Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 0:16

Citation :
Catch CB on The Fame Ball Tour!
Hallo Cinema Bizarre Supporter,

alle denjenigen unter Euch, die zu unserer Show am 21. März in Berlin/SO 36 kommen wollten, müssen wir leider mitteilen das wir dieses geplante Konzert verschieben zu müssen.

Der Grund hierfür:
Vor kurzem haben wir nach ihrem Auftritt in Berlin die US Künstlerin Lady GaGa kennengelernt.
Wie viele von Euch vielleicht schon wissen, sind wir große Fans ihrer Arbeit und hatten einen wirklich schönen Abend.
Ein paar Tage darauf erhielt unser Label dann die Nachricht, dass Lady GaGa uns unbedingt auf ihrer kompletten USA Tour im März als Special Guest mitnehmen möchte!

Diese Tour durch die USA mit Lady GaGa ist eine wunderbare Chance für uns, die wir uns nicht entgehen lassen wollen. Nur leider fällt in diesen USA Tour Zeitraum auch das Berlin Konzert im SO 36, welches aber selbstverständlich nachgeholt wird. Den neuen Termin geben wir Euch so schnell wie möglich bekannt. Wir hoffen ihr habt Verständnis für diese Entscheidung.

Unsere "WE'RE ALL TOYZ"-Tour 2009 wird uns ab Sommer natürlich auch durch Deutschland und ganz Europa führen. Wir freuen uns, dann endlich wieder in unserer Heimat zu spielen und Euch auf unseren Konzerten wieder zu sehen.
Die deutschen Tourdaten geben wir schon sehr bald bekannt.

Wir denken an auch und freuen uns nun umso mehr euch danach endlich wieder sehen zu könen!

STAY BIZARRE
CINEMA BIZARRE
[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Gagatourflyerhb5

Ahem ... quelqu'un serait bon en allemand dans le coin ?

Sinon les MySpace ont étés modifiés dans la journée.


Dernière édition par Blackberry le Jeu 5 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 0:23

Citation :
Shows à venir ( voir tout )
12 mars 2009 18:00
House of Blues / w. Lady Gaga San Diego
13 mars 2009 18:00
The Wiltern / w. Lady Gaga Los Angeles
14 mars 2009 18:00
Mezzanine / w. Lady Gaga San Franzisko
16 mars 2009 18:00
The Showbox/ the market / w. Lady Gaga Seattle
17 mars 2009 18:00
Womderballroom / w. Lady Gaga Portland
18 mars 2009 18:00
Commodore Ballroom / w. Lady Gaga Vancouver
21 mars 2009 20:00
Gothic Theatre / w. Lady Gaga Denver
23 mars 2009 18:00
Fine Line Music Café Minneapolis
24 mars 2009 18:00
House of Blues / w. Lady Gaga Chicago
25 mars 2009 18:00
Royal Oak Music Theatre / w. Lady Gaga Detroit
26 mars 2009 18:00
Elements / w. Lady Gaga Toronto
20 avr. 2009 18:00
The Knitting Factory LOS ANGELES, California
24 avr. 2009 18:00
Highline Ballroom NEW YORK

D'après le myspace du groupe, ce serait toutes les premières parties.
Dire que les Américains ont plus de chances que nous de les voir T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 0:27

Alors je vais effacer ma bourde ...
Ouais mais desespérons pas il y a normalement une tournée européenne de prévue ...
*je sent que demain cet article va passer au super google traducteur je sis pas pourquoi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 0:43

Citation :
Catch The Fame on CB Ball Tour!
Cinema Bizarre Supporter Bonjour,

tous ceux parmi vous qui voulaient venir à notre spectacle le 21 Mars à Paris dimanche 36 , nous avons le regret de devoir déplacer ce projet de concert .

La raison:
Récemment, nous avons connu lors de son apparition à Berlin, l'artiste Lady Gaga .
Comme beaucoup d'entre vous le savez sans doute déjà, nous sommes de grands fans de son travail et avons eu vraiment une bonne soirée.
Il y a quelques jours, notre label a reçu un message comme quoi alors que Lady Gaga souhaite nous emporter sur son Tour complet des États-Unis en mars en tant que Special Guest !

Cette visite aux Etats-Unis avec Lady Gaga est une merveilleuse opportunité pour nous, que nous voulons ne pas manquer. Malheureusement relève de cette même période États-Unis aux Tour le concert à Berlin, mais qui, naturellement, sera réparée. Le nouveau rendez-vous, sera donné aussi rapidement que possible. Nous espérons que vous comprendrez cette décision.

Notre "We are ALL Toyz" Tour 2009, débutera à partir de l'été, bien sûr et passera par l'Allemagne et toute l'Europe. Nous nous réjouissons, de vous revoir enfin à nouveau dans notre pays et de jouer nos concerts.
Les données allemandes Tour nous très bientôt.

Nous pensons également à vous et nous nous réjouissons maintenant d'autant plus de vous de pouvoir voir enfin !

RESTEZ BIZARRE
CINEMA BIZARRE

Traduction google mais mise en français par moi :)

Bref, ils devraient arpenter les festivals cette année. Houaa

Je suis contente pour les Américaines mais je suis deg' qu'ils passent d'abord par là avant de venir en Belgique. Même les TH nous ont pas fait ça Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 23:49

Moi je suis super heureuse pour eux même si ca doit anuler le concert où pour la première fois ils devaient nous jouer le nouveau single ...

Sinon message du groupe sur le sujet sur le site off:

Citation :
FIRST US TOUR WITH LADY GAGA / BERLIN SHOW POSTPONED

CINEMA BIZARRE are going to play their first US concert tour as special guest on the one and only Lady GaGa's "The Fame Ball Tour" throughout the States and Canada.

"We've been through some chaotic days! About one week ago, shortly after meeting Lady GaGa after one of her shows in Germany, we've got the message that the GaGa is asking us to follow her on her tour and open the shows.

A thousand things needed to be done during the last days to make that possible - we don't want to hesitate and miss a chance like that!

Everyone who wants to join the bizarre fame ball should hurry because most shows are already sold out and there are only a few tickets left.

But there's one bad news coming with all that:

The planned show in Berlin on March 21, 2009 needs to be postponed due to the US shows. As soon as there is a new date you'll get to know it here first!

Sorry for any inconvience and the ones who already bought a ticket.

But anyways the "WE'RE ALL TOZ TOUR" is in the making and there will new dates leading us thoughout Germany and the rest of Europe.

Stay bizarre, go GaGa!

CINEMA BIZARRE"

Traduction

Citation :
PREMIERE TOURNEE AMERICAINE AVEC LADY GAGA / LE CONCERT DE BERLIN EST REPORTE

Cinema Bizarre vont faire leurs premières concerts américains comme invités dans le seul et l'unique "The Fame Ball" de Lady GaGa a travers les Etats-Unis et le Canada.

"Nous avons traversé quelques jours chaotiques ! Il y a a peu près une semaine de cela, peut de temps après avoir rancontré Lady GaGa après un de ses concerts en Allemagne, nous avons recu un message nous disant que GaGa nous demandait de la suivre sur ses concerts et de faire la première partie de sa tournée.

Un milliers de choses ont besoin d'etre faites durant les prochains jours pour rendre cela possible - mais nous ne voulont pas hésitez et perdre une opportunitée comme celle là !

Tous ceux qui veulent assister au "Bizarre Fame Ball" devraient se depecher car la plupart des concerts sont déja complets et il n'y a plus que quelques billets a achetés.

Mais il y a une mauvaise nouvelle qui vient malgré tout cela:

Le concert prévut à Berlin le 21 mars doit etre reporté à cause des concerts aux Etats-Unis. Dès qu'il y aura la nouvelle date vous le saurer en premier.

Pardon d'avance pour les dérangements et pour ceux qui avaient déja acheter les places.

Mais peut importe la tournée "We're all toyz" est sur le feu et il va y avoir de nouvelles dates a travers l'allemagne et dans toute l'europe

Restez bizarre et aller GaGa !

CINEMA BIZARRE"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedVen 6 Mar - 0:59

Oh non ne me parlez pas de Th s'il vous plait !! *ok Marine ferme sa gueule ..*
Merci les filles pour toutes ces traductions ;D
Oh mais tiens la dernière traduc' est celle que tu m'as faite pour moi sur msn mdr
*referme sa gueule xD*
C'est bien qu'il y est des personnes que je n'ai jamais vu qui refont surface sur le fo' :p
Enfin ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedLun 9 Mar - 14:19

Niah ù___u. Je ne dirai rien. Mais je pense très fort, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedLun 9 Mar - 22:38

Dis dis ce que tu penses Fruiti !!
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMar 10 Mar - 15:27

J'aime pas c'te fille, j'aime pas les States, et je trouve cette décision prématurée.
C'est bon, je sors xD -->
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMar 10 Mar - 20:22

Oui sors xD
nan reste chancun ses avis ..
Moi j'aime trop cette fille (ma chanteuse préférée en même temps), je ne trouves pas cette décision prématuré (ils ne sont qu'en premier partie, ils vont se faire plus connaitre.. Ce ne sont que des 'premieres parties' enfin exactement spéciale guests..) et concernant les States , I don't know ... ^^
En tout cas ils ont l'air de biens s'éclater and .. It's cooooool :D

Et puis aussi même si des gens (like you Fruiti ;p) n'aime pas Lady Gaga, la question n'est pas là: l'aimer ou pas.. Il faut juste penser que ces génial pour eux qu'ils soit là-bas ..
Plus de chances de se faire connaitre !! Bien sur il y a des gens qui ne vont pas aimer, mais je ne pense pas que tous ils ne vont pas les aimer ...
Et puis Strify l'adore, Kiro aussi jcrois et les autres too ...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMar 10 Mar - 20:55

Oui c'est pas faux. C'est juste que ... Quand j'ai vu la première partie de leur concert à eux, au Bataclan, j'avais plutôt envie de la lyncher. Les gens vont pas à des concerts pour voir les premières parties, et très peu de fans de CB auront des places, puisque la plupart sont déjà vendus. Peut-être qu'avec un peu de chance ça leur fera de la pub maiiiiis ... Je sais pas, je doute.
J'espère tout de même que ça se passera le mieux possible :)
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMar 10 Mar - 23:31

Le but d'une première partie n'est pas que les fans des guest viennent les voir. C'est une façon de promouvoir un groupe qui tente de percer.
Ces concerts ne sont donc pas fait pour que les fans américains aillent les voir. C'est "juste" un bon coup de pub pour eux, un moyen de se donner sur scène devant des milliers de personnes. C'est aussi un énorme défi d'être guest. Le public n'étant pas venu pour toi, il faut arriver à le chauffer. Ils prennent un gros risque au niveau de leur amour-propre et de leur possible percée aux States.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMer 11 Mar - 10:39

... Et il y a une chance sur deux que ça se passe mal (ou bien, ça dépand comment vous prenez la chose). Sincérement je me demande comment il vont se débrouiller, car comme tu dis, être guest est très compliqué ... Et il me semble pas qu'ils en ait trop l'habitude.
Enfin, ils devront s'y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMer 11 Mar - 16:26

Nos Cb sont pas des amateurs non plus si?
Et bé si oui pas pour moi ^^
On verra bien ce qu'il va se passer lors du premier concert demain hein? :D
Hate hate de voir les vidéos et leurs ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMer 11 Mar - 17:16

Arrête, je stress xD
T'as raison, je suis obligée de l'avouer. Mais faire les guest c'est pas trop leur truc il me semble. Enfin on verra demain ... Y a plus qu'à xD
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMer 11 Mar - 18:03

Moi je stresse mais pas pour de raisons négatives si jpuis dire...
Jveux trop voir leurs performances, pour voir si ils déchirent autant là-bas qu'en Europe... ^^
Nos CB se sont vachement amélioré durant leur tournée pour Final Attraction... quand tu regardes les vidéos des premières dates et des dernières il n'y a pas photo comme on dit!
Ils ont jamais fait les 'guests' ? si?
C'est à suivre maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Dingue de CB
crystal


Nombre de messages : 1869
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMer 11 Mar - 20:55

Citation :
Lady Gaga : "L'écriture, c'est comme le sexe"

Le 11/03/2009 18h12

Après avoir annoncé que sa prochaine tournée serait "l'ultime orgasme créatif", Lady Gaga continue son chemin sur la métaphore sexuelle.

Voici comment elle explique ce qu'elle ressent quand elle est en plein processus créatif : "Ecrire un disque, c'est comme sortir avec plusieurs hommes à la fois. Vous les emmenez dans le même restaurant pour les évaluer et, à un moment, vous choisissez celui que vous aimez le plus. Quand vous faites de la musique, ou que vous écrivez ou que vous créez, c'est vraiment votre travail de faire l'amour de manière intense et irresponsable avec n'importe quelle idée sur laquelle vous écrivez."

Ils sont faits pour être ensemble xD

Source actustar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/735621/
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:02

Mon Dieu cette fille est tarrée xD.
Elle commencerait presque à me plaire *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
H-owdy
Membre du GDP
H-owdy


Nombre de messages : 1098
Age : 29
Localisation : France
Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D
Date d'inscription : 01/02/2009

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:22

Ah ouais ..
Sacré Lady Gaga ..
Strify t'as prévue les capotes ou pas ??!
Yu je sais qu'il en a tjrs mais toi, i don't know ptdr
xD (en plus jviens de parler de capotes ds un autre topic mdr)
Bon ba je vais aller écrire un album pour voir si ça me fait le même effet qu'à elle xD

Edit: j'en ai déjà une xD (faut voir dans 'detente' le topic 'on est accro à CB quand..' xD)


Dernière édition par H-owdy le Mer 11 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_minipostedMer 11 Mar - 22:36

Prévois des capotes aussi, à ce moment-là xD
Je sens qu'ils vont bien s'amuser, les cocos (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009   [T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Post du groupe sur leur MySpace - 04 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Post du groupe sur leur MySpace - 03 mars 2009
» [T] Post du groupe 7 mars (myspace)
» [T] Post du groupe 10 mars (myspace)
» [T] Posts de Yu sur son MySpace - 03 et 04 mars 2009
» [T] Posts de Rom3o sur ses MySpace - 03 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Myspace :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser