et même d'autres conneries.
Je peux dire cette chose : C'étaient entièrement des conneries.
Je ne sais pas pourquoi soudainement l'intérêt de me dépeindre aussi mauvais que possible est apparu, et d'où l'intention est venue.
Mais évidemment j'étais toujours une personne tout à fait déchirée. Et de telles personnes sont toujours préférées par la presse à critiques.
Laissez-moi dire certaines choses :

Je ne suis PAS mort, je pense que je suis tout à fait vivant.
Je ne suis pas gravement malade. Je me sens tout à fait bien.
Je ne ressemble PAS à un squelette. Quelque fois Photoshop devrait être damné.
Et la VRAI chose choquante...
Je ne suis PAS dépressif en permanence! (Quelques personnes ne sont pas assez intelligentes pour savoir qu'il y a parfois d'autres manières pour montrer le bonheur qu'un sourire forcé affiché en permanence.


Bizarre_Music : Tu es un magnifique poète. Quels poètes aimes-tu le plus avant tout? Y-a-t'il des lieux où tu puises l'inspiration?

Lu : Je ne me laisse pas vraiment inspirer par des lieux ou par d'autres choses. Mes paroles et mes poèmes sont toujours un petit peu autobiographiques, ce qui signifie que j'ai surtout des émotions et des pensées comme sujets. Ça vient comme ça vient... C'est inutile pour moi d'écrire sous la pression ou juste parce que je pense qu'il faut que je le fasse.
J'aime bien Heinrich Heine, Morgenstern et les poèmes d'Elizabeth d'Autriche.

Bizarre_Music : As-tu déjà pensé à publier tes poèmes? Je suis sûr qu'ils auraient été très populaire.

Lu : Il y avait/a quelques idées à propos de ça mais je ne peux pas dire que c'est en production. Je ne sais vraiment pas s'ils sont bons pour une énorme publication. Ils traitent de sujets très différents et non pas quelque chose que tout le monde peut associer avec eux.

Bizarre_Music : Qu'attends-tu de tes nouveaux projets ?

Lu : Je suis heureux d'avoir la possibilité de travailler dans le milieu de la musique. Vous devriez savoir que je n'ai jamais voulu arrêter la musique et surtout pas de chanter. C'est et restera ma vie.
Je suis heureux d'être libre et de pouvoir travailler avec des artistes que j'aime. Je l'ai toujours voulu. A première vue (NDT : je ne suis pas sûr mais alors pas du tout >.<), il est dans mes projets d'être de retour à nouveau. Avec son propre album, son propre projet. C'est sur quoi je suis en train de travailler.

Bizarre_Music : Tu as célébré ton anniversaire il n'y a pas longtemps. Comment s'est passée la fête ? Y-a-t'il quelques surprises ?

Lu : La fête était belle et j'ai eu beaucoup de plaisir. Je l'ai passé avec les gens que j'aime et je me suis senti chez moi.

Bizarre_Music : Quand pouvons-nous nous attendre à te voir de retour sur scène ? Devons-nous nous attendre à une vidéo ou à un album ?

Lu : Comme je vous disais, je suis en train de tout faire pour que cela se fasse le plus tôt possible. J'ai beaucoup d'idées dans ma tête (NDT : jolie tête *.*) et je veux qu'elles soient pleinement étoffées.

Bizarre_Music : Pourrez-tu nous en dire plus sur ton site ? Que vas-tu charger là ? Y-aura-t'il quelques nouvelles concernant tes projets ou est-ce seulement dédicacé à toi ?

Lu : Non c'est un côté privé : quand j'avais effacé mon profil sur Myspace que j'avais avant, je voulais donner à mes fans une possibilité de rester en contact avec moi.
Aussitôt que les informations seront confirmées ils seront publiés ici. Quand quelques musiques seront réalisées, vous serez alors capable de les écouter.
De plus je créerai aussi un Myspace-Music.
Pendant ce temps, s'il-vous-plaît ajoutez le profile Myspace : www.myspace.com/wings_of_luminor (NDT : oui oui ajoutez-le!!)
Ceci est le SEUL vrai profil. S'il-vous-plaît ne croyez pas tout les fakes qui tournent autour de vous! (NDT : par exemble www.myspace.com/luminor85 T_T je déteste ce fake!)

Music_Bizarre : Quel concert que tu as fait t'as le plus impressionné ?

Lu : Je pense que c'était Sarah Brightman. Je n'ai jamais vu une artiste avec cette brillante voix et avec tel merveilleux monde entièrement créé comme sa scène l'a été (NDT : T_T désolée mon anglais laisse souvent à désirer). Elle est un génie!

Music_Bizarre : Si tu aimerais dire quelque chose à ceux et à celles qui te soutiennent pendant que tu étais en train de travailler sur tes projets, tu peux le faire ici.

Lu : Je vous remercie beaucoup pour tout l'espoir et le soutien que vous me donnez. S'il-vous-plaît, continuez à attendre toutes les nouvelles de moi. Je suis en train de travailler pour vous en donnez autant que possible. Tout mon amour pour vous!



Mon avis : j'aime beaucoup cette ITW, surtout la "mise au point" du début qui m'a fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crystal
Dingue de CB


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: [ITW]Music Bizarre   Mer 15 Avr - 10:14

J'ai l'impression de l'avoir déjà lue mais en raccourci =/

Comme j'ai une impressin de déjà vu, cela ne me plait pas particulièrement mais il faut avouer que les questions sont bonnes de même que les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/735621/
 
[ITW]Music Bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards le 28 janvier sur TF1
» Melobar : méga bizarre !
» Site Internet de Val' Music (Valanjou - 49)
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie
» Robbie au NRJ Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Luminor-
Sauter vers: