Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [News] Bientôt de retour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedVen 3 Avr - 20:24

Citation :

Creative Times...! - Back in studio (+French translation)
Humeur actuelle : radieux





Creative Times...! - Back in studio
Humeur actuelle : créativité


My dear fans,
I am very happy being able to tell you that i was back in studio now.
At the moment I am working on several creative music-projects and you can be excited on news about me .

Be sure that I will give theme to you as soon as I can .

Meanwhile please keep in your minds that soon you will hear from me...

After all again ...!
So you see...those who where named as dead ones seem to live longer as expected ...^^

It was wonderfull to be back.You can't imagine how I missed it.

Thank you for all the loyality and trusting you gave to me through the times.

Love,

Luminor

______________________________


Des temps créatifs...! - De retour en studio

Mes chers fans,
Je suis très heureux de pouvoir vous dire que j'étais de retour en studio maintenant.

My dear fans,
I am very happy being able to tell you that i was back in studio now.
At the moment I am working on several creative music-projects and you can be excited on news about me .

Be sure that I will give theme to you as soon as I can .

Meanwhile please keep in your minds that soon you will hear from me...

After all again ...!
So you see...those who where named as dead ones seem to live longer as expected ...^^

It was wonderfull to be back.You can..t imagine how I missed it .

Thank you for all the loyality and trusting you gave to me through the times.

Love,

Luminor

Pour le moment je travaille sur plusieurs projets de création de musique et vous pouvez être très excités de ces nouvelles à propos de moi.

Assurez-vous que je vous les donnerez aussitôt que je le pourrais.


Pendant ce temps s'il-vous-plaît garder à l'esprit que bientôt vous entendrez parler de moi ...


Après tout encore ...!
Donc vous voyez ... ceux qu'on nommait comme morts semblent vivre plus longtemps que prévu ...^^


Il est merveilleux d'être de retour. Vous ne pouvez imaginer comment cela m'a manqué.


Merci pour toute la loyauté et la confiance que vous m'avez donné à travers le temps.

Amour,

Luminor
Vient du blog d'Amy


Je me demande ce que cela va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedVen 3 Avr - 20:25

Moi aussi..
Mais en tout cas je suis contente pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedVen 3 Avr - 20:36

Me too.
Mais je ne peux pas m'enlever de la tête a question "à cause de qui Luminor est-il parti ?"
Je sais que c'est con mais bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedVen 3 Avr - 23:46

Nan c'est pas con, c'est assez normal quand même..
Moi personnellement maintenant je ne m'en pose plus des questions concernant Luminor.
Je pense qu'il y a avit plusieurs choses qui l'ont poussés vers la "sortie" et non qu'une..
Tout ce que j'espère c'est qu'il va bien et qu'il va faire et atteindre ce qu'il souhaite dans sa carrière solo :)
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 9:35

D'après ce que m'avait dit Amy (et je pense qu'à présent ce n'est plus vraiment un secret ... dans le temps ça m'avait mis en boule de ne rien pouvoir dire), ce serait en grosse partie la faute de Strify. Lumi et lui ne se supportait plus, et c'est suite à plusieurs disputes que Lumi, alors qu'il était malade, s'est en quelque sorte fait jeté dehors ...
Enfin, je n'ai pas tous les détails.

Mais je suis tellement heureuse qu'il revienne ! J'attend avec impatience de ses nouvelles, et je me demande ce qu'il va nous faire. Bizarrement, je sens que je ne serai pas déçu :P
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 15:12

Oui à ce qu'il paraitrait c'était à cause de sa maladie mais en plus que avec Strify ça n'allait pas du tout, deux leaders ça n'allaient pas..
Dans cette affaire j'aurais été du côté de Strife mais bref..

Qu'il revienne c'est le plus important, surtout pour lui,.. !
Jsuis super contente pour lui, mais vu ce qu'il écoute et tout son genre de musique je ne sais pas mais j'appréhende, je ne sais pas du tout si je vais aimer ou pas..
Mais même si j'aime pas jle soutiendrais! <3
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 18:36

Deux leaders dans une formation, ça pète forcément à un moment ou l'autre. Surtout qu'ils étaient radicalement différents et pas amis à la base. Ca s'entendait dans leurs déclarations sur l'écriture des chansons de Toy'z. Ils revendiquaient tous les deux les prochains textes.
Je n'ai jamais été fan de Luminor, c'était celui que j'appréciais le moins mais il donnait une dimension particulière au groupe.

Ce que j'appréhende le plus maintenant, ce sont les déclarations prochaines de Luminor. Il a dit qu'il balancerait enfin la vérité. Ca ne peut faire que du mal à CB. S'il a effectivement été un peu mis dehors, il sera défendu par les fans. Il est dans la meilleure position possible pour un retour en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 19:26

Moi aussi c'était celui que j'appréciais le moins dans le groupe mais c'est vrai qu'il apporterais quelque chose de spécial à CB.
Mais bon maintenant CB à l'air bien mieux maintenant.. enfin jme comprends.
A un moment jcrois qu'il devait tout balancer en janvier, on a jamais rien eu.
Moi si je devais choisir entre Cb ou Luminor, ça serait CB bien evidemment.
Tout le monde se doute maintenant de toute façon qu'il n'y avait pas que sa maladie qui était mis en cause dans son départ..
Dans les interviews et tout ça se voyait parfois qu'il n'était pas sur la même longueur d'autres que les autres..
Jne pense pas qu'il a quand même été mis dehors par les autres, jles vois mal faire ça mais jpense qu'il en pouvait plu donc il a décidé de partir part lui même mais c'est tout de même de la faute des autres.. mais en plus il se sentait mal dés le départ dans le rôle du synthé.
Il avait cas pas accepter d'être dans la bande dans ce cas là..
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 19:31

C'était presque évidant qu'ils ne pouvaient pas rester ensemble, et c'est même à se demander pourquoi il a intégré le groupe. Par contre, Amy m'avait raconté que l'attitude de Strify n'avait vraiment pas été correcte sur ce coup, et je pense que pour un groupe qui prone la différence, c'est un peu poussé quoi ...

Il est vrais que les fans soutiendront Lumi dans son retour, mais je ne pense pas que CB ait trop à craindre de ses déclarations. Ceux qui aiment CB ne s'arrêteront pas sous prétexte que Lumi a été foutu dehors, et ceux qui aime Lumi ne vont pas aller casser les pieds à CB. Et ceux qui comme moi apprécient les deux ne vont jeter la pierre à personne ! Peace and love les amis, et vive la différence :]

[edit] H-owdy si tu regards les ITW qu'a diffusé Amy sur son myspace, tu comprendras peut-être mieux :] Luminor n'a jamais vraiment été à sa place, et le groupe autant qu'Universal l'a vraiment poussé à partir. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait resté au sein de CB je crois. Il sait que ce départ à attristé beaucoup de gens qui seront heureux de le revoir, et il n'aura pas fait ça par simple désacord avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 19:35

C'est quoi son myspace?
ça je le savais qui n'avait jamais vraiment été à sa place..
Heureusement pour lui il peut démmarer une carrière solo maintenant et continuer ce qu'il aime c'est un peu le principale je trouve..
C'est où que Amy a eu toutes ses infos?

"pour un groupe qui prone la différence c'est un peu pousser"
Jviens de relire ce que tu avais dis et jviens de me dire: pourquoi as tu dis cela? ^^
Car quand tu n'aimes pas une personne et que tu ne t'entends pas avec la différence ne vient rien jouer la dedans..
Jtrouve que ta phrase n'a rien à faire là *dis la jeune fille de façon gentille et non agressivement*
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 19:45

Oui c'était censé être en janvier les déclarations mais bon.

Fruti, t'es trop idéaliste ^^ Y en aura toujours pour lancer la pierre d'un côté comme de l'autre.

Il y a moyen que tu expliques ce que Amy t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 19:54

Le myspace d'Amy : ici
Amy les a eu pour la plupart de Luminor lui-même, et c'est pour cette raison que je lui fais confiance d'ailleurs.

Il me semble que selon Universal, Luminor faisait un peu tache dans le groupe, trop différent quoi, et c'est pour ça la phrase :P mais c'est vrai que ça n'a pas de rapport avec le groupe, excuse moi, mes doigts se sont laissés emporter xD

Je sais crystal que je suis une idéaliste xD c'est pour éviter de faire la péssimiste en fait ù___u j'espere tellement que rien de mal ne leur arrivera !

Par contre je n'arriverai jamais à réexpliquer ce qu'Amy m'a dit, car c'était il y a longtemps et j'ai trop peur de déformer ses propos. Je me rappelle vaguement que Strify avait dit que Lumi était une fucking Barbie, et qu'il voulait brûler toutes les barbies du monde ou quelque chsoe du genre, sinon pour l'essentiel de la conversation, c'était des smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 20:28

Universal sont cons, .. It's the life unfortunately..

J'espère que Luminor ne va pas trop balancé enfin si il a le droit, mais pas dire des choses qui vont mettre en "péril" le groupe c'est tout de même grâce à lui qu'il a tout ses fans..si un jour il balance..

Oh Strify c'est pas gentil du tout du tout du tout.. :/
Mais bon jsuis méchante cette semaine avec ma meilleure amie, jla traite de tout les noms et tout c'est toute une histoire dont deux ici sont au courant donc disont que si Strife à dis ça, ça me "choque" pas..
Chacun tiens des propos méchants un jour ou l'autre vers une personne.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 20:36

C'est vrai qu'il est humain et qu'il à parfaitement le droit de s'enerver après quelqu'un.
Ce qui m'a le plus mis les nerfs dans cette histoire, c'est la mascarade qu'ils ont créés autour du départ de Lumi, "enjolivant" sa maladie et feignant d'être triste et désapointé, ce qui n'était pour certains pas du tout le cas ù_u ...

Après, je ne pense pas que Lumi va être égoïste au point de les lapider et de ruiner leur carrière qui est pour le moins prometeuse. Mais, après tout, je ne le connais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 20:47

Oui c'est le truc le plus chiant à chaque fois dans le monde des "stars", de la musique et tout, ils doivent cachés la vérité c'est vraiment énervant..

J'espère qu'il ne fera pas ça..
Je serais très déçu sinon.. de lui surtout car je ne le vois pas comme ça.. :/
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 20:51

Tout est possible malheureusement. Faut voir à quel point il a du ressentiment.
Ce qui est amusant, c'est de voir les changements qu'il y a depuis son départ. Strify a beaucoup plus le micro mais en contre-partie les 4 autres s'expriment quand même bien plus qu'avant.

Ils n'allaient tout de même pas se réjouir d'avoir mis quelqu'un dehors ^^ Les seuls à avoir été honnêtes à ce niveau-là, ce sont les Nightwish.

Si les déclarations de Luminor sont trop accablantes, je suppose que les CB répondront. J'espère que non franchement.

Ca me choque pas du tout, le coup de la barbie xD Désolée, ça me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 22:15

Ouais malheureusement comme tu dis..
Strife est un grand bavard on pourra pas le changer de ce côté mais c'est bien car les autres s'expriment tout de même..
Yu a dit dans une interview quelque chose sur les itw qui justifiait pourquoi il ne parlait pas souvent mais je ne sais plus quoi exactement...

C'est bien que au moins un groupe est dit la vérité..
Jpense qu'il y en a qui le dirait parfois mais les labels ne veulent pas..

Le mieux serait que Luminor ne dise rien.. enfin j'en sais rien.
Ou qu'il s'exprime mais sans faire de polémique ce qui est chaud..
J'espère qu'il fera le bon choix, et ne détruira pas les CB..

Moi non car on est tous humains, chacun a déjà dit des choses comme ça à une personne..
J'imagine Strify en train de dire le truc avec les barbies en s'énervant..c'est bien drôle! xD
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 22:24

Nightwish a exclu sa chanteuse parce qu'elle ne pensait plus qu'à l'argent et ne chantait plus que pour ça.
Dommage en effet que plus de groupes n'expliquent pas la vérité. Pourtant, ils y gagneraient probablement niveau authenticité.


Luminor ne pourra que créer la polémique s'il déballe tout ou même juste une partie. Seulement, il ne faut pas oublier que ce serait une super pub pour lui pour son nouvel album. Niveau promo, il n'y a jamais rien de mieux qu'un bon scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 22:26

Ah ouais c'est pour ça.. C'est bien qu'ils l'est dit..
Ouais t'as raison. Jpense vraiment qu'il y en a qui aimerait le faire en plus..

Ouais :/
mais ça sera dégueulasse comme tout trucs de ce genre..
C'est tout de même grâce à Cb qu'il y a pas mal de fans.. :/
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 22:33

Faut voir ce qui passe en premier : les ventes ou la reconnaissance (qui est peut-être fichue en l'air avec ce qui s'est passé entre eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 22:35

ouaip..
mais c'est vrai qu'il avait dit qu'il s'exprimerait il y a déjà quelques mois et rien..
Reconnaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 22:38

Je vais me permettre quelques petites remarques plus ou moins pertinantes ...

First, les directeurs des maisons de disques sont tous des pourris je l'ai toujours dit ! *calme toi Violaine*
Bref ... passons mon début de schizophrénie ...

Second, je vais défendre un tout petit peu Strifette sur ce coup là, je pense avoir un peu le même caractère que lui et me connaissant depuis maintenant plus de 14 ans je sais que je suis très dominatrice ù_u, je déteste qu'on ne m'obéisse pas ou qu'on me contredise ... Je pense que Strify est un peu pareil et que le fait qu'une autre personne (dans ce cas là Luminor) conteste certaines de ses décisions ne lui plaisait pas, que deux leaders ce n'était pas possible, il n'as pas hésiter a dire des trucs méchants ou autre ... Je ne l'excuse pas pour autant j'essaye juste de me mettre a sa place et de le comprendre.

And third, par rapport a ta remarque Crystal sur le fait que les autres membres du groupe parlaient plus depuis le départ de Lumi', c'est assez normal. Je prends l'exemple des Fatals (comme souvent ^^) mais quand un des deux leader est partit pour faire une carrière solo (très sympa en passant) fin 2007 c'est aussi ce qu'il s'est passé. Avant les deux leader se relayaient pour les itw et les paroles pendant les concerts, maintenant, les trois autres membres parlent et chantent plus, je sais que tout le spectacle sur scène de 2007 a été remanié et que les paroles ont été redistribuées. Ca me parait donc normal que maintenant Yu, Kiro, Romeo et Shin (je l'ai mit quand même, même si on voudrait l'entendre plus !) parlent plus durant les itw.

And last, j'approuve, le scandale fait une très bonne pub, un peu comme les rumeurs ...

Voila sur ce je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedSam 4 Avr - 22:49

Concernant les maisons de disques tu me l'avais dis ;p

La "bataille" Strife/Lumi : Depuis une semaine je suis comme ça donc je suis de son côté (à Strify).
On peut critiquer ou insulter les autres même si it's not good. On est tous humains, on la déjà tous fait! (jme répète ><)

Fichu scandale :(
J'ai pas envie que Cb en fasse part à cause de Lumi'..
Il a de la chance il fait une carrière solo maintenant, qu'il ne les pourrissent pas alors que se sont de merveilleuses personnes tout de même (à ce que je vois, après c'est sur ils ont des défauts comme tout le monde mais on voit qu'ils font de la musique pour faire de la musique et non pour se faire du fric), contrairement à d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedDim 5 Avr - 11:15

Moi aussi, je suis dans le camp de Strify et je considère que l'on a déjà tous été méchant envers quelqu'un.

Ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des personnes merveilleuses tant que je ne les ai pas rencontrées. Ils ont l'air vraiment sympa mais je ne peux dire d'eux quelque chose de pareil.

Je ne serais pas aussi catégorique quant à leur raison de faire de la musique. Ils sont nés d'un concept. Ce n'est pas leur amitié qui les a poussés à faire le groupe. Et il n'y a qu'à voir leur façon de faire de la pub pour Cherry Tree alors qu'ils revendiquent leur style.
Bon après, je dis ça mais personnellement, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_minipostedDim 5 Avr - 11:55

Moi je n'ai jamais su de quel côté me ranger, donc je ne dirai rien :/
Peut-être parce que j'appréciais tout autant Strify que Lumi et que son départ m'avait foutue un sacré coup ...
Après, oui, tout le monde est humain :] *enfin sauf moi xD*

Je suis de ton avis sur ce coup Crystal !

C'est vrai qu'après tout on n'est pas dans leur tête, et que parfois on se demande quel est leur véritable but : le message ou la musique ? Enfin c'est vrai que c'est indiscosiable apparement mais parfois ils font des trucs ... surprenant, et je ne les suis pas toujours xD
Qu'on ne s'y méprenne pas : j'adore CB, on est bien d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: [News] Bientôt de retour   [News] Bientôt de retour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Bientôt de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news Smilies
» Forum News & Presses
» [News] NRJ studio live
» News concernant TOYZ:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Luminor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser