Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Icon_minipostedLun 3 Nov - 14:29

Blog Bizarre 020 - Not for playing only.
Humeur actuelle : [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Anxious absorbé

Back in Berlin!
Yappa, I've been having some kind of holidays.
I spent the last week in Hamburg. The first days I've been recording and writing some stuff in the studio. I really really can't wait for the next album. I'm so looking forward showing all the world what we're working on right now!
I've been invited to a friend's house where I spent the rest of the week. Just relaxing! - "Relax don't do it - when you want to go to it" - sing [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Working
Watching a lot of movies, cooking (yes - I do that sometimes... at least I'm trying it), going to the cinema and the planetarium.
Yeah, but talking about the new album... Have you already seen it? You must watch this - the trailer for the new album which will be released 2009 - The name is.... ta-dah: TOYZ!



Wonder what it is about? [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Winky

But with all the excitement about the trailer and the just announced album title, somehow everyone forgets about the new Shin-made CB.TV clip from Paris and Milano! During the next weeks the next one will be about Russia.



Ahhh... and yesterday I went out to party! I really was desperate for some fun [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Blush
I haven't been drinking for weeks. I can't do that when I have to work in the studio or when we're on tour.

So see you very soon!
Stay fashionable [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Cool

Strify.
xxx

PS: Right now I'm addicted again a to the Eighties (like always [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Hungry). Kim Wilde, Billy Idol, Dead or Alive, Ideal, Michael Jackson and of course Madonna! I wish I could live in the Eighties for a week. "Get into the groove!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Icon_minipostedLun 3 Nov - 18:30

bah tu sais quoi miss?
bah merci de l'avoir posté mais quelqu'un pourrait traduire ? comprend pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Icon_minipostedLun 3 Nov - 18:32

No Stress xD
La traduc' arrive très très bientôt . Je suis juste en train d'essayer d'accorder ma guitare, douée comme je suis ^-^
Et après, je vais gouter .
3615 malife'
Mais elle sera en ligne avant ce soir Smiile
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Icon_minipostedLun 3 Nov - 19:52

oki merci miss c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Icon_minipostedLun 3 Nov - 20:31

Trad .

Blog Bizarre 020 - Pas juste pour jouer .
Humeur actuelle : [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Anxious absorbé

De retour à Berlin!
Yappa, j'ai passé des espèces de vacances ces derniers jours .
La semaine dernière, je suis resté à Hambourg . Les premiers jours, j'ai passé mon temps à écrire et enregistrer quelques trucs en studio . J'ai vraiment vraiment hâte pour le prochain album . J'ai tellement impatience de montrer au monde entier ce sur quoi on travaille en ce moment !
J'ai ensuite été invité chez un ami où j'ai passé le reste de la semaine . Juste pour me reposer ! - "Relax don't do it - when you want to go to it" - chantez [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Working
J'ai passé mon temps à regarder plein de films, cuisiner (oui - je fais ça, parfois... ou au moins, j'essaie), aller au cinéma et au planetarium .
Ouaiis, mais en parlant du nouvel album... Avez-vous déja vu ça? Vous devez absolument regarder ça - la bance annonce pour le prochain album qui sortira en 2009 - Le nom est.... ta-dah: TOYZ! [JOUETS]
X
Vous vous demandez ce sur quoi ça pote ? [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Winky


Mais avec toute cette excitation en ce qui concerne la bande annonce et le titre qui vient juste d'être annoncé, tout le monde a, d'une certaine manière, oublié le nouveau clip de CB.TV, réalisé par Shin, de Paris et Milan ! Durant les prochaines semaines, le prochain portera sur la Russie .
X



Ahhh... et hier, je suis sorti pour une fête ! Je cherchais désespérément à m'amuser un peu [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Blush
Je n'avais pas bu depuis des semaines . Je ne peux pas le faire quand je travaille en studio ou quand on est en tournée .

On se voit donc très bientôt !
Restez à la mode [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Cool

Strify.
xxx

PS: En ce moment, je suis à nouveau accro aux Eighties (comme toujours [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Hungry). Kim Wilde, Billy Idol, Dead or Alive, Ideal, Michael Jackson et bien sur Madonna! J'aimerais pouvoir vivre une semaine dans la période des années 80 . "Get into the groove!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
sakura-kiro
Fan en argent
sakura-kiro


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux
Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime
Date d'inscription : 17/04/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Icon_minipostedLun 3 Nov - 22:33

merci beaucoup miss d'avoir traduit parce que moi et l'anglais sa fait deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Icon_minipostedMar 4 Nov - 12:55

Mdrr' il est fiere de s'être bourré la gueule x ) !!
Strify sait cuisiner ôO !?
Revenir en haut Aller en bas
Shushan
Silent Scream
Shushan


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify...
Préféré(s) : Strify
Date d'inscription : 02/05/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Icon_minipostedMar 4 Nov - 19:17

Merki pour la traduc
Nous aussi on a hâte de découvrir toyz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shushan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008
» [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008
» [News] Post de Strify sur son MySpace - 3 Juillet 2008
» [T] Post de Yu sur son Myspace - 12 Novembre 2008
» [T] Post de Strify sur son MySpace - 1 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Myspace :: Strify-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser