Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [News] Bientôt de retour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 12:03

T'as pas tout a fait tord, on peut pas les juger avec certitude en disant qu'ils sont merveilleux tant qu'on ne les as pas rencontrés ou au moins parlés ... Mais d'après leurs actes ou leurs réactions pour certaines choses (je parle un peu de manière générale) on ne peut pas non plus dire que ce sont des divas qui ont la grosse tête ou des pourris finis. Après chacun a son caractère et par moments peut être plus ou moins agréable ...

Oui ils se sont cherchés pour le groupe mais d'un côté on peut dire que maintenant les membres s'entendent bien. Et quand dans certaines itw on leur posait la question "pourriez vous quitter le groupe ?" ils étaient catégoriques et répondaient non. Sur ce coup là je les croient après je suis peut etre trop naive ...
Après oui ils font de la pub pour Cherrytree mais bon ca doit faire partit du contrat, et puis ils ont besoin de ca pour faire leur promo en amérique. Je suis assez mitigée sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 12:16

Je pense par exemple a Strify qui, je crois, finirait vite par me fatiguer xD
Après, faudrait tester pour vérifier *siffle*

C'est qu'à présent ils s'entendent vraiment bien (apparement, car "avant" ils paraissaient aussi s'entendre plutôt bien ... enfin bref xD) mais effectivement on ne peut être sûrs de rien, il faut juste croiser les doigts :P
C'est vrai qu'ils en avaient "besoin" mais j'avoue que j'ai aps trop apprécié sur le coup quand même. C'est presque contraire à ce qu'ils veulent nous dire ! Enfin ça leur à permis d'aller aux States et de gagner en reconnaissance, mais tout de même, il existait peut-être d'autres façons, bien que je ne sois pas douée pour ces sujets-là ...
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 13:58

J'ai peut etre été trop loin, en disant "personnes merveilleuses" car je ne les connais pas..
Je suis trop naïve, certainement, mais tu me retire leur musique et tout ce qui les concerne, je ne pourrais pas vivre.. plus vivre. Ca serait comme me retirer une part de moi-même, ils sont beaucoup trop important pour moi à présent, depuis ces quelques mois..

Ils se sont sans doute cherchés pour former un groupe, mais ils vivent tout de même ensemble, tu ne vas pas habiter avec des personnes que tu n'apprécient pas.. ça n'est que mon avis.
Ils sont tout de même amis ça se voit pour moi.. mais bon moi et ma naïvété..
Pour Roméo se sont même ses meilleurs amis..

"mais parfois ils font des trucs ... surprenant, et je ne les suis pas toujours xD"
Fruti i don't understand? .. ^^
La promo c'est obligatoire pour se faire connaitre, après parfois c'est peut etre exasgérer..
Mais bon je ne vous ai pas bien suivis sur le truc du cherrytree donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 14:41

Ok, il sont donc merveilleux à tes yeux ^^C'est plus clair comme ça ^^


Je ne dis pas qu'ils ne sont pas amis maintenant mais leur groupe n'est pas basé sur l'amitié. Ce n'est pas un mal, entendons nous bien. Mais comme base pour un groupe c'est le mieux. C'est probablement en grosse partie pour ça que ça a cassé avec Luminor.
J'ose croire que maintenant on a 5 vrais amis mais il ne faut pas se laisser leurrer par leurs sourires ;)


Notre problème avec Cherrytree, c'est que pour faire cette promo, ils ont renié les idées qu'ils veulent faire passer. "Style is war", affirmez-vous, soyez vous-même, ne soyez pas un moutons... Et finalement on a quoi, des clones à l'effigie de Cherrytree. Leur carrière est passée avant leurs idéaux.
Je les apprécie toujours énormément mais je suis déçue qu'ils n'aient pas plus respecter leur message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 17:57

Si c'est plus clair c'est mieux ^^

Peut etre qu'au départ il ne l'étaient pas mais maintenant ils le sont..
C'est vrai qu'ils peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent et je vais rejouer la carte de la naïveté mais je pense vraiment que là ils sont amis, ils le disent tout de même que parfois il y a des tensions comme dans toute famille comme dirait Strife et qu'après ça redevient comme avant..
Avec eux j'ai un regard nouveau sur un tas de choses..

C'est vrai qu'ils ont laissés un peu ça de côté mais bon..
Vous le voyez avec quoi ça? Les t-shirts?
Les t-shirts c'est vrai que c'était pas terrible ça mais bon il n'y a que ça qui ne leur correspond pas et là où ils ne se sont pas affirmés plus..
Sinon leurs styles est toujours là, il ne le laisse pas de côté.. je trouve..
J'aimerais bien être quelqu'un d'invisible et aller voir tout ce qui se passe pour mieux comprendre parfois.. ^^

Il y a aura toujours des choses à .. à .. redire. Des choses qu'ils auraient pu mieux faire..
"Style is war" est quand même toujours bien présent sauf avec Cherrytree sur ce coup là..
Strife nous le démontre avec ses gants et son "chapeau" je trouve xD

J'ai envie d'arrêter de m'exprimer sur les sujets comme ça car j'aime pas ça.
Il y aura toujours des choses pas bien, .. pour tout groupe je pense d'ailleurs ..
Critiquer ne me dérange pas mais à force après j'ai l'impression qu'on aime plus le groupe..
Bref. Jvais m'arrêter là ^^
Après ça n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 18:04

Ne t'arrête jamais de donner ton avis parce que ce qui fait que tu es quelqu'un à part entière ;)

J'ai toujours considéré qu'un vrai fan est celui qui sait critiquer un groupe avec objectivité. J'aime leurs chansons, leurs styles et le message qu'ils veulent faire passer, cela ne m'empêche de ne pas apprécier le côté marketing qui est arrivé avec Cherrytree.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 18:10

:)

Oui c'est vrai.. tu as raison, souvent raison. ^^
Mais le truc c'est que parfois ça me fait mal de trop critiquer même si c'est objectif :/
Comme la dit Blackynounette (sur msn) on est humains, tout humains on fait des erreurs :)
C'est vrai que sur ce qui est arrivé par rapport à Cherrytree aurait-il pu être évité?
Pour la savoir il aurait fallu être à leurs places..
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 18:21

Sois toi-même alors ;) Critique si l'envie t'en prends et retiens-toi si ça ne te plaît pas.

Pour Cherrytree, il est probable que c'était une condition sine qua none. Peut-être, peut-être pas. Pour faire la 1ère partie de Ladi Gaga, ils n'avaient pas besoin de Cherrytree. Pour sortir leur album aux States, là par contre, c'est autre chose. Même les TH qui sont chez Universal sont passés chez Cherrytree pour les USA.
Après, il faut voir leurs ambitions. Selon moi, il y a toujours moyen d'aller loin sans "vendre son âme". Seulement faut voir la vitesse à laquelle on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 18:26

Bon conseils ;)
Des fois j'en pas envie de m'exprimer mais je le fais quand même :/ ^^

Oui c'est sur que pour faire la tournée de Lady Gaga là ils se sont demmerdés tout seul ^^
Je trouve que là tout de même ils sont pas allés "vendre leurs âmes" .. it's just my opinion ^^
Jsuis pas dans le monde de la musique mais jpense que quand on va trop lentement c'est pas bon et trop rapide non plus xD
Pour le moment CB .. ça va je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 18:29

Après t'as la solution de facilité qui consistait a passer par Cherrytree pour la promo, et celle plus compliqué qui était de faire leur promo tout seuls comme des grands ... chacun vois ce qu'il préfère faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 18:33

Objectivement CB va très vite. Ils se sont formés en 2005 et en 2009 ils sont déjà en train de faire des dates aux States. En-dehors des artistes (américains en général) ayant une grosse maison de disques derrière eux, un style qui plaît (souvent modifié en studio) et une promo énorme, ils sont super rares ceux qui arrivent en à peine plus de 3 ans à remplir des salles sur un autre continents... déjà hors de son pays, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 21:57

C'est vrai que tout est allé très vite ... Trop vite ? Je pense que ce n'est pas à nous de juger, et même que c'est trop tot. Ce qui compte, n'est-ce pas la "durée de vie" du groupe ? Car tout le monde sait que ce n'est malheureusement pas éternel ... Chose prouvée selon moi par le départ de Lumi.
J'ai tellement peur qu'ils se cassent la gueule, qu'ils aillent trop loin, mais après tout, où sont les limites ? Ils sont déjà à un stade avancé, et tout le monde sait qu'ils en veulent plus, comme n'importe qui. Bien sûr on sera toujours là, mais après ...
J'n'ai pas envie qu'ils aillent aux quatre coins du monde, qu'ils se vendent ou autre. Ils feront leur vie et on ne pourra jamais influencé dessus, et je ne leur souhaite que du bonheur. Jusqu'à ce que ... Enfin bref, je recommence à faire ma défaitiste xD
Et a force de poster ici, je donne l'impression d'aimer moins CB ù_u
Donc j'me tait.
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 22:01

Faut le dire combien de fois, ne vous taisez pas !!!!!!!!!!! Grr
Dites ce que vous pensez !


Je pense que s'ils n'avaient pas tenté l'Amérique, ça aurait été un rythme rapide mais pas non plus effréné. D'un autre côté, une première partie comme celle-là ça ne se refuse pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 22:03

D'accord d'accord Crystal xD
Pour une fois qu'on ne me demande pas de la fermer, je vais pas refuser :P

C'est vrai qu'il était vraiment impensable qu'ils refuses ù_u. Mais bon. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 22:05

Je pense que dans ce genre de cas, on ne réfléchit pas réellement. Là où ils auraient peut-être dû stopper, c'est leurs propres dates aux States... d'un autre côté autant surfer sur la vague. Mais je trouve ça terriblement casse-gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Avr - 22:12

La mer est agitée là-bas, il vaut mieux faire attention aux remous ...
*oui, j'aime mes pauvres métaphores xD*
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Avr - 1:24

Vite ?
Maybe pour moi pas trop.. ce qui a précipité les choses c'est la super offre de Lady Gaga, ça leur était impossible de refuser, n'importe quel artiste normalement n'aurait pas refuser..
Moi aussi j'aurais foncer sur l'occas' comme eux l'ont fait..

Mais avant ça ils avaient tentés les deux dates en Amérique. Oui je pense qu'ils ont juste taté le terrain comme ont dit avec ces deux dates. Ca n'est que deux dates mais pas une dizaine mais seulement deux pour moi ça signifie ce que je viens d'écrire.
A ce qu'il parait les dates sont sold out, c'est une bonne chose pour eux.
Pour le moment il n'y a pas de tournée en Amérique seulement deux dates d'essais ce qui est plutot bien je trouve.. C'est un tout petit début. Je pense qu'ils ne veulent pas se casser la gueule donc voila ils tentent tout simplement. Ca n'est que mon avis après vous allez dire autre chose par dessus de toute façon ^^
J'approuve ce qu'ils ont fait, car je le vois comme cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Bientôt de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des news Smilies
» Forum News & Presses
» [News] NRJ studio live
» News concernant TOYZ:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Luminor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser