Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?

Aller en bas 
+6
Frutimoon
Blackberry
'Deky
Low-x
crystal
H-owdy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Avr - 22:39

Elle a édité lol.
T'inquiète pas, ça m'arrive souvent aussi que mon cerveau se débranche un petit coup ù_u
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr - 0:15

Moi je pense que ce n'est pas bête.
Pour moi une tatouage est un moyen de te rappeller pendant toute ta vie quelque chose, ou que tu aime, ou la philosophie de ta vie.
Je donne des exemples pour argumenter si vous le voulez bien ^^
- par exemple mon prof de tennis (oui je fait du tennis) a tatoué sur son bras le prénom de sa fille et son tribal... Et oui c'était sa folie de papa XD
- Yu a bien sur un de ses poignets "le chemin du phoenix" ? sa philosophie ?
- Yu s'est aussi tatoué 369 en hommage a Miyavi... mais pas que! Il l'a dit lui même
- Amy a bien un tatoo de 30STM... C'est pas bête, ce tatouage et ce qu'il représente peut très bien te rappeller de cette époque la avec nostalgie.

Voila après pour finir, je derais que ce n'est pas bête de tatoué le nom d'un groupe qu'on aime, car cela doit etre plus profond, n'oublions on pas que l'on est censé le garder toute sa vie ( on peut l'enlever au laser mais ca fait une petite marqque quand même) et que cela coute très cher (quantité d'encre, noir/couleur).
Voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr - 10:56

C'est vrai que je pense qu'il a dû y réfléchir, mais il faut tout de même faire attention avec ce type de tatouage, car on peut être déçu par la suite quoi :/
Si ce groupe change, qu'il ne l'aime plus ? S'il se sépare bientôt ? *bien sur je ne leur souhaite pas, on est bien d'accord xD*
C'est comme si nous allions nous faire tatouer un "CB". Il faudrait vraiment être jeté pour le faire car tout peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath-metronome
Love Songs
Wrath-metronome


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Chambre de Shin
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 19/04/2009

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr - 13:15

oui mais comme dit "Etsuko_29" , au moins s'il se separent ou autre, on a telement aimé ce groupe que ce tatouage peut nous rapelet tout se qu'on a érpoouver pour ce groupe et peut etre tout se qu'on a obtenu grace a eux...

(moi beuacoup de choses en tout cas..)
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko_29
Dingue de CB
Etsuko_29


Nombre de messages : 1972
Age : 29
Localisation : partout!
Préféré(s) : Yu =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr - 21:27

d'accord avec Wrath-metronome! (normal elle est d'accord avec moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx--red-balck-Etsuko--xX.skyrock.com
Wrath-metronome
Love Songs
Wrath-metronome


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Chambre de Shin
Préféré(s) : Shin
Date d'inscription : 19/04/2009

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr - 0:04

Smiile la logik de la chose lol

té d'accord , je suis d'accord, ba on est d'accord quoi mdr

Lunette mon dieu cet emoticone me fait penser a lady gaga dans poker face quand ya des ecriture qui apparaisse dans ces lunette lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr - 10:39

Hs les filles ;] !
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr - 12:13

Ca aurait quand même été un gros coup de boulet de se faire tatouer la même chose sur les deux bras ... on les sait un peu débiles sur les bords mais aps a ce point là ...
Sinon ouais le tatouage tu le garde toute ta vie donc t'as interet a faire gaffe quoi ...
hs: hihi j'en connais un autre qui s'est fait tatouer le prenom de sa fille en caligraphie sur le bras ... oui oui, Paul des Fatals *c'est ce soir le concert Smiile *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr - 14:21

Alala ce Paul, qu'est-ce qu'il a pas encore fait xD ?
Bon concert ^^ *fin du HS*
C'est vrai qu'ils peuvent être profondément concon pour certaines choses, mais tout de même, sur ce plan là je pense qu'ils réfléchissent un minimum avant d'agir ;]
Pour pas se faire super mal pour rien quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr - 19:48

Cherrytree a écrit sur twit': "Cinema Bizarre: professional, kind, gentlemen, vampires"
Bonne description rapide ;)

*stop le HS*
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Avr - 18:41

Sympa d'écrire "fin du HS" mais ce serait encore mieux de le mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Avr - 23:32

On essaie mais c'est duuuuuuuuuuure, croies en mon expérience ù_u.

Sinon dans la deuxième partie de l'itw de Buzznet par Jeffree Star on voit le tatouage "together forever" sur les avant bras de Shin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
Contenu sponsorisé





Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?   Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous savoir ce que le tatouage de Shin signifie (avant bras droit) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [info] Shin a un tatouage
» [Discussion] Que pensez-vous de Shin ?
» [Info] Tatouage 369
» [Interview] Shin
» [Info] Fiche de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Le groupe :: Shin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser