Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?

Aller en bas 
+30
SaKi
CallItsStrange
L0w'
christel787
Aud'
Frutimoon
crystal
Emilou
AuClairDeLaLune
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
.:Fanny:.
emergency_situation
Ptit biscuit
Crash__x
Liliss
zuruckzumir
99-heilig
Flow
parac3tam0l3
Strify_483
rockeuse-du56
.Yumi.
Yuna.
marinoubambou
lindsay-gc
missdreadkawaii
jordanknight04
Neo-Visualizm
MyDarkCB_369
Manouk
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Juil - 23:30

Alors j'ai trouvé que tout le monde se jette sur les 4 autres et lui un moment il était tout seul là c'est tout comme s'il accompagné juste les autres! et le soir quand ils sont revenus du show bah encore une fois tout le monde se sont précipités sur les autres et Lumi est passé comme ça pour rentrer dans l'hôtel! enfin il a signé quelque autographes mais je ne sais pas moi j'étais mal-à-l'aise de voir ça! =/

Omg, j'aurais voulu être là, pour aller le voir . Le pauvre, c'est vraiment triste, je trouve .
C'est vrai que l'expression Sunnyboys correspont bien aux autres, même si elle est difficilement traduisible en français . Mais Luminor m'attire de plus en plus . Il a vraiment quelque chose en plus, que les autres n'ont pas . Et rien que pour ça, j'aimerais vraiment le connaître plus - mais bon, j'peux toujours rêver --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
CallItsStrange
Love Songs
CallItsStrange


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Pau (64)
Préféré(s) : Shin & Yu :)
Date d'inscription : 09/07/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Juil - 23:33

Oh P*tin :o

Le Pauvre. Sa doit foutre les glandes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xHOCHiii.skyrock.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Juil - 23:35

J'espère sincèrement qu'il s'en fout =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
CallItsStrange
Love Songs
CallItsStrange


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Pau (64)
Préféré(s) : Shin & Yu :)
Date d'inscription : 09/07/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Juil - 23:47

C'est clair :o
Revenir en haut Aller en bas
http://xHOCHiii.skyrock.com
SaKi
Love Songs
SaKi


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Cottbus, Allemagne
Préféré(s) : Luminor
Date d'inscription : 09/07/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 12:05

Well, Lumi is mostly not the center of interest .. (I did understand your posting, amy *happy* ^^ cause I read the same thing on another board) ... it's a pity, cause Lumi is such a nice, kind, mysterious, fascinating, adorable person ... he is very nice when you talk to him ... and he really gets happy if you talk to him ...
but Strify and Co., they are the sunnyboys so Lumi sometimes is left in the shadows ...

but not for his lovers and supporters like me ;) I'm not so much interested in the other CB members but really much in Lumi ... he's really seductive ... fascinating ... and he showed me so much ...
and he's gothic, so maybe that's a reason, too for sharing my taste of fashion/beauty/music/language and stuff ...
Lumi is just great ^____^ my favourite of the group ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminor-support.de
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 14:14

Je traduis : Effectivement, Lumi n'est pas le centre d'intérêt... (j'ai compris ton message, amy *contente* ^^ parce que j'ai lu la même chose sur un autre forum)...
C'est dommage car Lumi est une personne tellement agréable, gentil, mystérieux, fascinant et adorable... il est très agréable quand tu lui parles... et est vraiment heureux si tu lui parles...
mais Strify et Co, ils sont ( ourf je ne peux pas le traduire ça ferait bizarre alors je le fais à ma sauce pour que vous compreniez) ce qui attirent la lumière sur eux alors parfois Lumi est laissé dans l'ombre...

Mais pas pour ses amoureux et supporteurs comme moi ;). Je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour les autres CB mais beaucoup plus pour Lumi... il est vraiment séduisant... fascinant... et il m'a montré tellement...
et il est gothique, donc peut-être que c'est la raison car il partage mon goût pour la mode/la beauté/la musique/la langue...
Lumi est juste magnifique ^_____^ mon préféré du groupe ^^

_____________________

Yes =D Bravo! Soon you'll know French ^^

<3 it's lovely to see there's some fans like you SaKi! I was sad but so impressed that I said stupid things in front of him (Oh my god!! >_<). But I did to myself a promise! =D
I looove this guy, the others say that they are afraid when they see him but not me! There's others things which frighten!! --'
Maybe he isn't a "sunnyboy" but it's him that I see the most when they're there!
But I, I love all the guys!! I don't do difference between them (about my support for them of course!!) For me, they're all different, each has his style and his personality =) but if you asked me to do a choice, it would be Luminor and Shin =D

<3 c'est adorable de voir qu'il y a des fans comme toi SaKi! J'étais triste mais si impressionnée que j'ai dit des trucs stupides devant lui (oh mon dieu! >_<). Mais je me suis fais une promesse! =D
J'adore ce mec, les autres disent qu'ils ont peur quand ils le voient mais pas moi! Il y a d'autres choses qui font bien plus peur! --'
Peut-être qu'il n'est pas "sunnyboy" = on va dire comme tout à l'heure celui qui attire la lumière mais c'est lui que je vois le plus quand ils sont là!
Mais moi, j'aime tous les gars!! Je ne fais pas de différence (dans le soutien que je leur porte!) entre eux! Pour moi, ils sont différent, chacun à son style et sa personnalité =) mais si tu me demandais de faire un choix, ça serait Luminor et Shin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
SaKi
Love Songs
SaKi


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Cottbus, Allemagne
Préféré(s) : Luminor
Date d'inscription : 09/07/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 16:01

He is of course no on who you should be afraid of!!! He is very lovely and has a really warm and charming expression .. he's funny ^^ and serious ... and honest ...
I could talk a whole eternity about him and his really good and fascinating features ......... but I think it's enough if I say .. he's just adorable ... I cannot understand why he has not so many fans ... (but .. ok i can understand it ... at least he appears cold and dark ... and not as freaky as the other bizarre guys ;) maybe that's the matter ....)
But through my support I have a little contact with him and I can make sure: he's a lovely person ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminor-support.de
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 16:42

L0ve even if it's a little contact you're lucky!/Même si c'est un petit contacte tu es chanceuse!

I'm sure he's adorable <3/ Je suis certaine qu'il est adorable<3

Je traduis : Il est évidemment pas de ce dont on doit avoir peur!!! Il est très joli et a une expression très chaleureuse et charmante... il est drôle ^^ et sérieux... et honnête...
Je pourrais parler de lui et de ses caractéristiques pendant une éternité entière... mais je pense que c'est suffisant si je dis... qu'il est juste adorable... Je ne peux comprendre pourquoi il n'a pas beaucoup de fan... (mais...ok je le comprends... du moins il apparaît froid et sombre... et non aussi bizarre que les autres mecs Bizarres ;) peut-être que c'est la question...)
Mais à via mon soutien j'ai un petit contact avec lui et je peux assurer : qu'il est une personne adorable^^


Dernière édition par amylee732 le Jeu 10 Juil - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
L0w'
Cbiennes
L0w'


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =)
Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD
Date d'inscription : 06/04/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 16:43

He is beautiful man Love
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil - 19:23

Je commence moi aussi a tous les mettre "au même niveau" (meme si je garde une petite préférence pour Strify) et je doit dire que Lumi m'intrigue et m'attire de + en + =D ! Tu as vraiment de la chance SaKi d'avoir un petit contact avec lui ;) il est vrai qu'on le dit très proche de ses fans ! J'aimerais tellement avoir ce privilège !
Sorry, but I can't translate for you SaKi :s I can little German speak but I can't English speak ! Really Sorry !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-bela
Cbiennes
Ana-bela


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Dans la valise de Josh *_*
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:04

J'aime de plus en plus Lumi et il me fais plus peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://more-x.skyrock.com/
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:19

Haaan super!!! =D (objectif atteint XD)

Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n°1 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Low-x
Chef du GDP
Low-x


Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Tournai; Belgique.
Préféré(s) : Tous.
Date d'inscription : 15/06/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:57

D'après ce que j'ai pu voir c'est quelqu'un de très gentil :) Je l'adore trop aussii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMYxHEARTxISxBROKEN.Skyrock.com
**sarah**
Silent Scream
**sarah**


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Ch'é mOii
Préféré(s) : KiirO [L]
Date d'inscription : 13/03/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil - 1:06

l'avoir devant soit sa doit etre impressionnant non?


pour ceux qui l'ont vu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://10avril91.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil - 1:50

Grave je pers mes moyens --' Pffu oublierai jamais mon "good night" Timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
christel787
Silent Scream
christel787


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : France
Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique*
Date d'inscription : 13/03/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil - 14:32

**sarah** a écrit:
l'avoir devant soit sa doit etre impressionnant non?

Oui, très impressionnant, contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil - 17:33

Oui comme Shin moi il donne envie de rire XD Enfin HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
rose blanche
Love Songs
rose blanche


Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 16/04/2008

[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil - 19:14

Je pense que je garderai mon calme légendaire...en général quand j'aime les gens je suis timide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?   [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Que pensez-vous de Luminor ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Que pensez-vous de Yu ?
» [Discussion] Que pensez-vous de Strify ?
» [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ?
» [Discussion] Que pensez-vous de Shin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Coin detente :: Detente :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser