Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [new] message des CB

Aller en bas 
+3
Etsuko_29
Frutimoon
sakura-kiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackberry
Cbiennes
Blackberry


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)
Préféré(s) : De quoi ca s'agit ?
Date d'inscription : 04/10/2008

[new] message des CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new] message des CB   [new] message des CB - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 20:55

Charrette à la basse je dis : "Fuyons !", enfin plutôt "Run away !".

La poursuite à 30 millions de dollars ... comment t'expliquer ca simplement et bien ?
C'est leur (ancienne) maison de disques, pour ne pas la nommée Virgin, qui poursuit 30STM depuis aout dernier, pour ne pas avoir remplit entièrement leur contrat qui était de sortir 5 albums chez eux ... mais outre le fait que 30STM est trèèèèèès lent pour pondre leus albums (ils étaient chez Virgin depuis 1998 ... total deux albums ...), chez Virgin ce sont de gros salauds ... Quand ils ont signés en 1998, 30STM devaient rester 9 ans chez eux et sortir 5 albums, résulat des courses : 2 albums de sortis en 10 ans. Mais ce que Virgin ne révèlle pas (mais le groupe si) c'est que sous la loi californienne tu ne peux pas faire signer des artistes plus que 7 ans, et aussi que tu est sencé leurs donner un pourcentage sur la vente des disques, ce que Virgin ne faisait pas ... toutes les ventes de cds n'ont profiter qu'a la maison de disques et eux n'en ont pas vu la couleur.
Ce que j'en pense c'est que depuis la fin du contrat le groupe prévoiyait de se casser de leur maison de disques et d'en retrouver une autre, mais Virgin n'était pas de cet avis là et leur à coller au cul une poursuite de 30 millions juste pour les vacances.
Pour plus de renseignements ichi.

Si ses cheveux volent en tous sens style partie de badminton sans élastique quand il joue ca prouve qu'il est à fond dedans, c'est bien ! Bon après je voudrais pas être ses cheveux qu'il esaye de déméler après un concert ...
Polaire, papier, bouchons, même jeux de carte si tu veux ^^, je sais pas faudrait le choper et lui demander si il est recyclable ... ou alors vérifier si il a le logo comme sur les boites de céréales ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackberry_space
 
[new] message des CB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Message de Shin
» Un message bizarre sur le fo...
» [T]Message du 6.10.08 de Yu sur son MySpace
» Le nombre de message
» [T] Message du 5.10.08 de Kiro sur son MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: News :: Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser